L'appart d'abord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, est ce qu'il vaut mieux avoir son appart d'abord et commencer à chercher une fille par la suite, ou bien trouver la fille et choisir l'appart à 2?
A vous.

salut chasan !

je dis peu importe ta priorité ne perds pas de temps.

Dis pourquoi t es averti ? tu es le plus gentil de Bladi !!!

Salut, est ce qu'il vaut mieux avoir son appart d'abord et commencer à chercher une fille par la suite, ou bien trouver la fille et choisir l'appart à 2?
A vous.

Il faut paralléliser les tâches.

Mais avoir un appart et invité la fille ensuite n'est pas toujours une bonne idée , beaucoup de filles chipote, sur la déco, le lieu de l'appart (trop loin de sa famille en général), etc ...

A vous.

chasan ... trouves la fille d abord ...qui sait peut etre qu elle a deja l appart ;-))....non mets de l argent de cote et attends de trouver la bonne ensuite vs choisissez l appart ensemble et tu vs faites une separation de bien (msg pour ceux qui se reconnaitront pff-les materialiste)

chasan ... trouves la fille d abord ...qui sait peut etre qu elle a deja l appart ;-))....non mets de l argent de cote et attends de trouver la bonne ensuite vs choisissez l appart ensemble et tu vs faites une separation de bien (msg pour ceux qui se reconnaitront pff-les materialiste)

Je ne sais pas quelle voie prendre, je me pose la question de savoir si c'est un avantage d'avoir son appart dans un premier temps?

A mon sens,l'homme n'est pas une machne,c'est avant tout un être fragile qui a des

rêves et des ambitions.

Le premier souci d'un homme est de dénicher un travail stable,ensuite aider sa famille et

faire un peu d'argent pour entretenir une petite famille.

Une fois le coeur bat la chamade et l'homme trouve sa moitié,il doit impérativement

foncer et convoler.Peu importe l'appart ou autre chose.ce qui prime au préalable,c'est

trouver la femme qui convient à tes gouts,qui répond à tes besoins et qui est en mesure

de partager conjointement tes pires moments et tes instants idylliques.

Il ne faut pas reporter le mariage ou laisser tomber une fille adéquate en raison d'un

argument fallacieux à savoir acquérir une maison.C'est l'aide précieuse que peut

t'apporter la femme qui sera derrière l'appart acquise et qui répondra parfaitement à vous goûts

A mon sens,l'homme n'est pas une machne,c'est avant tout un être fragile qui a des

rêves et des ambitions.

Le premier souci d'un homme est de dénicher un travail stable,ensuite aider sa famille et

Une fois le coeur bat la chamade et l'homme trouve sa moitié,il doit impérativement

foncer et convoler.Peu importe l'appart ou autre chose.ce qui prime au préalable,c'est

trouver la femme qui convient à tes gouts,qui répond à tes besoins et qui est en mesure

Il ne faut pas reporter le mariage ou laisser tomber une fille adéquate en raison d'un

argument fallacieux à savoir acquérir une maison.C'est l'aide précieuse que peut

t'apporter la femme qui sera derrière l'appart acquise et qui répondra parfaitement à vous goûts

Bien parlé !

rêves et des ambitions.

tu sors toujours de ces dissertations toi

c plus simple quand l'un des deux a déjà l'appart (et je vais faire très vieux jeu mais c mieux quand c le mec ne me huez pas ) parce que ça enlève déjà une épine du pied je sais de quoi je parle jme suis tapée toutes les galères administratives en meme temps plus la tune alors si déjà y'a ça de fait ben c déjà ça de fait lol

Moi j'ai l'appart..j'attends plus que l'Homme...

IDEMMMM
c est plus facile d avoir l appart et tout que d avoir sa moitié
:D
donc commence par ta moitié et a deux vous trouverez mais si entretemps tu trouve l appart de tes reves prends le et ta future femme l acceptera si elle t aime et l arrangera a sa maniere pour s y sentir bien....
:D

Retour