Lapidation filmée en Afghanistan

Pourquoi pas avec le sourire même si tu l'approuves ? N'aurais-tu pas conscience de rendre la justice divine ?


je te repondrais par la fin de ce hadith

Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné.
 
je te repondrais par la fin de ce hadith

Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné.

C'est sans rapport immédiat avec la question posée.

Puisque pour toi la lapidation est un châtiment de Dieu, pourquoi n'aurais-tu pas du plaisir en l'accomplissant ?

Réponds ce que tu penses toi, sans recourir à un hadith.
 
C'est sans rapport immédiat avec la question posée.

Puisque pour toi la lapidation est un châtiment de Dieu, pourquoi n'aurais-tu pas du plaisir en l'accomplissant ?

Réponds ce que tu penses toi, sans recourir à un hadith.


ce que je pense c'est exactement ce que dit le hadith


je ne souris pas car je ne trouve pas la situation amusante je devrais meme pleurer pour qu'Allah accepte leur repentir

ds un pays ou la shariah est appliqué tu es prevenue faut pas faire le *** si tu le fais assume tes actes
 
ce que je pense c'est exactement ce que dit le hadith


je ne souris pas car je ne trouve pas la situation amusante je devrais meme pleurer pour qu'Allah accepte leur repentir

ds un pays ou la shariah est appliqué tu es prevenue faut pas faire le *** si tu le fais assume tes actes

Ce n'est pas la question posée ici.

Elle est de savoir si tu serais disposé à accomplir toi-même cet acte de lapidation. Que la femme se repente ou non ne change pas le geste de lui jeter des pierres en lui-même pour celui qui le fait, le bras accomplit le même geste. Et apparemment, c'est le cas. Tu ne serais apparemment pas écœuré de participer à cette mise à mort.
 
Ce n'est pas la question posée ici.

Elle est de savoir si tu serais disposé à accomplir toi-même cet acte de lapidation. Que la femme se repente ou non ne change pas le geste de lui jeter des pierres en lui-même pour celui qui le fait, le bras accomplit le même geste. Et apparemment, c'est le cas. Tu ne serais apparemment pas écœuré de participer à cette mise à mort.


non je ne serais pas ecoeuré c'est clair la?
 
cite moi, diffamateur
ou ai je parlé de monopole musulman ?
et ou ai je dit que je soutenais les USA ?

tu en est deja au stade des mensonges flagrants ? manque tu a ce point d'argument ?

Wouw wouw wouw, on va se calmer... Descends de quelque étages stepp.

Je posé une question. Je ne t'ai même pas citer, je n'ai même pas imputer ces paroles à qui que ce soit.

J'ai simplement posé une question... Tout va bien, respire.

donc tu pretend vouloir mettre en place une chariaa sans utiliser les chatiments pourtant utilisés par le prophete ?
en quoi serait ce la chariaa alors ?
ce ne serais au mieux qu'une vague legislation juridique religieuse edulcoloré non ?

Tu as une méconnaissance totale du sujet. Pour toi la Charia c'est "lapider et couper des main". Pauvre de vous. Il est plus que temps que j'ouvre mon sujet sur le Califat. (à venir dans forum internationale, puisque ça touchera tout le monde.

Je prétend mettre rien du tout moi. Tu m'as pris pour un auto-proclamer "Commandant des croyants ou quoi". J'ai dis que j'étais pour l'application du code civil musulman DANS les pays musulmans.

Rêgler TOUS les problèmes de la vie courante, en se référant au "Livre et à la Sounnah". Il y a certe des chatiments corporels pour vous citer, mais très peu appliqué. La repentire est d'ailleurs pris en 1er avant la peine.

Si publiquement, le 'potentiel jugé à mort' dis qu'il va se repentir, alors il sera IMPOSSIBLE de la condamné.

