L’apparence physique

Je te jure une tete qui fait flipper...mais lui il monte dans un train les gens cours.

Un jour dans les années 97/98, j'étais dans un avion qui devait partir d' Istambul à Ankara.... Ne vois tu pas 6 mecs comme c deux qui se présentent à la salle d'embarquement, un d'entre eux (leur leader à mon avis) avait une barbe teinte à henna. Un collègue voyageait avec moi et c'était bien avant l'hystérie contre les barbus, mais là g t vraiment mal à l'aise pendant tout le vol...:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour dans les années 97/98, j'étais dans un avion qui devait partir d' Istambul à Ankara.... Ne vois tu pas 6 mecs comme c deux qui se présentent à la salle d'embarquement, un d'entre eux (leur leader à mon avis) avait une barbe teinte à henna. Un collègue voyageait avec moi et c'était bien avant l'hystérie contre les barbus, mais là g t vraiment mal à l'aise pendant tout le vol...:D:D
Lannee derniere dans une ville moyenne...dans le train un mec monte a la bourre il traverse le train limite en courant kamis barbe tres longue et chapelet et son livre de coran dans la main ...
Voila la quoi ..a eviter nan mais nimporte quoi cest pas le moment quoi
 
Coucou,

Selon moi, il est essentiel d’avoir une belle personnalité. Cependant, mon futur petit ami devra également soigner son apparence. Il faut qu’il soit toujours bien habillé et qu’il fasse attention à son hygiène :p. Vous en pensez quoi les filles ? J’espère que vous partagez le même avis que moi. A+
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense que si on accorde de l'importance à l'apparence physique d'une personne cest parce qu'on en accorde autant à la notre. On se voit dans la personne et on n accepte pas nos defauts a travers elle. C'est un probleme d'égo et de narcissisme. lol

Theorie non brevetée :p

Non mais vraiment jpense que ça a un rapport avec nous même dans le fond.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou,

Selon moi, il est essentiel d’avoir une belle personnalité. Cependant, mon futur petit ami devra également soigner son apparence. Il faut qu’il soit toujours bien habillé et qu’il fasse attention à son hygiène :p. Vous en pensez quoi les filles ? J’espère que vous partagez le même avis que moi. A+
hygiene oui mais fringues je men tape un peu ....jean pantalon classique avec pull ....normal quoi ...
 
Coucou,

Selon moi, il est essentiel d’avoir une belle personnalité. Cependant, mon futur petit ami devra également soigner son apparence. Il faut qu’il soit toujours bien habillé et qu’il fasse attention à son hygiène :p. Vous en pensez quoi les filles ? J’espère que vous partagez le même avis que moi. A+
:wazaa:

Il a quelle classe chez Mercedes?
 
Haut