Lapidation filmée en Afghanistan

mais jamais on ne condamne a mort , pour des personnes qui n'ont pas tués , pour un adultére , faut vraiment avoir commis un assassinat horrible pour etre condamnés a morts et encore ca ne se fait que dans quelques etats d'amerique, pas tous , la moitié des etats des usa est abolitionnistes

"56 pays pratiquent la peine de mort"
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
rien de mieux qu'une bonne petite vidéo pour dopé les moutons qui commencent à s'interroger sur la guerre en Afghanistan.

Ça fonctionne à chaque fois :D
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
he ben

merci wa alykoum assalam

mais moi je dis ce que je veux.

donc la lapidation c'est barbare et si pour toi être soumis à Dieu c'est lapider les gens, je te laisse donc dans ta soumission ...

Tu dis "j ai honte d etre soumise a Allah parfois".Donc je te demande as tu encore honte d etre soumise a Allah?
 
Ah, maintenant on joue avec les mots...

:rolleyes:

Sur une chaise électrique, pendu, ou par injection létale, ça doit mieux passer chez vous...

chez moi la peine d emort est aboli.
et les conditions ad minima d'une execution doit etre de faire souffrir le moin possible le condanné, sinon c'est ce que l'on nomme de la torture.
et c'est exactement ce à quoi s'apparente la lapidation, les coups de foeut.

couper la main est une mutilation par contre.
 
Ah parce que tu crois que l'injection létale ou l'électruction ne sont pas des actes de barbaries?
leur but n'es tpas de faire souffrir le condamner, mais de le tuer le plus vite possible.
ce n'est pas le cas de la lapidation bien au contraire c'est une mise a mort faite pour faire souffrir le condamné

ce n'es tpas la condamnation à mort le probleme mais sa mise en application


La lapidation est très très rarement appliquée. Les conditions sont très strictes!
et alors ?
cela exuse sa mise en pratique ?
 
chez moi la peine d emort est aboli.
et les conditions ad minima d'une execution doit etre de faire souffrir le moin possible le condanné, sinon c'est ce que l'on nomme de la torture.
et c'est exactement ce à quoi s'apparente la lapidation, les coups de foeut.

couper la main est une mutilation par contre.

En somme, le problème n'est pas la peine de mort en sois, mais bel et bien la charia en elle même... Ah la la, je viens de saisir. Je te rassure, tu n'es pas le seul.

Hypocrisie quand tu nous tiens.
 
En somme, le problème n'est pas la peine de mort en sois, mais bel et bien la charia en elle même... Ah la la, je viens de saisir. Je te rassure, tu n'es pas le seul.

Hypocrisie quand tu nous tiens.

la chariaa c'est encore au chose, non je parle de la lapidation en temps que mode de mise à mort inhumaine.

tu le contestes ? tu pense que c'est humaniste de tuer un humain dans de telles conditions ?
 
Il n existe aucune façon humaine de tuer les autres,

la lapidation (tradition chrétienne au passage,jesus:que celui qui n ajamais peché lui jette la premiére pierre)n echappe pas à la régle


mais du vivant du christ ,il ny avait pas de chretiens !
la religion chretienne cetait aprés sa résurection , base du christianisme

, c"etait une tradition juive , que justement jésus a interdit , en empechant seul devant une foule hostile ,de lapider une pauvre femme , jesus a abolit cette pratique il ya 2000ans !
 
Il n existe aucune façon humaine de tuer les autres,
c'est ça.
elude, elude............
la lapidation est une seance de torture qui finit par la mort du sujet, et non pas une execution
c'est un acte barbare en lui meme.

visiblement pas pour toi, mais sans doute aime tu voir les supplicié avoir mal avant de mourir.
la lapidation (tradition chrétienne au passage,jesus:que celui qui n ajamais peché lui jette la premiére pierre)n echappe pas à la régle

tradition juive, revise tes sources
 
Il n existe aucune façon humaine de tuer les autres,


Ah oui? Et si tu étais condamné à mort, ou mieux ta mère, et que tu pouvais choisir le mode d'exécution, tu préfères quoi: une solution létale indolore comme celle utilisée dans les cliniques pratiquant l'euthanasie en Suisse? Ou qu'on lui défonce le crâne à coups de pierre jusqu'à ce que mort s'ensuive?

J'adore les dilemmes hautement philosophiques, vois-tu.
 
Ah oui? Et si tu étais condamné à mort, ou mieux ta mère, et que tu pouvais choisir le mode d'exécution, tu préfères quoi: une solution létale indolore comme celle utilisée dans les cliniques pratiquant l'euthanasie en Suisse? Ou qu'on lui défonce le crâne à coups de pierre jusqu'à ce que mort s'ensuive?