Ca c'est vu sous le Califat de Omar (RA). Et au temps du Prophète lui même. (SAWS)

non pas l'occident, bladi.

fouet pour la fornication, main coupé pour le voleur, mort pour l'apostat
et si tu regarde les post sur la chariaa sur bladi ses defenseurs mettent en avant ces chatiment comme origine de la criminalité quasi nulle.
bref ils le revendiques.

alors tu peux parler de lobotomie pour te dedouaner la realité c'est que les defenseur de la chariaa defendent le plus couramment ces pratiques.

Encore une fois, pour toi la Charia n'est que "ces pratiquent"... C'est même plus drôle de me répéter.

L'apost n'est pas mis à mort. C'est faux. Il l'est dans un seul et unique cas. Lorsqu'il entre en "guerre" contre l'islam et les musulmans.

Pour le fornicateur, certe. Pour le voleur, pas dans tous les cas.
 
Tu as une méconnaissance totale du sujet. Pour toi la Charia c'est "lapider et couper des main". Pauvre de vous. Il est plus que temps que j'ouvre mon sujet sur le Califat. (à venir dans forum internationale, puisque ça touchera tout le monde.

J

Il serait temps que tu réalises deux choses, que je t'ai déjà dites mais soit, je veux bien être patient et les redire à nouveau:

D'une part, ce que tu affirmes est faux, personne ne pense cela, c'est là simplement l'image de la compréhension de la charia que tu supposes être celle des occidentaux, et que tu projettes alors automatiquement sur tes interlocuteurs. Manque de discernement assez évident, qui te fait supputer que ce que tu penses être la connaissance des autres correspond à ce qu'elle est en réalité.

Secundo, je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à parler constamment de la charia, ici, puisque le sujet ne traite que de la lapidation. Pour ta gouverne, ce n'est pas parce qu'on parle de lapidation ici qu'on s'imagine que la charia se résume à elle. Il est donc inutile de nous rabattre encore les oreilles à nous dire que la charia c'est plus que cela, puisqu'on le sait et que ce n'est de surcroît pas le sujet du post que de débattre de la charia.

Lis ce que les gens écrivent sans projeter tes suppositions sur eux, je t'en ai déjà fait plusieurs fois la remarque.
 
Il serait temps que tu réalises deux choses, que je t'ai déjà dites mais soit, je veux bien être patient et les redire à nouveau:

D'une part, ce que tu affirmes est faux, personne ne pense cela, c'est là simplement l'image de la compréhension de la charia que tu supposes être celle des occidentaux, et que tu projettes alors automatiquement sur tes interlocuteurs. Manque de discernement assez évident, qui te fait supputer que ce que tu penses être la connaissance des autres correspond à ce qu'elle est en réalité.

Secundo, je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à parler constamment de la charia, ici, puisque le sujet ne traite que de la lapidation. Pour ta gouverne, ce n'est pas parce qu'on parle de lapidation ici qu'on s'imagine que la charia se résume à elle. Il est donc inutile de nous rabattre encore les oreilles à nous dire que la charia c'est plus que cela, puisqu'on le sait et que ce n'est de surcroît pas le sujet du post que de débattre de la charia.

Lis ce que les gens écrivent sans projeter tes suppositions sur eux, je t'en ai déjà fait plusieurs fois la remarque.

Tu es l'un des rare qui d'une part s'exprime clairement sur le sujet et qui ne fait pas d'amalgame.

Je suis d'accord avec le second paragraphe.

(Ok, je clos la convers avec l'autre intervenant, et je sors.)
 
Tu es l'un des rare qui d'une part s'exprime clairement sur le sujet et qui ne fait pas d'amalgame.

Je suis d'accord avec le second paragraphe.

(Ok, je clos la convers avec l'autre intervenant, et je sors.)

Si tu connaissais plus d'occidentaux, tu le serais avec le premier aussi.

Ton cercle de connaissances n'est pas tout l'Occident.
 
Si tu connaissais plus d'occidentaux, tu le serais avec le premier aussi.

