petite fouineuse
Donne moi des indices wesh
Reessaie
JVKAMA => Je vais kidnapper Arnaud mon asticot
Non sérieux je tiens pas à le savoir, c'était juste pour plaisanter lol ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite fouineuse
Reessaie
Comment ça tu veux le découper?on fait moitié moitié , je prends le haut et toi le bas ok
Mdr pour le coup tu étais plus proche avec ta première propositionJVKAMA => Je vais kidnapper Arnaud mon asticot
Non sérieux je tiens pas à le savoir, c'était juste pour plaisanter lol ^^
Mdr pour le coup tu étais plus proche avec ta première proposition![]()
80 % mais je ne te dirais pas ce qui était faux ou justeJuuuuuuuuure, quel pourcentage de mots corrects ?![]()
Je divorce....Tu m' épouses? Et t'inquiète je suis encore hlal kingjulian est impuissantA chaque fois que je sors du placard je fou le bordeldans le couple @Marok19
@KINGjulian quand il était petit il avait peur du monstre du placard, aujourd'hui c'est de l'amant du placard qu'il a peur
Ouvre la porte du placard et exorcise tes peurs. Je ne suis que dans ta tete kingjulian
A chaque fois que je sors du placard je fou le bordel dans le couple @Marok19
@KINGjulian quand il était petit il avait peur du monstre du placard, aujourd'hui c'est de l'amant du placard qu'il a peur
Ouvre la porte du placard et exorcise tes peurs. Je ne suis que dans ta tete kingjulian
J'aurais essayé![]()
je te rassure tu n'est pas un danger pour moi , mais alors pas du tout
LE TOCARD DU PLACARD ça rime bien ça mdrrr
Tu ne m'offres rien du tout je t'ai larguénon je te l'offre arrête de faire ta difficile , et prends ce que tu peux prendre![]()
Je divorce....Tu m' épouses? Et t'inquiète je suis encore hlal kingjulian est impuissant![]()
80 % mais je ne te dirais pas ce qui était faux ou juste
Mdr mon chéri tu es tellement prévisible je m'attendais à cette réponsec'et en te voyant nue que je suis devenu impuissant voilà pourquoi je veux me débarrasser de toi![]()
Y'a @KINGjulian qui me barre la route pour @Marok19 c'est mort Tu veux pas etre ma roue de secour ?
Je ne sais pas essaieDans ce cas... Je remplacerai juste le dernier mot par un autre mot...![]()
Je ne sais pas essaie![]()
Mdr mon EX chéri tu es tellement prévisible je m'attendais à cette réponse![]()
Je divorce....Tu m' épouses? Et t'inquiète je suis encore hlal kingjulian est impuissant
Mdrrrrrr naaaaaanJe suis pas sure, mais j'ai le souvenir d'avoir lu quelque part que tu avais rencontré un algérien...![]()
Stzuplaiteuhhhh ................ NAN
![]()
Ah ah ah ah ah mdrrrrDe toute façon impuissant ou pas, toutes les femmes sont vierge pour moi :+D Quand je relache l'étrainte pour retourner dans ma tanière, le temps qu'elles s'en remettent, elles disent souvent " WAAAAAA j'avais encore rien vu en faite, là je sens que jme suis vraiment faite !%@!!$@@$! :O choquée , j'ai... euO le ****** ! " Je l'a laisse toute déboussolée Et là elle appelle son mec ou son mari : " Allo je sais plus où j'en suis "
je te rassure tu n'est pas un danger pour moi , mais alors pas du tout
LE TOCARD DU PLACARD ça rime bien ça mdrrr
Mdrrrrrr naaaaaan![]()
non je te l'offre arrête de faire ta difficile , et prends ce que tu peux prendre![]()
Non je reste avec toi pitié reprends moitu devais pas partir rejoindre je sais plus qui![]()
J'ai toujours rêvé d'être la roue de secours de quelqu'un
Bien sûr que j'accepte, c'est un véritable honneur
Dis lui qu'elle arrete de s'habiller sexy le soir j'ai du mal à retenir la porte après --' déjà qu'elle ne se ferme pas
Ah ah ah ah ah mdrrrr
Même si tu me trouves moche indésirable degoutante même reprends moi pitiésexy ???? hahahahaha tu t'es trompé de personne je crois![]()
Si c'est lui que je veux @KINGjulian pitie pardonC'est se qui risque de se produire avec kingjulian ; " Allo Julian? Je sais plus où j'en suis"