L'an 2013?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Par qui tu as été éduqué pour parler comme un cochon ??
et ta mère ne t'a pas appris Dkhoul souk rassek? sinon pour te répondre, le bon sens m'empêche d'intervenir dans un post que je trouve débile!! audacieux et moralisateur a deux balles que tu es, tu viens étaler ton mot de ***** ici !
Un peu de respect stp :stop:

et ta mère ne t'a pas appris Dkhoul souk rassek? sinon pour te répondre, le bon sens m'empêche d'intervenir dans un post que je trouve débile!! audacieux et moralisateur a deux balles que tu es, tu viens étaler ton mot de ***** ici !
Un peu de respect stp :stop:

Si tu pouvais nettoyer ta gueule comme tu récures ton trou de balle ce serait sain pour l'air ambiant !!
Je fais la promo de ton jeu débile et tout ce que tu trouves à dire c'est des insultes !!
Tu n'as pas honte !!?? :D

Si tu pouvais nettoyer ta gueule comme tu récures ton trou de balle ce serait sain pour l'air ambiant !!
Je fais la promo de ton jeu débile et tout ce que tu trouves à dire c'est des insultes !!
Tu n'as pas honte !!?? :D
c'est bien! alors tourne ici seul comme 7mar Ta7ouna :prudent:
Je viens ici pour me défouler un peu après une journée de *****, il faudra que je tombe sur des reloues qui se donnent de l'importance en crachant de la ***** :intello: va ***** tu seras soulagé et peut être tu écriras quelque chose de censé :D

c'est bien! alors tourne ici seul comme 7mar Ta7ouna :prudent:
Je viens ici pour me défouler un peu après une journée de *****, il faudra que je tombe sur des reloues qui se donnent de l'importance en crachant de la ***** :intello: va ***** tu seras soulagé et peut être tu écriras quelque chose de censé :D

T'es pas le seul à te défouler !!!!
Moi aussi et puis j'ai déjà chié donc je ne peux qu'écrire des choses très sensées :D
Maintenant bonne chance à ton jeu débile

Je n'ai point besoin de tes likes pour alimenter mon capital débilité !!
J'en ai en stock de la débilité !! :D
Bon ben y veut pas trop décoller ton jeu..
aller on fait un tour dans un bar à chicha et on revient plus tard!
tu crois que les autres bladinautes sont débiles comme toi pour intervenir :D c'est comme si tu dis à quelqu'un tu es *** si tu dis le mot *** ! c'est bon tu as bien débilité l'esprit sain de ce post :joueur:

@antivo

Quand as-tu vécu ta première expérience gaie? :sournois:
ca remonte a loin c ' était avec un pote, on était seul dans la chambre
on avait jamais essayé ca , c 'était une nouvelle expérience
c 'était du tonnerre du vrai plaisir , il en avait une grosse purée
il savait y faire , rien a dire

purée quel pétard, on etait dans les vappes quand on a fumé

ps: toute ressemblance avec .................

eeh les gars vous connaissez la blague du gars qui a dit à sa femme avant de dormir ; tu ne vas pas me voir pour 5 minutes?
sa femme lui réponds mais pourquoi?
il lui réponds je vais te monter par derrière :D

Même pas drôle ta blague débile :tarcha:
Et en plus tu fais du Hors Sujet
Si un modérateur passe il va fermer ton jeu débile
Ce serait bien dommage..c'était un chouette jeu
même si on aurais jamais joué

Retour