L’apparence physique

Et toi tu veux l’aider à monter sa secte ? Heuum o_O
Salamaleykom w rahmatulahi w barakatuhu..

Nooo MDR.. C'est un gars que j'ai connu lors d'une formation marketing. Je l'ai aidé un peu avec son site web etc..

Miskine il est bipolaire, sous anti-depresseur.. Passé par l'asile.. Reçu des electrodes sur les tempes et tout..

J'avais plus de nouvelles.. Enfin j'avais un peu coupé les pont parceque j'étais pas d'accord avec ses idées..

Puis y'a pas longtemps il me contact par mail et s'imaginait que j'allais tout abandonner ici pour partir en aventure avec lui et monter sa secte Lol la folie quoi.

Que Allah nous preserve.
 
Salamaleykom w rahmatulahi w barakatuhu..

Nooo MDR.. C'est un gars que j'ai connu lors d'une formation marketing. Je l'ai aidé un peu avec son site web etc..

Miskine il est bipolaire, sous anti-depresseur.. Passé par l'asile.. Reçu des electrodes sur les tempes et tout..

J'avais plus de nouvelles.. Enfin j'avais un peu coupé les pont parceque j'étais pas d'accord avec ses idées..

Puis y'a pas longtemps il me contact par mail et s'imaginait que j'allais tout abandonner ici pour partir en aventure avec lui et monter sa secte Lol la folie quoi.

Que Allah nous preserve.
Vas-y tu va faire une secte a la R.kelky:D
Que des meuff :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui on est d’accord et puis l’apparence, l’apparence.. ça dépend du taf aussi lol
Oui....desfois ca sert a rien et desfois ca peu gener ..dans les taffs ou il faut produire en quantité ca peu etre genant car les hommes vont graviter autour ..si cest une femme dans un.milieu dhomme ..
Enfin la je parle des emplois mrdiques
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens vulnérables ont un grand coeur en tout cas toutes les personnes que j’ai rencontré dans ma vie et qui avait des handicape physique ou dés blessures de l’ame Sont les plus belle âmes..
Exactement ..cesg souvent les gens qui ont des blessures de lame qui acceptent plus le handicape etc ...
 
Salamaleykom w rahmatulahi w barakatuhu..

Nooo MDR.. C'est un gars que j'ai connu lors d'une formation marketing. Je l'ai aidé un peu avec son site web etc..

Miskine il est bipolaire, sous anti-depresseur.. Passé par l'asile.. Reçu des electrodes sur les tempes et tout..

J'avais plus de nouvelles.. Enfin j'avais un peu coupé les pont parceque j'étais pas d'accord avec ses idées..

Puis y'a pas longtemps il me contact par mail et s'imaginait que j'allais tout abandonner ici pour partir en aventure avec lui et monter sa secte Lol la folie quoi.

Que Allah nous preserve.

Wa aleykum selem wa rahamtouLahi wa barakatuh.

Ooh, le pauvre qu’Allah l’assite.

Oui en effet ça paraît dingue, il sait pourtant que tu n’à pas les mêmes idées religieuse ?

Amin
 
Oui....desfois ca sert a rien et desfois ca peu gener ..dans les taffs ou il faut produire en quantité ca peu etre genant car les hommes vont graviter autour ..si cest une femme dans un.milieu dhomme ..
Enfin la je parle des emplois mrdiques


C’est ça..
Aujourdhui c’est la norme de la société qui l’emporte puisque la société estime que tu reussi lorsque tu a une excellente situation. Aïe aïe aïe foutu normes, foutu cases
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est ça..
Aujourdhui c’est la norme de la société qui l’emporte puisque la société estime que tu reussi lorsque tu a une excellente situation. Aïe aïe aïe foutu normes, foutu cases
Je penses a une jeune etudiante que je connais et qui taffait au mc do ...et pourtant en reg parisienne ( donc ya du taff quoi)...
Eh bien ellle ma raconté lattitude du manager quand une etudiante venait postuler et une fois cetait une jeune indienne, il a pris son cv et quand elle est partit il sest foutu delle et de son physique ..
Voila quoi ..pouf taffer un.boulot de mrde comme mc do.
Je penses que plus le boulot esg mrdique plus lapparence est prise en compte ..
 
Tout est devenu tellement compliqué.. il cherche des bras pour un travail si une’ personne est qualifié soit, aujourd’hui on en fait tou un plat malheureusement.

Tout paraît si inaccessible et froid.

Kheyr inshaa Àllah.




Je penses a une jeune etudiante que je connais et qui taffait au mc do ...et pourtant en reg parisienne ( donc ya du taff quoi)...
Eh bien ellle ma raconté lattitude du manager quand une etudiante venait postuler et une fois cetait une jeune indienne, il a pris son cv et quand elle est partit il sest foutu delle et de son physique ..
Voila quoi ..pouf taffer un.boulot de mrde comme mc do.
Je penses que plus le boulot esg mrdique plus lapparence est prise en compte ..
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Justement.. c’est souvent un peu malgré nous, même si à la base on est pas forcément dans le jugement la première image que nous renvoie la personne nous amène à la mettre dans une case qui n’est sans doute pas la sienne.

Exemple, une personne tatoué, brute de décoffrage qui a la voix qui porte arrive dans un endroit calme.. on peux le taxer d’irrespectueux, alors qu’il peut être en réalité très respectueux mais comme il est à l’aise au moment où il discute et bien il ne se rend pas compte qu’il fait un peu trop de bruit.

Au premier abord tu pensera certainement « c’est pas cool il parle fort.. » c’est assez automatique. Puis ensuite les gens « curieux », vont sans doute être amenés à se dire : « Ah tiens il est en compagnie de ses amis il n’a peut être pas fait attention » . Et puis en le discutant avec lui on se rend compte que c’est une personne très charmante et en le découvrant un peu plus on s’apercoit carrement que cette même personne est très respectueuse des autres.

Mais l’image première la tenue de la personne etc.. nous amène à mon sens automatiquement à rentrer dans se jugement qui souvent est faussé, comme je l’ai dit juste un peu plus haut je trouve ça beau au finale car on peut avoir de belle surprise. Et ça nous permet de nous remettre en question.
Bah je trouve que ça dépends de comment on pense.

Plus on arrive à prendre conscience de ces choses là, plus, quand on parle à des gens que l'on ne connait pas, on s'abroge de cette mise en case en fait. Je ne dis pas qu'on le peut définitivement mais, c'est très possible de réduire à très peu cette préconception.

La tenue, le proverbe, l'habit ne fait pas le moine est très illustratif de cette tendance là qu'il faut travailler...
 
Bah je trouve que ça dépends de comment on pense.

Plus on arrive à prendre conscience de ces choses là, plus, quand on parle à des gens que l'on ne connait pas, on s'abroge de cette mise en case en fait. Je ne dis pas qu'on le peut définitivement mais, c'est très possible de réduire à très peu cette préconception.

La tenue, le proverbe, l'habit ne fait pas le moine est très illustratif de cette tendance là qu'il faut travailler...


Je suis d’accord :cool:
 
Haut