Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut chasan !
je dis peu importe ta priorité ne perds pas de temps.
Dis pourquoi t es averti ? tu es le plus gentil de Bladi !!!
ou tu prends une femme qui a déjà un appart dejà tout meublé...................;;
Salut, est ce qu'il vaut mieux avoir son appart d'abord et commencer à chercher une fille par la suite, ou bien trouver la fille et choisir l'appart à 2?
A vous.
tu mets une annonce "cherche femme toute équipée pour relation sérieuse"
C'est mieuxSalut, est ce qu'il vaut mieux avoir son appart d'abord et commencer à chercher une fille par la suite, ou bien trouver la fille et choisir l'appart à 2?
A vous.
sans frais de dossier et sans delais d'attente mdrrrrrr
garantie ou pas ???
faut faire gaffe aux dysfonctionnements inattendus et aux vices cachés![]()
Salut, est ce qu'il vaut mieux avoir son appart d'abord et commencer à chercher une fille par la suite, ou bien trouver la fille et choisir l'appart à 2?
A vous.
C'est mieux
bonne chance![]()
Chasan je te conseil de dabord prendre ton appart, c'est plus simple et il sera à ton nom au cas où.
A vous.
chasan ... trouves la fille d abord ...qui sait peut etre qu elle a deja l appart ;-))....non mets de l argent de cote et attends de trouver la bonne ensuite vs choisissez l appart ensemble et tu vs faites une separation de bien (msg pour ceux qui se reconnaitront pff-les materialiste)
A mon sens,l'homme n'est pas une machne,c'est avant tout un être fragile qui a des
rêves et des ambitions.
Le premier souci d'un homme est de dénicher un travail stable,ensuite aider sa famille et
faire un peu d'argent pour entretenir une petite famille.
Une fois le coeur bat la chamade et l'homme trouve sa moitié,il doit impérativement
foncer et convoler.Peu importe l'appart ou autre chose.ce qui prime au préalable,c'est
trouver la femme qui convient à tes gouts,qui répond à tes besoins et qui est en mesure
de partager conjointement tes pires moments et tes instants idylliques.
Il ne faut pas reporter le mariage ou laisser tomber une fille adéquate en raison d'un
argument fallacieux à savoir acquérir une maison.C'est l'aide précieuse que peut
t'apporter la femme qui sera derrière l'appart acquise et qui répondra parfaitement à vous goûts
tu sors toujours de ces dissertations toiA mon sens,l'homme n'est pas une machne,c'est avant tout un être fragile qui a des
rêves et des ambitions.
Le premier souci d'un homme est de dénicher un travail stable,ensuite aider sa famille et
faire un peu d'argent pour entretenir une petite famille.
Une fois le coeur bat la chamade et l'homme trouve sa moitié,il doit impérativement
foncer et convoler.Peu importe l'appart ou autre chose.ce qui prime au préalable,c'est
trouver la femme qui convient à tes gouts,qui répond à tes besoins et qui est en mesure
de partager conjointement tes pires moments et tes instants idylliques.
Il ne faut pas reporter le mariage ou laisser tomber une fille adéquate en raison d'un
argument fallacieux à savoir acquérir une maison.C'est l'aide précieuse que peut
t'apporter la femme qui sera derrière l'appart acquise et qui répondra parfaitement à vous goûts
tu sors toujours de ces dissertations toi
A vous.
A vous.
Les hommes qui ne peuvent pas faire deux choses a la fois...
Ca se confirme !!
salut, est ce qu'il vaut mieux avoir son appart d'abord et commencer à chercher une fille par la suite, ou bien trouver la fille et choisir l'appart à 2?
A vous.
A vous.
A vous.
Moi j'ai l'appart..j'attends plus que l'Homme...
Moi j'ai l'appart..j'attends plus que l'Homme...
A vous.