Laps de temps entre la rencontre et le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
A chaque fois que je sors du placard je fou le bordel :D dans le couple @Marok19

@KINGjulian quand il était petit il avait peur du monstre du placard, aujourd'hui c'est de l'amant du placard qu'il a peur :D

Ouvre la porte du placard et exorcise tes peurs. Je ne suis que dans ta tete kingjulian

A chaque fois que je sors du placard je fou le bordel :D dans le couple @Marok19

@KINGjulian quand il était petit il avait peur du monstre du placard, aujourd'hui c'est de l'amant du placard qu'il a peur :D

Ouvre la porte du placard et exorcise tes peurs. Je ne suis que dans ta tete kingjulian
Je divorce....Tu m' épouses? Et t'inquiète je suis encore hlal kingjulian est impuissant :)

A chaque fois que je sors du placard je fou le bordel dans le couple @Marok19

je te rassure tu n'est pas un danger pour moi , mais alors pas du tout :D

LE TOCARD DU PLACARD ça rime bien ça mdrrr

Je divorce....Tu m' épouses? Et t'inquiète je suis encore hlal kingjulian est impuissant

De toute façon impuissant ou pas, toutes les femmes sont vierge pour moi :+D Quand je relache l'étrainte pour retourner dans ma tanière, le temps qu'elles s'en remettent, elles disent souvent " WAAAAAA j'avais encore rien vu en faite, là je sens que jme suis vraiment faite !%@!!$@@$! :O choquée , j'ai... eu :rouge: O le ****** ! " Je l'a laisse toute déboussolée :D Et là elle appelle son mec ou son mari : " Allo je sais plus où j'en suis "

De toute façon impuissant ou pas, toutes les femmes sont vierge pour moi :+D Quand je relache l'étrainte pour retourner dans ma tanière, le temps qu'elles s'en remettent, elles disent souvent " WAAAAAA j'avais encore rien vu en faite, là je sens que jme suis vraiment faite !%@!!$@@$! :O choquée , j'ai... eu :rouge: O le ****** ! " Je l'a laisse toute déboussolée Et là elle appelle son mec ou son mari : " Allo je sais plus où j'en suis "
Ah ah ah ah ah mdrrrr :D

non je te l'offre arrête de faire ta difficile , et prends ce que tu peux prendre :D

Nan reste avec elle stoplais, ça me convenait parfaitement: toi tu lui offre les cadeaux, tu lui fais les déclarations, mariage etc et moi je suis dans le placard, je sors de temps en temps pour le bien du couple, quand t'es au travail, histoire qu'elle soit épanouie . C'est pour vous que je fais ça. On essaye d'aider mais jamais content les gens --'

Retour