Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, lequel de ces deux choses citées en objet procurent le plus de plaisir, et surtout le plus conforme par rapport à l'équilibre d'une personne totalement célibataire?
Merci, ca m'intrigue!
Le mieux c'est d'arreter de se poser des questions et se marier.Salut, lequel de ces deux choses citées en objet procurent le plus de plaisir, et surtout le plus conforme par rapport à l'équilibre d'une personne totalement célibataire?
Merci, ca m'intrigue!
L'imagination au lit, tu te frottes avec la couette et tu embrasses le coussin.Salut, lequel de ces deux choses citées en objet procurent le plus de plaisir, et surtout le plus conforme par rapport à l'équilibre d'une personne totalement célibataire?
Merci, ca m'intrigue!
chasannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
trouve toi une nana et arrête ces questions , tu te tortures le corps et l'esprit !
; )![]()
Elle va souffrir de malnutritionmeskina j'ose mm pas penser à l'état de cette nana (pr ne pas dire autre chose) plus tard.. il va jamais la lâcher !!![]()
wokk wok a3ibad llahCa vous attire un mec qui sera très actif niveau s**?
Salut, lequel de ces deux choses citées en objet procurent le plus de plaisir, et surtout le plus conforme par rapport à l'équilibre d'une personne totalement célibataire?
Merci, ca m'intrigue!
Merci, ca m'intrigue!
Et si je peux pas me marier mnt, et que je n'ai pas envie de sortir comme ca sans but !!! je fais quoi?Le mieux c'est d'arreter de se poser des questions et se marier.
Je pense que c'est rêver, car quand tu fait un rêve de nature s** et que tu puisse contrôler ton corp et ressentir les sensations, tu prend beaucoup plus de plaisir.
Plusieurs fois, j'ai pue contrôler un rêve s** ou je me trouver avec plusieurs fille.
Mais ce qui et moins drôle, c'est quand tu fait un rêve ou tu ressend la douleur...
Par exemple, moi je joue en réseaux, et défois je rêve que je me fait tiré dessus, la douleurs fait trop mal![]()
Tu sais que sur Bladi tu as le cabinet de FPP qui peut t aider
http://www.bladi.info/256605-psychobladi/
oui mais la télé ne va pas m'apporter de femme... ni le sport ni la cuisine.regarde la tele, cuisine, du sport...
M'aider a quoi mdr ?
Pas chère la consultation !
Mon assistante Umrao va s'occuper de toi dans un premier temps !! Fais gaffe à tes fe** : D
Et si je peux pas me marier mnt, et que je n'ai pas envie de sortir comme ca sans but !!! je fais quoi?
La mas** non plus, figure toi.oui mais la télé ne va pas m'apporter de femme... ni le sport ni la cuisine.
Oui je sais!! mais au moins tu te calmes un peu, et vu que ca fait longtemps que j'ai arrété alors... c'est très critique pour moi ghir llahyhfed w safi.La mas** non plus, figure toi.
Ca t a marqué l histoire du gode ceinture
(ca me fait penser au post de Mim's http://www.bladi.info/261114-barbie-biatch-sociopathe/#post8136791 mm barbie s y met )
Attends je m occupe du client je reviens
tu nous les casses Chasan, va chez les p** ou mas** toi : mais fait quelque chose![]()
Donne moi ton age, taille et poids, signe astrologique et je t'envoie ton programme detaille "comment seduire des femmes". On discutera du prix apres.Oui je sais!! mais au moins tu te calmes un peu, et vu que ca fait longtemps que j'ai arrété alors... c'est très critique pour moi ghir llahyhfed w safi.
Ca t a marqué l histoire du gode ceinture
(ca me fait penser au post de Mim's http://www.bladi.info/261114-barbie-biatch-sociopathe/#post8136791 mm barbie s y met)
Attends je m occupe du client je reviens![]()
Fond de solidariteOn va cotiser, on va lui payer une esc** !!! ça peut plus durer !!!
Xptdr !!!!!!!!!!!!!!!!! Salama, le God Ceinture Gua3 !!!!!!!!
Akhti, ghir je rigole !!!!!!!! je veux plus rien : D
T as jms essayé?
Je suis deçue FPP je croyais t étais un mec open
Ha ha ha ha ha !!!!!!!!! wa lawa8 : D
Men 8adi lgarrou![]()
vas y umrao fais pas la timide
Va voir FPP il a qqchose pour toi
En MP en revanche hein :langue: