L’apparence physique

:wazaa:
Je connais pas, lol
Je connais quelqu'un, il est vers Nantes.. Et il a besoin d'une personne en auto, pour l'accompagner visiter des terrains...

Moi à Montpellier suis trop loin...

... Tu pourrais l'aider.. En lowride et tout MDR..

..Il cherche un mannoir...

.. Pour monter sa secte. Il pense être la re-incarnation de bouddha.

Peut être vous comprendrez-vous..
 
Je connais quelqu'un, il est vers Nantes.. Et il a besoin d'une personne en auto, pour l'accompagner visiter des terrains...

Moi à Montpellier suis trop loin...

... Tu pourrais l'aider.. En lowride et tout MDR..

..Il cherche un mannoir...

.. Pour monter sa secte. Il pense être la re-incarnation de bouddha.

Peut être vous comprendrez-vous..
Je vais l'escroquer le pauvre.

Il a combien en tout ?
 
Selem aleykum

Pour moi, en réalité si nous accordons autant d’importance à l'apparence physique d’une personne c’est tout simplement parce que notre esprit humain, curieux à besoin de cerner l’autre automatiquement et que la seule infos que nous possédons sur les inconnus c’est ce qu’il reflète à travers leurs aspect physique. Alors on juge inconsciemment une personne sur son physique, dans nos têtes on établis un genre de profil.
Les a prioris qu’on a eu peuvent s’estomper quand on découvre la personne.. parfois on peut être très étonné de voir la différence avec l’étiquette qu’on lui a collé dès le départ et parfois et bien on l’apprence n’est pas si trompeuse.

Est ce que vous partagé mon avis ? Donnez le votre.. marhaba :D
Avant les Homme étais comme les animaux boumboum ils cherchaient l homme avec des bon gêne donc ces rester
 
L'Amour est toujours beau? Ou c'est l'Amour qui crée la Beauté ?

De façon général c'est l'Amour qui crée la Beauté, car il se peut que l'amour ne soit pas toujours beau = période de colère ' haine (c'est un avis)

Exemple : Quand on Aime une personne , elle est la plus belle à nos yeux :) , que ce soit un amour parents-enfants ou entre hommes et femmes.

C'est l'Amour Profond, rien à voir avec l'amour passionnel qui se dissipe vite avec le temps.

.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
De façon général c'est l'Amour qui crée la Beauté, car il se peut que l'amour ne soit pas toujours beau = période de colère ' haine (c'est un avis)

Exemple : Quand on Aime une personne , elle est la plus belle à nos yeux :) , que ce soit un amour parents-enfants ou entre hommes et femmes.

C'est l'Amour Profond, rien à voir avec l'amour passionnel qui se dissipe vite avec le temps.

.
Ah ah. Toute la problématique de savoir si l'Amour rend aveugle ou rend la vue...mais l'Amour sublime c'est sûr.
 
Haut