Lamya ben malek, la marocaine championne de france de la ..."parlotte" !

:D ça aurait pu être moi mais je ne mettrai jamais 12 euros pour un film avec des acteurs aussi nazes
au bout de 10 minutes de streaming j'ai eu envie de me défenestrer

se taper fourest ça aide...

Se taper ? carrément ?

Je n'ai rien contre Camélia mais hadik Fourest je ne peux pas me la voir. J'en ai vraiment un dégout .
 

BloodySunday

Bladinaute averti
oh on essaye de s'accrocher aux branches ? je parlais de l'actrice en mousse Camelia Jordana et tu le sais parfaitement


allez disposes maintenant t'as dépassé ton quotas de conneries pour le mois !
N'ergottez pas sur des détails. Je n'y peux rien si vous mélangez tout.

C'est drôle : dès qu'une maghrébine réussit un tant soit peu, c'est forcément une sal... qui a couchée avec le lobby sioniste entier.

Loubna Abidar fut aussi clouée au pilori malgré qu'elle fut nominée au César 2016.
 
Se taper ? carrément ?

Je n'ai rien contre Camélia mais hadik Fourest je ne peux pas me la voir. J'en ai vraiment un dégout .

elle a fait le choix de trahir sa communauté culturelle (même si elle est athée) pour servir une mythomane islamophobe amie intime de BHL le destructeur de la Libye (entre autres...)

C'est très instructif de voir qui sont les gens qui soutiennent ces films de propagande, on retrouve des gens très proches des Saouds (co-financiers du terrorisme en Syrie et en Irak) ou des gens proches de ce que Jacob Cohen appelle les sayanims, ces agents infiltrés travaillant pour les intérêts d'Israel qui n'arrive à survivre que dans le chaos de ses voisins et de ses ennemis.

Un film censé dénoncé DAESH, les zislamistes et compagnie mais dont les financiers on des liens avec les financiers de DAESH, y'a pas un pti problème ????
 
Dernière édition:
N'ergottez pas sur des détails. Je n'y peux rien si vous mélangez tout.

C'est drôle : dès qu'une maghrébine réussit un tant soit peu, c'est forcément une sal... qui a couchée avec le lobby sioniste entier.

Loubna Abidar fut aussi clouée au pilori malgré qu'elle fut nominée au César 2016.

j'ai commenté au sujet de Lamya Ben Malek voir commentaire #60
 
elle a fait le choix de trahir sa communauté culturelle (même si elle est athée) pour servir une mythomane islamophobe amie intime de BHL le destructeur de Libye (entre autres...)

C'est très instructif de voir qui sont les gens qui soutiennent ces films de propagande, on retrouve des gens très proches des Saouds (co-financiers du terrorisme en Syrie et en Irak) ou des gens proches de ce que Jacob Cohen appelle les sayanims, ces agents infiltrés travaillant pour les intérêts d'Israel qui n'arrive à survivre que dans le chaos de ses voisins et de ses ennemis.

Un film censé dénoncé DAESH, les zislamistes et compagnie mais dont les financiers on des liens avec les financiers de DAESH, y'a pas un pti problème ????
P-e qu'elle est juste débile qu'elle ne se rend pas compte du mauvais fond de la Fourest et de ses objectifs? Allah o a3lem
 
P-e qu'elle est juste débile qu'elle ne se rend pas compte du mauvais fond de la Fourest et de ses objectifs? Allah o a3lem

c'est une fille de bourgeois qu a eu une formation littéraire, donc bon...même les jeunes filles de prolos bac -10 comprennent les objectifs de Fourest...

qu'on me dise que c'est une opportuniste qui vendrait père et mère pour la célébrité et l'argent ok mais pas qu'elle est naïve, les filles naïves finissent comme Marilyne Monroe
 
Haut