L'ancien champion olympique, Khalid SKAH, arrêté à Orly et mis en prison

Il est vrai que les langues Scandinaves sont germaniques mais si differentes de l'Allemand.Il y a pourtant des petites similitudes mais c'est juste par rapport a quelques mots .

Je suis germanophone, et j'arrive un peu a comprendre le norvegien ecrit. Mais quand il est parle, c'est plus difficile, beaucoup plus difficile. Le suedois par contre est plus facile a comprendre... du moins c'est mon impression. ;)

La maman a raison de se mefier de la justice marocaine. Non parce qu'elle est notoirement corrompue, mais parce que les regles de loi au Maroc font en sorte que le pere gagne par defaut. C'est pour ca, par exemple, que beaucoup de pays avertissent leurs concitoyens que la garde des enfants au Maroc est "problematique":

1. http://travel.state.gov/abduction/country/country_5825.html
2. http://travel.state.gov/travel/cis_pa_tw/cis/cis_975.html

Les ministeres d'affaire etrangeres d'autres pays ont des avertissements similaires en ce qui concerne le Maroc.

Exactement, la femme marocaine est dans de sales draps et toute "étrangère" qui est tombée sur un fellag risque la même destinée.

Je suis germanophone, et j'arrive un peu a comprendre le norvegien ecrit. Mais quand il est parle, c'est plus difficile, beaucoup plus difficile. Le suedois par contre est plus facile a comprendre... du moins c'est mon impression. ;)
Oui je suis d'accord toi Farid que le Suedois est un peu plus beau a entendre que le Norvegien..meme les Norvegiens eux meme le disent.Et ils parlent plus lentement que les Norvegiens .Le pire c'est le Danois meme les autres Scandinaves ont du mal a les comprendre parce qu'ils avalent les mots .Ils disent qu'ils parlent comem si s'ils avaient une patate chaude dans leur gorge lol

Oui je suis d'accord toi Farid que le Suedois est un peu plus beau a entendre que le Norvegien..meme les Norvegiens eux meme le disent.Et ils parlent plus lentement que les Norvegiens .Le pire c'est le Danois meme les autres Scandinaves ont du mal a les comprendre parce qu'ils avalent les mots .Ils disent qu'ils parlent comem si s'ils avaient une patate chaude dans leur gorge lol

Jag håller med om! Tack! :love:

Ha en trevlig kväll!

Il y a eu corruption dans cette affaire sinon comment justifier que les enfants aient quitté le Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un seul titre : Ska7 contre tous , contre le maroc contre la Norvege

Courage Champion !

Un seul titre : Ska7 contre tous , contre le maroc contre la Norvege

Khalid Skah veut visiter ses enfants. Quoi de plus normal et de plus humain? Et son ex-epouse veut proteger ses enfants. Ca aussi, quoi de plus normal et de plus humain? C'est une tragedie, comme beaucoup d'autres tragedies qui resultent des disputes de divorce. Triste pour toutes les parties concernees: le pere, la mere, les enfants... :(

Maintenant que les enfants sont majeurs

les procédures pour enlèvement etc.. (raison de l arrestation de Khaild Skah) . que le mère avait initié en Norvège deviennent complétement inutiles

alors que la mère dise a son pays d abandonner tout cela et qu on libère Khalid Skah;
c 'est quand même le père de ses enfants

laissons les enfants maintenant majeurs faire leur vie,
espérons qu ils seront plus raisonnables que leurs parents et sauront peut être garder un lien familial avec les deux

Khalid Skah veut visiter ses enfants. Quoi de plus normal et de plus humain? Et son ex-epouse veut proteger ses enfants. Ca aussi, quoi de plus normal et de plus humain? C'est une tragedie, comme beaucoup d'autres tragedies qui resultent des disputes de divorce. Triste pour toutes les parties concernees: le pere, la mere, les enfants... :(

Oui mais immagines malgré tout ce qu' il a donné au Maroc.
On lui a infligé une infraction deux jours aprés l' enlevenment de ces deux enfants à Agdal histoire de l' embeter pour l' empecher de quitter le Maroc.

