Laps de temps entre la rencontre et le mariage

Nan sérieux parle bien de marok19 tu la fait passer pour une traînée ! Et j'aime pas ça, même si c'est pour rire

Lol c'est marrant quand meme venant de ta part :D En faite se qui te gène c'est que se soit moi qui l'a fasse "passer pour une trainée" mais si je citais tous les passages où toi tu te lache avec les bladinettes on n'en finirait pas. Moi je me règle au diapason, si MArok19 ne veut plus parler où n'est pas dans ce délire elle n'a qu'à me le dire, je suis pas là pour froisser les gens, mais toi dire ça mdr foutage de gueule quand meme nan ? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol c'est marrant quand meme venant de ta part. En faite se qui te gène c'est que se soit moi qui l'a fasse "passer pour une trainée" mais si je citais tous les passages où toi tu te lache avec les bladinettes on n'en finirait pas. Moi je me règle au diapason, si MArok19 ne veut plus parler où n'est pas dans ce délire elle n'a qu'à me le dire, je suis pas là pour froisser les gens, mais toi dire ça mdr foutage de gueule quand meme nan ? :D
Wa safi ne3lo chitane...Fais honneur à ton pseudo :timide:
 

KINGjulian

Modérateur
Lol c'est marrant quand meme venant de ta part :D En faite se qui te gène c'est que se soit moi qui l'a fasse "passer pour une trainée" mais si je citais tous les passages où toi tu te lache avec les bladinettes on n'en finirait pas. Moi je me règle au diapason, si MArok19 ne veut plus parler où n'est pas dans ce délire elle n'a qu'à me le dire, je suis pas là pour froisser les gens, mais toi dire ça mdr foutage de gueule quand meme nan ?

Oh c'est bon, on t'a dit de te taire maintenant :D
 
Ai mais attendez là... mais c'est vraiment vrai en faite pas pour de faux, c'est vraiment vrai. Ils sont amoureux :joueur:
Faut préciser vous aussi là :D toujours avec des smiley et du second degré. J'ai joué le rôle ingrats du casseur de couples malgré moi :+D
 
Tu seras le plus heureux des hommes avec moi alors

PS: mdrrrr t'es sérieux? Je pense surtout qu'au bout de 2 jours t'auras envie de la décoller de toi et de la jeter du haut de la tour Eiffel
Je n'en doute pas ^^
Ouais ça ne me dérange pas, faut juste que je la choisisse de telle sorte à se que je puisse la saquer 24h/24 :D Ma ptite koala toujours accrochée à moi :D
 
Haut