Ton cercle de connaissances n'est pas tout l'Occident.

Qu'est ce que tu en sais?

Qu'est ce que tu en sais que mes connaissances sont des blonds aux yeux bleus ou des hommes barbus et en kamis?

De plus, je vois pas ce que ça vient faire dans la convers... A moins que j'ai mal compris)
 
Qu'est ce que tu en sais?

Qu'est ce que tu en sais que mes connaissances sont des blonds aux yeux bleus ou des hommes barbus et en kamis?

De plus, je vois pas ce que ça vient faire dans la convers... A moins que j'ai mal compris)

Je ne le sais pas, je ne peux que le supposer à la manière insistante dont tu imagines que les occidentaux n'ont de la charia qu'une vision mains tranchées et autres joyeusetés du genre.

Je gage que si tu avais rencontré des gens plus informés, tu ne parlerais pas ainsi.
 
Je ne le sais pas, je ne peux que le supposer à la manière insistante dont tu imagines que les occidentaux n'ont de la charia qu'une vision mains tranchées et autres joyeusetés du genre.

Je gage que si tu avais rencontré des gens plus informés, tu ne parlerais pas ainsi.

Ah cava j'ai compris maintenant. :)

Tu sais, même certains musulmans ne savent pas ce qu'est un Califat ou la Charia...
 
Il me fait rire le gars. Genre, les dit musulmans ont le monopole de cette pratique... Je rigole quand...
Wouw wouw wouw, on va se calmer... Descends de quelque étages stepp.

Je posé une question. Je ne t'ai même pas citer, je n'ai même pas imputer ces paroles à qui que ce soit.

J'ai simplement posé une question... Tout va bien, respire.

ou est la question ?
je reitere diffamateur.
tu fais duire aux autres des choses qu'ils n'ont pas dite.
 
Tu as une méconnaissance totale du sujet. Pour toi la Charia c'est "lapider et couper des main". Pauvre de vous. Il est plus que temps que j'ouvre mon sujet sur le Califat. (à venir dans forum internationale, puisque ça touchera tout le monde.
t'inquiete pas pour moi j'ai assez discuter sur le sujet.
la charia c'es tune juste une dictature théologique qui emploi des chatiments moyen ageux.
Je prétend mettre rien du tout moi. Tu m'as pris pour un auto-proclamer "Commandant des croyants ou quoi". J'ai dis que j'étais pour l'application du code civil musulman DANS les pays musulmans.

Rêgler TOUS les problèmes de la vie courante, en se référant au "Livre et à la Sounnah". Il y a certe des chatiments corporels pour vous citer, mais très peu appliqué. La repentire est d'ailleurs pris en 1er avant la peine.
j'aime beaucoup le 'tres peu appliqué'
les voleurs t'applaudiraient si ils avaient 2 mains:cool:
Si publiquement, le 'potentiel jugé à mort' dis qu'il va se repentir, alors il sera IMPOSSIBLE de la condamné.
c'est ça.

Ca c'est vu sous le Califat de Omar (RA). Et au temps du Prophète lui même. (SAWS)
Encore une fois, pour toi la Charia n'est que "ces pratiquent"... C'est même plus drôle de me répéter.
bien entendu c'est aussi contraindre la société à suivre strictmeent des regles religieuses.
tu penses que ces mieux ?
c'est une dictature theocratique
enfin le simple fait que la chariaa utilise des actes de barbarie comme chatiments suffit à poser probleme pour la plupart des gens enfin ceux que tu appele les pseudo humanistes.
L'apost n'est pas mis à mort. C'est faux. Il l'est dans un seul et unique cas. Lorsqu'il entre en "guerre" contre l'islam et les musulmans.
mais bien sur.
tu tu reconnais que ton systeme est une dictature puisqu'elle peut condanner un homme meme pas à mort pour ses opinions
et puis c'est si simple de decreter qu'il y a une guerre pour justifier une mise à mort.
Pour le fornicateur, certe. Pour le voleur, pas dans tous les cas.

