Non supplie moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non supplie moi
Non supplie moi![]()
Allez stzuplait je te donne des cours sur le foot si tu me reprends
Allez stzuplait je te donne des cours sur le foot si tu me reprends![]()
A quoi tu joues alors? Pourquoi tu me supplies par mp là alors?
A quoi tu joues alors? Pourquoi tu me supplies par mp là alors?![]()
Tu fais trop le malin aujourd'hui toi...une fille t'a fait un sourire tu te sens plus?ouais c'est vrai que je te supplies ...................... de me laisser tranquille![]()
Tu fais trop le malin aujourd'hui toi...une fille t'a fait un sourire tu te sens plus?
Mets y un peu plus de conviction...ça pue l'hypocrisieok FLUBDMP![]()
Mets y un peu plus de conviction...ça pue l'hypocrisie
Bon ben ok
Bon ben ok
Il m'attend devant la porte je me prépare là![]()
TGben vas y prépare toi et va au lieu de me répondre là![]()
Jtetoi même![]()
Je sais que c'est les 10 cachets de xanax qui te font réagir comme ça attends que l'effet passe
Je sais que c'est les 10 cachets de xanax qui te font réagir comme ça attends que l'effet passe![]()
L'amour rend dépressif...ah ouais c'est vrai que tu m'as rendu dépressif![]()
L'amour rend dépressif...![]()
TG pour te punir ce soir JVKAMA
On va arrêter de se parler jusqu'au divorce tu me saoules làl'amour me rend heureux ................. sauf avec toi![]()
Mdrrrr tu n'es pas la première à penser ça mais nonJVKAMA => Je vais ken avec mon amant/amoureux, c'est ça?
Oui je m'ennuie, faites pas attention![]()
On va arrêter de se parler jusqu'au divorce tu me saoules là![]()
Mdrrrr tu n'es pas la première à penser ça mais non
Quels cadeaux?ok mais d'abord tu dois me rendre tout les cadeaux que t'ai offert ! yallah rends les moi tisuite![]()
JVKAMA => Je vais ken avec mon amant/amoureux, c'est ça?
Oui je m'ennuie, faites pas attention![]()
ReessaieJ'aurais essayé![]()
Quels cadeaux?la lampe torche gagnée à la foire?
J'ai acheté les couches pour Keven avec j'ai plus rienNAAAAAAAAAAAAN !! tu sais très bien de quoi je veux parler !!!
mes tickets resto !!! rends les moi tisuite !!!
J'ai acheté les couches pour Keven avec j'ai plus rien
Prends ton fils avec en plus il a la même sale gueule que toi il est moche il me dégoûte j'en veux plusbah rends moi les couches !!! je vais les revendre !!!
Prends ton fils avec en plus il a la même sale gueule que toi il est moche il me dégoûte j'en veux plus![]()