L'ancien champion olympique, Khalid SKAH, arrêté à Orly et mis en prison

Je parie que ces Norvégiens ne connaissent même pas la réalité de la situation

Je parie que la plupart des Marocains ne savent meme pas pourquoi la Norvege est tellement contre nous (pour ceux qui ne le savent pas: la Norvege est devenue un repaire de l'entourage d'Oufkir a la suite des attentats de Skhirat).

Mais, ca ne change rien au fait que les enfants de Khalid Skah ont la nationalite norvegienne, et que l'ambassade norvegienne se doit de porter assistance a ses ressortissants. Meme si politiquement, on est contre la Norvege (par ce qu'ils s'allient avec nos ennemis polisariens), legalement, ils ont un mot a dire dans l'affaire SKAH.

Je parie que la plupart des Marocains ne savent meme pas pourquoi la Norvege est tellement contre nous (pour ceux qui ne le savent pas: la Norvege est devenue un repaire de l'entourage d'Oufkir a la suite des attentats de Skhirat).

Mais, ca ne change rien au fait que les enfants de Khalid Skah ont la nationalite norvegienne, et que l'ambassade norvegienne se doit de porter assistance a ses ressortissants. Meme si politiquement, on est contre la Norvege (par ce qu'ils s'allient avec nos ennemis polisariens), legalement, ils ont un mot a dire dans l'affaire SKAH.
Meme la Suede qui abritait ce Bourass de Ahmed Rami n'a jamais tente de faire ce que la Norvege est entrain de faire .

A mon avis cette attitude releve plutot d'une declaration de guerre parce qu'ils se sont trop impliques dans les dossiers du Maroc pour etre un pays aussi lointain du Maroc .

Le Maroc doit intervenir par rapport a cela et ne pas s'asseoir en se croissant les bras. Parce qu'en ce moment , as we speak , ils sont entrain de creuser une autre dalle.Donc que les responsables Marocains ne soye pas surpris si quelque chose de flagrant arrive tot ou tard .( voir les evenements d'Avril ).

Pour ceux qui connaissent un peu la mentalité norvégienne : La femme et l'enfant sont sacrés ! point barre ! Ce que je reproche, toutefois, aux norvégiens par contre, c'est de recourir pour "secourir" les enfants de SKA7 à des méthodes de mafiosos ..à la barbe de nos services de sécurité négligents,plus aptes à surveiller et à foutre en taule des ...journalistes !
Le 7mar de Chabat qui ouvre sa sale gueule à tout va ...aurait pu en parler ..car nos gouvernants s'en foutent !

Il faut que le Maroc CRIE au monde entier que cette attitude est due a la discrimination de la Norvege envers le Maroc parce que c'est un pays musulman et je peux te jurer que ca marchera parce qu'ils auraient trop peur d'avoir une telle image dans le monde .

Voici que le Maroc doit commencer a utiliser cette carte .
Racistes stupides ,il n-y-a pas de doute mais pour qui, ils se prennent ces ****?

A mon avis ils continuent a faire ce qu'ils font parce que le Maroc se croise les bras .Il faut les accuser de racisme envers un etat musulman et bien expliquer que leurs motivations sont suspicieuses pour etre un pays aussi lointain , et tu verras comment ils commenceront a s'applatir .

Meme la Suede qui abritait ce Bourass de Ahmed Rami n'a jamais tente de faire ce que la Norvege est entrain de faire .

A mon avis cette attitude releve plutot d'une declaration de guerre parce qu'ils se sont trop impliques dans les dossiers du Maroc pour etre un pays aussi lointain du Maroc .

Le Maroc doit intervenir par rapport a cela et ne pas s'asseoir en se croissant les bras. Parce qu'en ce moment , as we speak , ils sont entrain de creuser une autre dalle.Donc que les responsables Marocains ne soye pas surpris si quelque chose de flagrant arrive tot ou tard .( voir les evenements d'Avril ).

Exact. C'est pour ca qu'il faut reveiller notre diplomatie somnolente pour qu'ils agissent. Mais pas en utilisant l'affaire SKAH. Car dans cette affaire, le Maroc n'a pas les bonnes cartes et n'est pas en position de force (morale). Il faut se concentrer sur d'autres affaires, d'autres aspects, si on veut neutraliser la Norvege.

D'ailleurs, pour verser de l'eau sur ton moulin: l'organisation pro-polisarienne WSRW, http://www.wsrw.org/ qui veut que les pays du monde imposent un embargo contre le Maroc, est soutenue par un syndicat industriel norvegien:

"These web pages have been built with the financial support of the trade union Industry Energy", avec lien sur http://www.industrienergi.no/category.aspx?CatId=2

Cette organisation est probablement un danger beaucoup plus grand pour nos interets economiques marocain que les quelques polisariens de Tindouf. Mais que fait la diplomatie marocaine en Norvege pour les contre-carrer? Pasvraiment grand chose, je dirais meme rien du tout.

L'affaire de Skah , bien sur c'est autre chose .

Nos tetes de choux fleurs de responsables Marocains les sousestiment c'est ca le probleme.

Rien a faire en Norvege pour les contrecarrer il faut les affronter internationalement et NCHOUWHOUHOUM MEZIANE .

Retour