J'adore les dilemmes hautement philosophiques, vois-tu.

T'es simplement tombé dans le piège.

Justifié l'injustifiable. La peine de mort.

Joli mec. Humaniste, vous avIez dit?
 
C'est bien ce que je dis, LE PROBLEME C'EST LA LAPIDATION, PAS LE PEINE DE MORT;

Humanistes en carton va.

ben oui on commence dans l'ordre, d'abors on combat la barbarie et la torture et ensuite on s'en prend à la peine de mort.

tu sais il y a des degré dans l'horreur est torturer quelqu'un à mort est plus horrible que de le seulement le tuer.

je vois bien que tu te sens pieger et que tu essaye de glisser de la lapidation vers la peine d emort juste pour essayer d emettre tes detracteur sur la defensive.

c'est un peu eculé.
comment peux tu traité quelqu'un d'humaiste en carton toi qui prone un systeme juridique qui utlise la torture et la mutilation comme chatiment ?
et qui en plus ne vis meme pas dans un pays qui l'applique, non tu prone la chariaa dans les pays islmaique bien au chaud derriere ton ecran dans un pays laique...
malin le gars...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Ah oui? Et si tu étais condamné à mort, ou mieux ta mère, et que tu pouvais choisir le mode d'exécution, tu préfères quoi: une solution létale indolore comme celle utilisée dans les cliniques pratiquant l'euthanasie en Suisse? Ou qu'on lui défonce le crâne à coups de pierre jusqu'à ce que mort s'ensuive?

J'adore les dilemmes hautement philosophiques, vois-tu.




>>>>tu préfères quoi: une solution létale indolore comme celle utilisée dans les cliniques pratiquant l'euthanasie en Suisse? Ou qu'on lui défonce le crâne à coups de pierre jusqu'à ce que mort s'ensuive?


Si tu fait un abus sexuel sur un de mes gosses ou que tu l assassine,je t assure que je préfére te voir lapider à gros coups de cailloux et que tu souffre de toutes tes forces,
si on te fait une injection letale indolore,justice ne serait pas faite pour moi car tu n aura pas souffert,et tu t en va me laissant moi dans la souffrance et l amertume.



>>>>J'adore les dilemmes hautement philosophiques, vois-tu

tu voit moi ausii j adore les dilemmes,alors xavier si demain "pierrot le maniaque" vient tuer

ta mére à coups de piuoche et que tu a le choix de la peine à appliquer tu choisit quoi??

dans ton immense bonté humaniste tu va lui pardonner et lui payer un paquet de

nuggetsau mc do,ou tu préfére qu il morfle bien??

hein sacré xavier!

hein?
 
ben oui on commence dans l'ordre, d'abors on combat la barbarie et la torture et ensuite on s'en prend à la peine de mort.

tu sais il y a des degré dans l'horreur est torturer quelqu'un à mort est plus horrible que de le seulement le tuer.

je vois bien que tu te sens pieger et que tu essaye de glisser de la lapidation vers la peine d emort juste pour essayer d emettre tes detracteur sur la defensive.

c'est un peu eculé.
comment peux tu traité quelqu'un d'humaiste en carton toi qui prone un systeme juridique qui utlise la torture et la mutilation comme chatiment ?
et qui en plus ne vis meme pas dans un pays qui l'applique, non tu prone la chariaa dans les pays islmaique bien au chaud derriere ton ecran dans un pays laique...
malin le gars...

Les Etats-unis ne pratiquent pas la torutres contre les "barbus" peu-être??

Il me fait rire le gars. Genre, les dit musulmans ont le monopole de cette pratique... Je rigole quand...

Tu as une méconnaissance totale de ce qu'est la Charia. Dommage, j'aurais aimé continué le débat.

L'occident vous a lobotomiser l'esprit. A part, lapidation, lapidation, lapidation... Je ne pense pas que vous y connaissiez quelque chose.

Quand je vous vois, je vous jure, je remercie Dieu d'être "culte" sur CE sujet.
 
Les Etats-unis ne pratiquent pas la torutres contre les "barbus" peu-être??

Il me fait rire le gars. Genre, les dit musulmans ont le monopole de cette pratique... Je rigole quand...
cite moi, diffamateur
ou ai je parlé de monopole musulman ?
et ou ai je dit que je soutenais les USA ?

tu en est deja au stade des mensonges flagrants ? manque tu a ce point d'argument ?

