Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamSalem aleykoum,
J'ai remarquer que beaucoup de femmes bouge un pied rapidement quand elle est assise sa me paraît bizarre comme si elle était stresser. Sa veut dire quoi à votre avis ? Parce que quand je demande elles le disent non c'est rien
Mdrrr c'est quoi sasalam
elle doit avoir un œuf vibrant et a chaque fois que tu t'approche cela la fait tremblé peut-être ?
salam
elle doit avoir un œuf vibrant et a chaque fois que tu t'approche cela la fait tremblé peut-être ?
Mdrrr c'est quoi sa
c'est pour cela qui faut pas oublier, d'appuyer sur la télécommande de l'œuf quant tu t'approcher de certaine femmeSi une femme a un spasme au bras et envoie sa main vers ton visage d'une manière forte et précise, c'est mauvais signe.
c'est un mouvement involontaire, la plus part du temp on ce rend pas comptes, c'est apaisent, c'est comment quant on parle, on bouge les mainsÇa dépend des femmes... en général, c'est un signe de stress dans leur vie.
Certaines auront tendance à s'ennuyer du coup, tu verras ce mouvement qui s'arrête comme par "magie" quand elle s'intéresse à un détail précis ou... si c'est elle qui parle. Ceci n'est pas forcément un signe d'irrespect, son cerveau doit se concentrer pour parler du coup, les mouvements corporels s'arrêtent un peu comme lorsque tu marches dans la rue et tu cherches quelques chose sur le téléphone: une adresse par exemple. Remarque tu vas baisser la cadence puis t'arrêter brièvement pour chercher ce que tu veux.
Il y a une minorité où c'est vraiment de l'irrespect, ça reste assez rare.
Ceci s'applique aux hommes aussi.
Peux tu decrire ce mvt du pied ?Salem aleykoum,
J'ai remarquer que beaucoup de femmes bouge un pied rapidement quand elle est assise sa me paraît bizarre comme si elle était stresser. Sa veut dire quoi à votre avis ? Parce que quand je demande elles le disent non c'est rien
MdrSi une femme a un spasme au bras et envoie sa main vers ton visage d'une manière forte et précise, c'est mauvais signe.
Envie de se soulager.Salem aleykoum,
Tu as une interrogation interessanteSalem aleykoum,
Ça dépend des femmes... en général, c'est un signe de stress dans leur vie.
Certaines auront tendance à s'ennuyer du coup, tu verras ce mouvement qui s'arrête comme par "magie" quand elle s'intéresse à un détail précis ou... si c'est elle qui parle. Ceci n'est pas forcément un signe d'irrespect, son cerveau doit se concentrer pour parler du coup, les mouvements corporels s'arrêtent un peu comme lorsque tu marches dans la rue et tu cherches quelques chose sur le téléphone: une adresse par exemple. Remarque tu vas baisser la cadence puis t'arrêter brièvement pour chercher ce que tu veux.
Il y a une minorité où c'est vraiment de l'irrespect, ça reste assez rare.
Ceci s'applique aux hommes aussi.
Peux tu decrire ce mvt du pied ?
Je pose la question parce que je remarque tout le temps sa, des fois même elle fait bouger mon pied dans l'élan elle ne s'en rend même pas compteTu as une interrogation interessante![]()
C'est un réflexe nerveux je pense.Je pose la question parce que je remarque tout le temps sa, des fois même elle fait bouger mon pied dans l'élan elle ne s'en rend même pas compte![]()
elles doivent pas s'en rendre comptes,Genre quand elle est assise son pied ne bouge pas de place mais c'est comme si elle le fesait vibrer ou ou elle le bouge de droite à gauche c'est bizarre
moi je le faitEt les mecs font pas ca?
Les mecs bougent souvent les genoux par exemple quand ils sont assis , cest un truc de mec jai jamais vu une femme le faire
Signe de stress non?moi je le fait![]()
non, c'est juste la façon de mettre sont pied, tu t'assoit d'une façon a être sur la pointe du pied et le pied sous la fesse et la tu monte le genoux et le redescends deux ou trois fois, et après le mouvement ce fait seul, comme le pendule de newtonSigne de stress non?
Oui oknon, c'est juste la façon de mettre sont pied, tu t'assoit d'une façon a être sur la pointe du pied et le pied sous la fesse et la tu monte le genoux et le redescends deux ou trois fois, et après le mouvement ce fait seul, comme le pendule de newton
Le gars c'est un psychopathe et sa victime a peur...
Et il pose la question tranquillement...
HihihiLe gars c'est un psychopathe et sa victime a peur...
Ptdrrr wallah je m'en fou la meuf si elle veut se casser je la retient pas du tout je ne suis pas du genre forceur. Après dit se que tu veux je sais se que je suisLe gars c'est un psychopathe et sa victime a peur...
Oué, bon ça ressemble plus un ptit pb mecanique .. Genre des choses qui subissent des forces de frottement.. Ne me demande pas de croquisGenre quand elle est assise son pied ne bouge pas de place mais c'est comme si elle le fesait vibrer ou ou elle le bouge de droite à gauche c'est bizarre
c'est un mouvement involontaire, la plus part du temp on ce rend pas comptes, c'est apaisent, c'est comment quant on parle, on bouge les mains
Salem aleykoum,
Salem aleykoum,
donc tu fait peurAh merd je les fait stresser sans m'en rendre compte![]()
Non pas du tout je suis zen mdrrrdonc tu fait peur![]()
dans ce cas tu les trouble avec ton charmeNon pas du tout je suis zen mdrrr