Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend, elle n'a pas une voix parfaite quand elle chante en live c'est sûr mais je trouve que c'était surtout le cas au tout début car d'après ses dires pas forcément à l'aise, en plus d'être avant tout une compositrice qui écrit ses textes plus qu'une chanteuse. À titre personnel comme j'aime vraiment beaucoup, je trouve que malgré ses difficultés en chant je ne saurais dire pourquoi j'aime quand même certains de ses live, notamment celui à l'Olympia en 2013 (mais là elle chante plutôt bien) ou le live iTunes festival qui date de 2012 où là elle ne chante pas très bien voire mal mais je ne saurais dire pourquoi j'aime quand même, je trouve qu'emotionellement parlant elle paraît concernée par ses textes. Je trouve même que certains titres sont mieux en live notamment Body Electric.J'aime beaucoup Lana Del rey, son univers mystérieux, sa voix par contre il parait qu'en concert elle chante très très mal.
@LiMage Une personne de ma famille que je n'ai pas vu depuis environ 5 ans m'a dit que j'avais un faux air de Lana en voyant cette photo, elle a eu un doute lol
C'est mon destin, d'aller vivre à Santa BarbaraTu es de la Californie, toi aussi alors
On peut aller un moment, si tu as le temps![]()
C'est mon destin, d'aller vivre à Santa Barbara
Je ne dirais pas non
Tu veux vraiment ?![]()
J'adore, c'est mystérieux
tu aime ses chanssons ; aime tu autre chose chez elle ? , exemple ses convictions ou autre chose , je suis un peu géné parce que je ne connais pas l'artisteBon, je crée un topic spécial Lana Del Rey parce que j'adore ce qu'elle fait, les mélodies, les paroles, le personnage (et que beaucoup de gens ne connaisse d'elle que Video Games, Born To die et Summertime Sadness, ce qui est dommage) si j'avais été chanteuse, j'aurais été Lana Del Rey! lol Si vous aimez un titre en particulier, n'hésitez pas à poster. J'ouvre le bal avec ma préférée de tous les temps (même si c'est difficile d'en choisir une puisque je les aime toute) : Black Beauty, on la retrouve dans son album Ultraviolence mais en version plus rock, j'ai une préférence pour cette version qui avait fuité avant qu'elle ne le mette dans cet album:
J'adore, c'est mystérieux![]()
J'aime touttu aime ses chanssons ; aime tu autre chose chez elle ? , exemple ses convictions ou autre chose , je suis un peu géné parce que je ne connais pas l'artiste
Je parlais de la vidéoPourquoi tant de mystère entre moi et toi ?![]()
Si, ne rate ça sous aucun prétexte
Je ne dois pas la voir alors![]()
Tu aimes la funk ? la pop ? le groove ?
J'aime... plein de choses. ^^Tu aimes la funk ? la pop ? le groove ?![]()
Il coule.
Et le Bateau ?![]()
Il coule.
Et moi je vais dormir, bonne nuit ^^
Faudrait me dire un jour quant est-ce que tu seras en concert@LiMage jusqu'à l'overdose![]()
Elle te ressemble, je le sais maintenant.Look at this @LiMage![]()
Non ;v)Elle te ressemble, je le sais maintenant.![]()
A lookNon ;v)