actes de barbarie, tortures.
retiens ces terme

la chariaa c'est juste l'equivalent de l'inquisition finalement
 
t'inquiete pas pour moi j'ai assez discuter sur le sujet.
la charia c'es tune juste une dictature théologique qui emploi des chatiments moyen ageux.

j'aime beaucoup le 'tres peu appliqué'
les voleurs t'applaudiraient si ils avaient 2 mains:cool:

c'est ça.

bien entendu c'est aussi contraindre la société à suivre strictmeent des regles religieuses.
tu penses que ces mieux ?
c'est une dictature theocratique
enfin le simple fait que la chariaa utilise des actes de barbarie comme chatiments suffit à poser probleme pour la plupart des gens enfin ceux que tu appele les pseudo humanistes.

mais bien sur.
tu tu reconnais que ton systeme est une dictature puisqu'elle peut condanner un homme meme pas à mort pour ses opinions
et puis c'est si simple de decreter qu'il y a une guerre pour justifier une mise à mort.

actes de barbarie, tortures.
retiens ces terme

la chariaa c'est juste l'equivalent de l'inquisition finalement

Bon ben, on va dire qu'on clos la conversation.

Paranoia et méconnaissance du sujet.

Tout est dit. (Ps, je ne me fatigue plus à te répondre, ne te fatigue plus non plus à cracher ta haine, on l'a compris.)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
moi j'ai une question au sujet de la lapidation ...

selon cet hadith :

Omar Ben al-Khattab (qu’Allah lui offre Son Agrément) était un jour sur le prêchoir et a prononcé un long discours : "Allah a envoyé Muhammad (bénédiction et paix sur lui) par la vérité et a fait descendre sur lui le Livre et parmi ce qu'Allah a fait descendre, le Verset sur la lapidation. Nous l'avons récité et nous l'avons bien compris et assimilé. Le Messager d'Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains diraient : "Par Allah, nous ne trouvons pas le Verset sur la lapidation dans le Livre d'Allah." Ils vont ainsi s'égarer pour avoir délaissé une obligation révélée par Allah. La lapidation est, dans le Livre d'Allah, la sanction légale infligée à la personne mariée qui fornique, qu'elle soit un homme ou une femme, à condition d'avoir une preuve évidente, une grossesse ou un aveu" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim)

un verset sur la lapidation aurait exister dans le coran . mais n'existe plus .

selon le coran quand un verset est abroger , il est remplacer par un meilleur ou un semblable .

Sourate 2 Verset 106
- Nous n'abrogeons un verset, ni ne le faisons passer à l'oubli sans en apporter de meilleur ou d'analogue.
- Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ?...


le hadith dit qu'il existait un verset sur la lapidation en cas d'adultere , le coran dit que un verset passé dans l'oubli est remplacer par un autre meilleur ou semblable .

ma question est : y a t-il de nos jours un verset dans le coran qui légifere sur l'adultere ? si oui lequel ou lesquels ?
 
@ Bilibutch


Ce discours a été prononcé devant tous les compagnons du prophète et personne n'a fait objection. De plus, il met en évidence que le Verset de lapidation faisait partie du Coran et que le texte a été abrogé mais la sentence est restée valable, à l'exemple du Verset concernant l'allaitement. Notons que l'abrogation dans le Coran a 3 formes : 1) l'abrogation du texte en gardant la sentence comme c'est le cas ici avec la lapidation. 2) l'abrogation de la sentence en gardant le texte comme certains Versets sur le vin, le combat, le testament,...etc. 3) l'abrogation du texte et de la sentence. Allah, l'Exalté, dit : " Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? " (2:106)

(Ali91)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
merci carlos , je connais les regles d'abrogation ... ce que je cherche a savoir c'est si dans le coran il en existe traitant de l'adultere qui aurait remplacer celui ci .