Tu as une méconnaissance totale de ce qu'est la Charia. Dommage, j'aurais aimé continué le débat.
donc tu pretend vouloir mettre en place une chariaa sans utiliser les chatiments pourtant utilisés par le prophete ?
en quoi serait ce la chariaa alors ?
ce ne serais au mieux qu'une vague legislation juridique religieuse edulcoloré non ?


L'occident vous a lobotomiser l'esprit. A part, lapidation, lapidation, lapidation... Je ne pense pas que vous y connaissiez quelque chose.

non pas l'occident, bladi.

fouet pour la fornication, main coupé pour le voleur, mort pour l'apostat
et si tu regarde les post sur la chariaa sur bladi ses defenseurs mettent en avant ces chatiment comme origine de la criminalité quasi nulle.
bref ils le revendiques.
alors tu peux parler de lobotomie pour te dedouaner la realité c'est que les defenseur de la chariaa defendent le plus couramment ces pratiques.
 
la haoula wa la qouatta illa biLLah

je comprend même pas comment ils arrivent à trouver des témoins fiables, ces peines sont beaucoup trop difficile à appliquer c'est vraiment bizarre en plus il est dit que la jeune femme est promise elle n'est même pas marié alors pourquoi parler d'adultère???

pour moi c'est incompréhensible

Allah y rhemhoum


deja arrete d'avaler tout ce que les occidentaux rapportent ca te ferait pas de mal

ensuite Al hamdoullillah c'est ce qu'il merité comme chatiment c'est ainsi khlass
jfais mille fois plus confiance au taliban qu'aux kouffars qui rapportent des choses qui ne peuvent etre verifié

tu crois que les talibans connaissent pas les conditions a appliqué avant de determiner le chatiment??

Allah dit

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

si elle a fait la ***** et lui aussi les deux merite le chatiment

preuve que femme ou homme le chatiment ne fais pas de difference
 
deja arrete d'avaler tout ce que les occidentaux rapportent ca te ferait pas de mal

ensuite Al hamdoullillah c'est ce qu'il merité comme chatiment c'est ainsi khlass
jfais mille fois plus confiance au taliban qu'aux kouffars qui rapportent des choses qui ne peuvent etre verifié

tu crois que les talibans connaissent pas les conditions a appliqué avant de determiner le chatiment??

Allah dit

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

si elle a fait la ***** et lui aussi les deux merite le chatiment

preuve que femme ou homme le chatiment ne fais pas de difference

Tu veux dire par cela qu'il n'y a pas de lapidation qui se pratique en Afghanistan ?
Il suffit que ce soit rapporté par un journaliste occidental pour que ce soit inventé, d'après toi ?
Concernant la phrase en gras, on doit en conclure que tu es favorable à l'application de la lapidation comme châtiment pour ces cas ?
 
Tu veux dire par cela qu'il n'y a pas de lapidation qui se pratique en Afghanistan ?
Il suffit que ce soit rapporté par un journaliste occidental pour que ce soit inventé, d'après toi ?
Concernant la phrase en gras, on doit en conclure que tu es favorable à l'application de la lapidation comme châtiment pour ces cas ?


non je dis que la lapidation existe mais que faut pas coire tout ce qu'on vous ramene par ex la jeune fille n'etait pas marié mais juste promise a un autre etc

na'am je suis favorable a la lapidation biensur tant qu'elle est appliqué correctement c'est a dire qu'il y ai des temoins ou bien que les adulterins reconnaissent eux meme leur fautes
 
non je dis que la lapidation existe mais que faut pas coire tout ce qu'on vous ramene par ex la jeune fille n'etait pas marié mais juste promise a un autre etc

na'am je suis favorable a la lapidation biensur tant qu'elle est appliqué correctement c'est a dire qu'il y ai des temoins ou bien que les adulterins reconnaissent eux meme leur fautes

Le sujet ici était bien que la lapidation est pratiquée. L'Afghanistan n'est pas le seul pays du reste.

Ceci dit, as-tu déjà assisté à une lapidation ? Pourrais-tu y participer, te munir de pierres et les jeter à la tête de la suppliciée jusqu'à ce que mort s'en suive ? Tu t'en sentirais capable si tu devais vivre dans un pays qui la pratique ?
 
Le sujet ici était bien que la lapidation est pratiquée. L'Afghanistan n'est pas le seul pays du reste.

Ceci dit, as-tu déjà assisté à une lapidation ? Pourrais-tu y participer, te munir de pierres et les jeter à la tête de la suppliciée jusqu'à ce que mort s'en suive ? Tu t'en sentirais capable si tu devais vivre dans un pays qui la pratique ?


assister?? non juste vue en video

oui je pourrais y participer meme si c'est pas avec le sourire
 
Haut