Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???
mais de quoi tu parles ?
depuis unmoment tes reponses n'ont rien à voir avec mes post
tu fumes de la drogues ?
essaye la desintox.
C'est ce qu'on annonçait lors de la prise de Qusseyr et aujourd'hui la rebellion est aux portes de damas. Vous avez une conception de la victoire bien étrange chez les pro-bachar![]()
Ça fait 2 ans que l'on nous annonce des avancées fulgurantes des terroristes soutenus par vos sidis moyenâgeux fagotés comme des ballots d'haricots verts.
Ça fait 2 ans que le régime syrien est acculé, foutu,
Ça fait 2 ans de baratins,
Il n'y a que la solution politique ne vous en déplaise.
Occupez vous d'abord de vos sidis installés sur leurs trônes, vous n'en serez que plus crédibles dans votre supposé combat contre la tyrannie
Tu est comme ceux qui te like: désabusé!
Tes ami barbus se font botter le derrière, tes amis d'alquaeda sont cuits!
Faux c'est pour d'autres raisons
Et il y a deux ans, bachar annonçait triomphalement la fin des combats pour ensuite appeler le hezbollah à la rescousse. Sans ses aides exterieures bachar n'aurait jamais tenu c'est une évidence.
Et oui il n'y a qu'une solution politique et elle passe par l'eviction de bachar qui arrivera de toute façon tôt ou tard.
C'est la nouvelle technique des pro-bachar sur ce forum. Nous interdire de donner notre avis en nous ressortant à chaque fois M6. Mais je te répéterai la même réponse sans me lasser. Quand M6 bombardera les villes marocaines et fera de ces villes des ruines on en reparlera.
En attendant je m'exprimerai sur le conflit syrien autant que je le voudrai et je n'ai que faire de ce que tu considères crédible ou non. Aucune leçon à recevoir de la part d'un gars qui soutient une ***** comme bachar
C'est plutôt les laicards comme toi qui me semblent bien enervés
Pour ma part je suis serein, je sais que les jours de la girafe sont comptés ^^
Hilary Clinton, morsi, sont partis bien avant assad et pourtant ils devaient être convaincus du contraire , ce sera pareil pour hollande Obama et Cameron. Ils déguerpiront bien avant. Le peuple syrien va décider seul il ne veut pas qu'on lui force la main et surtout pas de cette manière.
Oui je vois bien que t'es fâché avec le principe d'alternance démocratique. Vive les dictateurs qui ont le *** vissé sur leur siège
Il me semble de toute façon que le peuple syrien a déja décidé depuis longtemps qu'il ne voulait plus être sous les ordres de bachar. L'état n'existe plus en Syrie et seul le départ de bachar permettra de reconstruire des institutions solides.
Ton problème n'est pas l'alternance démocratique, ton problème est religieux. Car si réellement tu te souciais un seul instant de la démocratie en Syrie tu ne soutiendrais pas cette invasion organisée, soutenue et financée par des dictatures archaïques et anachroniques...on voit la paille....
Ne t'en déplaise l'état syrien est toujours bel et bien présent, et il semble incontournable de s'assoir et négocier.
Tu soutiens bien les djihadistes chiites et les pasdarans présent en Syrie. Si bachar avait été élu démocratiquement, je le soutiendrais mais tu sais comme moi que ce n'est pas le cas.
Du tout, il ne reste plus qu'une armée, rien de plus. L'état s'est effondré depuis un bon moment. Et oui ils négocieront mais ça impliquera le départ de bachar.
Ce ne sont pas les chiites qui ont été chercher tes amis, ce sont ces derniers qui ont massivement afflué, le couteau entre les dents, prêts à echarpiller tout ce qui n'est pas d'accord avec leur doctrines rétrogrades, alors les chiites ne font pas de djihad ils se défendent.... Mais bon je comprends que tu veuille les accuser de toutes les forfaitures tu est comment dire :"mainstream", c'est à dire que tu a exactement le même avis que n'importe quel pékin européen.
C'est faux puisque la majorité des européens soutiennent plutôt bachar que l'ALS, les médias n'ont jamais favorisé la rebellion lorsqu'ils en parlaient. Il n'y a jamais eu de réelle volonté de l'occident de se débarasser de bachar sinon il aurait giclé depuis longtemps et tu le sais très bien.
