L’apparence physique

@layalinn,

Il y a desfois, on pense bien faire dans la vie. Même dans le cas pour sa spiritualité.

Et souvent, on oublie que l'on est pas grand chose pour changer la donne. Puis on retourne à ce que l'on aime dans sa propre vie.

:)
 
@layalinn,

Il y a desfois, on pense bien faire dans la vie. Même dans le cas pour sa spiritualité.

Et souvent, on oublie que l'on est pas grand chose pour changer la donne. Puis on retourne à ce que l'on aime dans sa propre vie.

:)


Hannn.. je vois peut être enfin où tu veux en venir.
Mais enfin ai-je prétendus être un être exceptionnelle pour pouvoir changer la donne @LiMage ?
 
:confused:
Et toi qu es ce que tu fiche là ? Appliquer ses propres conseils c'est tout aussi bien tu sais.
Moi, je suis posé à attendre les beaux jours en France. Et j'ai mon ARE qui m'aide à avancer dans ma vie.

Puis, je verrais comment se termine l'année pour pouvoir recommencé à aimer.

Oui, à vivre pour savoir aimer une nouvelle fois...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je ne connais aucune femme à qui un homme dirait tu es vilaine physiquement mais si belle intérieurement et qui trouverait que c'est là un compliment. Toute femme a besoin de se sentier belle aimée et désirée pour sa beauté extérieure et non pour sa beauté intérieure. Après moi je suis pour étendre la beauté à toutes les beautés de ce monde. Femme brune noire blanche ronde mince petite grande blonde ou brune. Il faut repenser les canons de l'esthétique. Il faut redonner à la beauté extérieure ses lettres de noblesse. Il faudrait trouver un pendant de mens sana in corpore sano. Comme "Belle Ame habite corps de Sirène". Et que l'on cesse et que la beauté intérieure cesse ses procès contre la beauté extérieure. On se croirait aux procès de Moscou.
Voilà. Je pensais que ton avis, éclairé à la flamme de tes personnalités multiples avait sa place ici.
Merci d'avoir contribué. :p
 
Haut