Language corporel des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Salem aleykoum,

J'ai remarquer que beaucoup de femmes bouge un pied rapidement quand elle est assise sa me paraît bizarre comme si elle était stresser. Sa veut dire quoi à votre avis ? Parce que quand je demande elles le disent non c'est rien

Salem aleykoum,

J'ai remarquer que beaucoup de femmes bouge un pied rapidement quand elle est assise sa me paraît bizarre comme si elle était stresser. Sa veut dire quoi à votre avis ? Parce que quand je demande elles le disent non c'est rien
salam

elle doit avoir un œuf vibrant et a chaque fois que tu t'approche cela la fait tremblé peut-être ?

Ça dépend des femmes... en général, c'est un signe de stress dans leur vie.

Certaines auront tendance à s'ennuyer du coup, tu verras ce mouvement qui s'arrête comme par "magie" quand elle s'intéresse à un détail précis ou... si c'est elle qui parle. Ceci n'est pas forcément un signe d'irrespect, son cerveau doit se concentrer pour parler du coup, les mouvements corporels s'arrêtent un peu comme lorsque tu marches dans la rue et tu cherches quelques chose sur le téléphone: une adresse par exemple. Remarque tu vas baisser la cadence puis t'arrêter brièvement pour chercher ce que tu veux.

Il y a une minorité où c'est vraiment de l'irrespect, ça reste assez rare.

Ceci s'applique aux hommes aussi.

Certaines auront tendance à s'ennuyer du coup, tu verras ce mouvement qui s'arrête comme par "magie" quand elle s'intéresse à un détail précis ou... si c'est elle qui parle. Ceci n'est pas forcément un signe d'irrespect, son cerveau doit se concentrer pour parler du coup, les mouvements corporels s'arrêtent un peu comme lorsque tu marches dans la rue et tu cherches quelques chose sur le téléphone: une adresse par exemple. Remarque tu vas baisser la cadence puis t'arrêter brièvement pour chercher ce que tu veux.

c'est un mouvement involontaire, la plus part du temp on ce rend pas comptes, c'est apaisent, c'est comment quant on parle, on bouge les mains

Je ne suis pas aller jusqu'à me dire qu'elle fait sa par irrespect.

Il y en a 2 elles m'ont dit c'est parce que je les intimidai j'avais pas trop compris mdrr
Pourtant il n'y a pas de quoi stresser :D

Peux tu decrire ce mvt du pied ?

Genre quand elle est assise son pied ne bouge pas de place mais c'est comme si elle le fesait vibrer ou ou elle le bouge de droite à gauche c'est bizarre

Et les mecs font pas ca?
Les mecs bougent souvent les genoux par exemple quand ils sont assis , cest un truc de mec jai jamais vu une femme le faire

c'est un mouvement involontaire, la plus part du temp on ce rend pas comptes, c'est apaisent, c'est comment quant on parle, on bouge les mains

Oui, c'est surtout un signe de stress... si la personne devient consciente de cela, elle remarquera que ces gesticulations baisseront..

Salem aleykoum,

Bouger ses pieds nerveusement, une envie pressante de partir...
Ou de faire PIPI :D

Je ne crois pas du tout a ce type de langage corporel moi je touche systématiquement mes cheveux, certains disent que c'est une forme de séduction, alors qu'en réalité pour mois ça m'amène à la réflexion.

Retour