Quant à affirmer que le hezbollah se défend en Syrie c'est assez cocasse
Tout a commencé avec assad qui a tiré sur les manifestants, les premières balles furent tirés par les alaouites. C'est un fait reconnu de tous désormais. Il récolte donc aujourd'hui ce qu'il a semé.
Il y a deux ans, bachar accusait les combattants de l'ALS en les accusant d'être des combattants d'al qaida alors que c'est un mouvement majoritairement composé de soldats deserteurs et aujourd'hui tu fais tienne la propagande de bachar. Qui est le manipulé on se le demande
C'est une blague ou tu est sérieux????
Les médias occidentaux pro bachar? C'est la meilleure celle là.
Ilńy a pas d'islamistes en Syrie? Elle est bonne aussi!
Les alaouites n'ont pas le droit de se défendre aidés du Hezbollah? Quand les envahisseurs sont aidès par plusieurs nations en cachette?c est encore une belle blague!
C'est pas qu'ils ne veulent pas s'en débarrasser c'est qu'ils ne PEUVENT PAS!!! NUANCCCEE!
Pour l'instant les affirmations d'assad se confirment ce n'était donc pas de la propagande à l'époque mais de la véritable info! La propagande c'est la position que tu soutiens ; celle du dictateur sanguinaire qui martyrise son peuple et que les gentils ( ton camp idéologique) doivent aller sauver coûte que coûte. Et ça fait 2 ans maintenant que cette propagande ne tient plus debout!
Moi ce que j'ai vu dans les médias c'est une tonne d'infos sur les djihadistes, ils ne sont jamais gênés pour les critiquer.
Il y a autant d'islamistes chiites que sunnites désormais
les alaouites defendent leur siège et certainement pas le peuple syrien. L'ALS a tout à fait raison de faire appel à des alliés étrangers puisque bachar le fait. A la guerre comme à la guerre
C'est valable dans les deux sens
bachar est incapable de mettre fin à cette rebellion et à chaque fois qu'il annonce une victoire, peu de temps après il se remet à bombarder damas ^^
Si si grosse propagande de la part de bachar et tu sautes à pieds joints dedans, tu le défends jusqu'à la caricature. Mais est-ce surprenant de la part d'un gars qui soutient le coup d'état de sissi dans le même temps.
Les Médias avancent comme argument en pensant nous tromper nous les vrai Sunnite, que l'apres Syrie pourrait ressembler à la Lybie ou au Mali comme le dit si bien le petit Sioniste Zemmour, faut etre lucide que l'Occident detestent plus les Sunnite que les Chiites, ils ont créer de toute pièces les Haine Israelo-Iranienne mais sur le terrain ce sont bel et bien les SUNNITE qui Morflent !!
Et ce sont les sunnites qui l'emporteront inshallah. Qui accepterait de subir la domination d'une minorité installée par l'ex-colonisateur ? De toute façon la démographie empeche toute possibilité de victoire aux alaouites. Ils ne peuvent que tenir désormais, rien de plus.
Moi ce que j'ai vu dans les médias c'est une tonne d'infos sur les djihadistes, ils ne sont jamais gênés pour les critiquer.
Il y a autant d'islamistes chiites que sunnites désormais
les alaouites defendent leur siège et certainement pas le peuple syrien. L'ALS a tout à fait raison de faire appel à des alliés étrangers puisque bachar le fait. A la guerre comme à la guerre
C'est valable dans les deux sens
bachar est incapable de mettre fin à cette rebellion et à chaque fois qu'il annonce une victoire, peu de temps après il se remet à bombarder damas ^^
Si si grosse propagande de la part de bachar et tu sautes à pieds joints dedans, tu le défends jusqu'à la caricature. Mais est-ce surprenant puisque tu sembles soutenir le coup d'état de sissi dans le même temps.
Et ce sont les sunnites qui l'emporteront inshallah. Qui accepterait de subir la domination d'une minorité installée par l'ex-colonisateur ? De toute façon la démographie empeche toute possibilité de victoire aux alaouites. Ils ne peuvent que tenir désormais, rien de plus.
C'est donc bien ton sectarisme religieux qui guide tes pensées et non les valeures démocratiques, merci encore de cette precision, bachar si il était sunnite comme ton roi et ses amis du golf, tu le soutiendrait durement
Tout ton pavé est pétri d'erreur grossière dont la dernière
mon soutien a cette immondice de sissi
Oui bouche toi les oreilles, c'est mieux que d'accepter la réalité
Dans certaines de tes interventions, tu n'avais pas l'air très faché du sort reservé aux barbus egyptiens.