Tu te rends compte le Maroc collabore avec la norvege contre notre grand champion . C' est tres triste .:(

Maintenant que les enfants sont majeurs

les procédures pour enlèvement etc.. (raison de l arrestation de Khaild Skah) . que le mère avait initié en Norvège deviennent complétement inutiles

alors que la mère dise a son pays d abandonner tout cela et qu on libère Khalid Skah;
c 'est quand même le père de ses enfants

laissons les enfants maintenant majeurs faire leur vie,
espérons qu ils seront plus raisonnables que leurs parents et sauront peut être garder un lien familial avec les deux

D' apres Saka7 l' origine du probleme est l' argent : son ex femme lui a volé une grande somme .......Donc elle fait tout ça pour un peu amalgamer .....

Wallah A3lam

D' apres Saka7 l' origine du probleme est l' argent : son ex femme lui a volé une grande somme .......Donc elle fait tout ça pour un peu amalgamer .....

Wallah A3lam

les histoires de couples vaut mieux pas trop se meler; chacun reproche toujours quelque chose a l autre, du vrai du faux surtout au moment du divorce;

je peux comprendre les actions pour l empêcher de venir en Norvege, mais maintenant c est carrément inutile vu l age des enfants;
qu ils règlent leurs problèmes de sous du divorce mais laissent les question de loi pénale de coté....
par respect pour l image que les deux peuvent donner a leurs enfants de ce que peut être une famille;

Skah m 'a l'air d etre un sacré tétu, mais sa femme n a pas l air de valoir mieux..
Au moins ils avaient un point commun...

les histoires de couples vaut mieux pas trop se meler; chacun reproche toujours quelque chose a l autre, du vrai du faux surtout au moment du divorce;

je peux comprendre les actions pour l empêcher de venir en Norvege, mais maintenant c est carrément inutile vu l age des enfants;
qu ils règlent leurs problèmes de sous du divorce mais laissent les question de loi pénale de coté....
par respect pour l image que les deux peuvent donner a leurs enfants de ce que peut être une famille;

Skah m 'a l'air d etre un sacré tétu, mais sa femme n a pas l air de valoir mieux..
Au moins ils avaient un point commun...

Ici la femme qui est norvegienne de souche beneficie de l' aide de son etat .

Doinc arretez la theorie de oui passez y a rien à voir ...

On dit que dans des histoires de divorce, il y a 4 versions de la verite, toutes differentes les unes des autres: la version de l'homme, la version de la femme, la version que les tribunaux croient, et la version de ce qui s'est reellement passe entre eux.

Il vient d,etre liberer sous une caution ou amende

القضاء الفرنسي يطلق سراح البطل خالد السكّاح بكفالة

d,apres hespress.com

Il vient d,etre liberer sous une caution ou amende

القضاء الفرنسي يطلق سراح البطل خالد السكّاح بكفالة

d,apres hespress.com
Grâce à la FRMA qui a dépêché son président à Paris quand notre gouvernement n'a pas bougé le doigt pour protester ,ddel wsafi.

Grâce à la FRMA qui a dépêché son président à Paris quand notre gouvernement n'a pas bougé le doigt pour protester ,ddel wsafi.

Depuis quand les gouvernements peuvent faire pression dans les dossiers purement juridique ! ? ! :claque:

Le seul support possible c'est de fournir à l'athlète de l'aide juridique (avocat) s'il n' a pas les moyens de s'en offrir un.

La justice francaise (ou Norvegienne) n'acceptera jamais l'intervention de qui ce soit dans ses décisions !

;)

Depuis quand les gouvernements peuvent faire pression dans les dossiers purement juridique ! ? ! :claque:

Le seul support possible c'est de fournir à l'athlète de l'aide juridique (avocat) s'il n' a pas les moyens de s'en offrir un.

La justice francaise (ou Norvegienne) n'acceptera jamais l'intervention de qui ce soit dans ses décisions !