de mon point de vue , ce que tu viens de citer va a l'encontre du coran . les regles de l'abrogation ne sont pas dans le coran . il dit juste que le verset sera remplacer par un meilleur ou un semblable .

donc en quelque sorte c'est un hadith qui justifient d'autres hadiths . que penser de tout ceci ?
le coran est maintenant incomplet ?
les hadiths peuvent abrogés des versets du coran ?
les hadiths cités sont faux ?
Dieu n'a pas tenue sa parole en enlevant des verset sans les remplacés ?

se sont des questions légitimes je précise , et non une attaque contre les hadiths .
 
merci carlos , je connais les regles d'abrogation ... ce que je cherche a savoir c'est si dans le coran il en existe traitant de l'adultere qui aurait remplacer celui ci .

de mon point de vue , ce que tu viens de citer va a l'encontre du coran . les regles de l'abrogation ne sont pas dans le coran . il dit juste que le verset sera remplacer par un meilleur ou un semblable .

donc en quelque sorte c'est un hadith qui justifient d'autres hadiths . que penser de tout ceci ?
le coran est maintenant incomplet ?
les hadiths peuvent abrogés des versets du coran ?
les hadiths cités sont faux ?
Dieu n'a pas tenue sa parole en enlevant des verset sans les remplacés ?

se sont des questions légitimes je précise , et non une attaque contre les hadiths .

Je n'ai fait que citer LA FIN de ton texte. Pourquoi ne l'avais-tu pas mis en entier? (J'ai trouvé la convers entre Ali, John et toi...)

Je suis incapable de répondre aux questions...

Pourquoi cherches-tu tant à comprendre en quelque chose que tu ne crois pas?

Bonne soirée à toi Bili.
 
Tu me cite en dessous ce cette question, et tu me demandes ou est la question... Tout va bien?

...

je te signale que ces cette phrase et pas la question que je conteste, cette phrase ou tu pretend que j'ai affirmer que les musulmans avaient le monopole des actes de barbarie.

alors oui c'est d ela diffamation et non ce n'est pas une question arrete de faire semblant de pas comprendre.
 
Bon ben, on va dire qu'on clos la conversation.

Paranoia et méconnaissance du sujet.

Tout est dit. (Ps, je ne me fatigue plus à te répondre, ne te fatigue plus non plus à cracher ta haine, on l'a compris.)

paranoïa ?
tu a toi meme expliquer que les apostat risquaient gros jusqu'a la peine de mort.
hors dans un pays musulman un apostat n'est autre qu'un opposant politique.

ta chariaa n'est rien d'autre qu'une dictature deguiser qui menace ses opposant et peut utiliser des actes de barbarie digne de l'inquisition dans les chatiments possible.
 
paranoïa ?
tu a toi meme expliquer que les apostat risquaient gros jusqu'a la peine de mort.
hors dans un pays musulman un apostat n'est autre qu'un opposant politique.

ta chariaa n'est rien d'autre qu'une dictature deguiser qui menace ses opposant et peut utiliser des actes de barbarie digne de l'inquisition dans les chatiments possible.

Tu te sens bien toi?

J'ai fait toute une analyse dans le forum islam pour justement dire que c'était faux, et là tu es en train de dire que j'ai dit que l'apostat risquait gros?

Faut pas t'étonner que personne ne veut débattre avec toi.

Allé, cadeau;

http://www.bladi.info/8133263-post109.html
 
je te signale que ces cette phrase et pas la question que je conteste, cette phrase ou tu pretend que j'ai affirmer que les musulmans avaient le monopole des actes de barbarie.

alors oui c'est d ela diffamation et non ce n'est pas une question arrete de faire semblant de pas comprendre.

Heu, en quoi je t'impute une parole avec cette phrase?

>>> Il me fait rire le gars. Genre, les dit musulmans ont le monopole de cette pratique... Je rigole quand...

? @ ? # ? }
 
Haut