Très bien, cite moi donc.
Du tout, la preuve je vomis sissi qui est sunnite. Je vomis l'ensemble des dictatures militaires sans exception quand toi tu en soutiens certaines pour des raisons de positionnement purement anti-occidental. Les victimes syriennes t'en a rien à foutre.
Je suis solidaire des sunnites qui se font massacrer par bachar comme j'ai été solidaire des kurdes et des chiites qui s'étaient fait gazer par saddam. Etre indigné de voir une secte massacrer toute une ethnie n'a rien à voir avec du sectarisme.
En revanche soutenir le pire des salopards juste pour faire la nique aux usa, ça c'est du sectarisme
Maintenant tu parle d'une secte qui massacre toute une ethnie????
De mieux en mieux....
Je pense que tu ne saisis pas vraiment le sens de tes mots..
Et a propos explique moi pourquoi les sunnites et les chrétiens qui sont du côté de leur gvt légitime sont systématiquement éliminés par tes amis??
Non merci, je suis tout prêt a reconnaitre m'être trompé si ça m'évite d'aller farfouiller dans tes anciens messages.
Si tu detestes sissi et que tu condamnes le coup d'état alors c'est cool mais dans ce cas j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu consideres sissi comme un salopard et bachar comme un héros. Le premier a moins de sang sur les mains que le deuxieme pourtant
Tu est comme ceux qui te like: désabusé!
Tes ami barbus se font botter le derrière, tes amis d'alquaeda sont cuits!
Je vois que tu t'énerve, je comprends c'est pas facile d'assumer ses contradictions.
Que le gvt syrien se fasse aider par le Hezbollah ou même par le Hamas ou par le maroc qu'importe il se doit d'éradiquer cette infection gangreneuse cancéreuse que tu adule et défends férocement ....cette invasion de cancrelats financés, soutenus et armés par des dictatures moyen ageuses toutous des usa et d'Israël....
Le plan à foiré les gars faut négocier avec le gvt syrien maintenant.
Merci pour ton honnêteté sur ce coup.
Pour moi bachar se défends, l'autre est un agresseur, tu saisis la nuance??
L'un se bat contre des forces obscures qui se sont auto proclamées "peuple syrien et rebelles" alors qu'ils viennent des 4 coins du monde, et l'autre vire le 1er président élu démocratiquement du monde arabe et assassine tous ceux qui contestent s'il ne les coffre pas...
Tu vois c'est le souci avec vous, lors d'une précédente discussion, je t'ai envoyé une longue étude documentée par un chercheur et réalisée en 2008 qui décortique le système clanique du régime alaouite et qui emploie très clairement le terme de secte en explicitant le choix du terme.
Mais tu ne l'as pas lu, tu preferes répéter encore et encore le même discours.
Les alaouites ont toujours été considéré comme une secte aussi bien par les sunnites que les chiites, à un moment il va falloir prendre le temps de te renseigner sur l'idéologie que tu défends becs et ongles
S'ils collaborent avec assad dans la repression alors il est tout à fait normal de les abattre, c'est ce qui se passe en temps de guerre.
L'un se bat contre des forces obscures qui se sont auto proclamées "peuple syrien et rebelles" alors qu'ils viennent des 4 coins du monde, et l'autre vire le 1er président élu démocratiquement du monde arabe et assassine tous ceux qui contestent s'il ne les coffre pas...
comme si Israle ou les USA avait le moindre interet à virer ce grand mou.
sur le plan internationnal il lechait le *** de occidentaux, et il a perdu le controle du Liban....
beaucoup moin dangeureux que les islamistes...
.
Les études orientées, dont la finalité est de préparer les esprits à haïr le sujet de l'étude ne m'intéressent pas, le régime syrien n'est pas plus clanique que le marocain ou le saoudien...
Si tu est prêt à accepter toutes les horreurs de la guerre et que tu estime légitime d'éliminer des sunnites ou des chrétiens je ne sait plus quoi te dire
comme si Israle ou les USA avait le moindre interet à virer ce grand mou.
sur le plan internationnal il lechait le *** de occidentaux, et il a perdu le controle du Liban....
beaucoup moin dangeureux que les islamistes...
ta théorie est risible.
J'essaye de trouver un glorieux fait d'arme du clan assad ces 30 dernieres années face à israel mais je vois pas du tout. Ils ont même pas balancé un petard sur israel