;)
Ce n'est pas une affaire juridique ,c'est un complot fomenté par le gouvernement norvégien pour enlever les enfants d'un citoyen marocain et puis cette justice norvégienne ,de quoi elle se mêle?La territorialité des lois ,elle ne connait pas?Sont malades ces pays qui se croient gendarmes du monde ,leurs juridictions aussi.

Je crois que la FRMA a reagi sous commande du gouvernement/de l,Etat.
et ce qu,a dit marocainprtoujr est comprehensible si on limite cette affaire que depuis l,arrestation en France de notre Athlet.

La Norvege a toujours tente de mettre des entraves au Maroc d'une facon ou une autre a cause de leur support " ferroce " au Polisario .

Je sais qu'ils etaient intervenu pour soit disant induire la paix entre le Sri Lanka et les Tigres Tamoules , le resultat etait une catastrophe .

Quand j'avais tente d'expliquer dans les forums Norvegiens la realite derriere l'existence du Polisario beaucoup de gens s'etaient mis d'accord avec ce que je leur avait explique .Le probleme c'est cette organization qui envoie des emails avec de la machination regulierement a Ban Ki MOON :

Cette organization est un des pires enemis du Maroc .( Desolee pour mon hors sujet ) :

http://www.vest-sahara.no/lEN

Il faut que le Maroc agisse par rapport a ces ******* qui essayent de creer des entraves au Maroc politiquement et economiquement . Je sais que leurs intentions ne sont du tout bonnes quelque soit leur position .

J'espere que le Maroc retirera son Ambassade en protestation a ce genre de conneries .J'en suis sure que c'est l'etat qui est derriere .Une petite organisation seule ne peut aboutir a ce genre de genres de choses .
En plus John Kerry a des liens intimes avec cette organisation acr il parle couramment le Norvegien .Et il etait aussi en visite en Norvege juste avant les evenements d'Avril.

La Norvege a toujours tente de mettre des entraves au Maroc d'une facon ou une autre a cause de leur support " ferroce " au Polisario .

Je sais qu'ils etaient intervenu pour soit disant induire la paix entre le Sri Lanka et les Tigres Tamoules , le resultat etait une catastrophe .

Quand j'avais tente d'expliquer dans les forums Norvegiens la realite derriere l'existence du Polisario beaucoup de gens s'etaient mis d'accord avec ce que je leur avait explique .Le probleme c'est cette organization qui envoie des emails avec de la machination regulierement a Ban Ki MOON :

Cette organization est un des pires enemis du Maroc .( Desolee pour mon hors sujet ) :

http://www.vest-sahara.no/lEN

Il faut que le Maroc agisse par rapport a ces ******* qui essayent de creer des entraves au Maroc politiquement et economiquement . Je sais que leurs intentions ne sont du tout bonnes quelque soit leur position .

Je parie que ces Norvégiens ne connaissent même pas la réalité de la situation

Je parie que ces Norvégiens ne connaissent même pas la réalité de la situation
Ils la connaissent. C'est des gens plutot rationnels donc a mon avis ils savent avant toute chose qu'il y a 2 versions de sfaits pourtant ils font les mains et les pieds pour exclure la version Marocaine .Ca me dit que leurs intentions sont tres malhonnetes .
Ils savent que la stricte majorite des Sahraouis sont pro -Marocains pourtant ils font tout pour recolter une dizaine de personnes pour maximiser l'effet de l'autre version coute que coute .

Des minus sont les norvégiens qui veulent se faire une notoriété ,rien de plus :wazaa: On les emmerde!
Ils ne faut tout de meme jamais les sous-estimer ils tentent de faire pression sur Total en ce moment pour qu'elle se retire .Ils avaient deja fait pression sur un groupe Americain don't je ne me rappelle plus le nom a se retirer et ce groupe avait fini par se retirer il y a plusieurs annees de cela .

Il faut que le Maroc CRIE au monde entier que cette attitude est due a la discrimination de la Norvege envers le Maroc parce que c'est un pays musulman et je peux te jurer que ca marchera parce qu'ils auraient trop peur d'avoir une telle image dans le monde .

Voici que le Maroc doit commencer a utiliser cette carte .

Retour