Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En un mot, Ex: Aimer
Puis en une phrase, Ex: J'ai aimé 4 fois en 2013! (un trimestre un amour, la mode c'est le court terme)
on se connait trou de ***?Et encore un jeu débile ...
on se connait trou de ***?
non mais les gens deviennent agressifs de plus en plus ici!! tu trouves pasMDRRRRRR bande de ouf![]()
et ta mère ne t'a pas appris Dkhoul souk rassek? sinon pour te répondre, le bon sens m'empêche d'intervenir dans un post que je trouve débile!! audacieux et moralisateur a deux balles que tu es, tu viens étaler ton mot de ***** ici !Par qui tu as été éduqué pour parler comme un cochon ??
et ta mère ne t'a pas appris Dkhoul souk rassek? sinon pour te répondre, le bon sens m'empêche d'intervenir dans un post que je trouve débile!! audacieux et moralisateur a deux balles que tu es, tu viens étaler ton mot de ***** ici !
Un peu de respect stp![]()
c'est bien! alors tourne ici seul comme 7mar Ta7ounaSi tu pouvais nettoyer ta gueule comme tu récures ton trou de balle ce serait sain pour l'air ambiant !!
Je fais la promo de ton jeu débile et tout ce que tu trouves à dire c'est des insultes !!
Tu n'as pas honte !!??![]()
c'est bien! alors tourne ici seul comme 7mar Ta7ouna
Je viens ici pour me défouler un peu après une journée de *****, il faudra que je tombe sur des reloues qui se donnent de l'importance en crachant de la *****va ***** tu seras soulagé et peut être tu écriras quelque chose de censé
![]()
gueule à *****T'es pas le seul à te défouler !!!!
Moi aussi et puis j'ai déjà chié donc je ne peux qu'écrire des choses très sensées
Maintenant bonne chance à ton jeu débile
Ok l'année 2013 en un mot : partido.
En une phrase : ce forum en est infesté.![]()
tu vois ça ne m'empêche pas de te liker, d'une part pour t'encourager à tourner rapidement! et d'autre part ça alimente ton capital de débilitéEx. Débile
Phrase. Ce jeu stupide crée par Panam est complétement débile
un orgasme? tu fais le lien avec le post de @LaReloue ?
tu vois ça ne m'empêche pas de te liker, d'une part pour t'encourager à tourner rapidement! et d'autre part ça alimente ton capital de débilité![]()
puree on rigole bien ici looooooooolmdrrrrrrrr
Bonjour partido KINGjulian!
Es-tu revenu pour te venger?![]()
aller on fait un tour dans un bar à chicha et on revient plus tard!Je n'ai point besoin de tes likes pour alimenter mon capital débilité !!
J'en ai en stock de la débilité !!
Bon ben y veut pas trop décoller ton jeu..
ca remonte a loin c ' était avec un pote, on était seul dans la chambre
eeh les gars vous connaissez la blague du gars qui a dit à sa femme avant de dormir ; tu ne vas pas me voir pour 5 minutes?
sa femme lui réponds mais pourquoi?
il lui réponds je vais te monter par derrière![]()
eeh les gars vous connaissez la blague du gars qui a dit à sa femme avant de dormir ; tu ne vas pas me voir pour 5 minutes?
sa femme lui réponds mais pourquoi?
il lui réponds je vais te monter par derrière![]()