Laquelle de ces choses provoque le plus de plaisir ? le rêve ou le "plaisir intime "

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, lequel de ces deux choses citées en objet procurent le plus de plaisir,..( la mast** ou le rêve ) et surtout le plus conforme par rapport à l'équilibre d'une personne totalement célibataire?
Merci, ca m'intrigue!

Salut, lequel de ces deux choses citées en objet procurent le plus de plaisir, et surtout le plus conforme par rapport à l'équilibre d'une personne totalement célibataire?
Merci, ca m'intrigue!
Le mieux c'est d'arreter de se poser des questions et se marier.

Salut, lequel de ces deux choses citées en objet procurent le plus de plaisir, et surtout le plus conforme par rapport à l'équilibre d'une personne totalement célibataire?
Merci, ca m'intrigue!
L'imagination au lit, tu te frottes avec la couette et tu embrasses le coussin. :D

Merci, ca m'intrigue!

pr commencer, j'espere un jour que tu écrira un sujet sans jouer avec ta main quelque part et l'autre main qui écrit, si tu vois ce que je veux dire.

pr te répondre :

koun rajel !

Merci, ca m'intrigue!

Je pense que c'est rêver, car quand tu fait un rêve de nature s** et que tu puisse contrôler ton corp et ressentir les sensations, tu prend beaucoup plus de plaisir.

Plusieurs fois, j'ai pue contrôler un rêve s** ou je me trouver avec plusieurs fille.

Mais ce qui et moins drôle, c'est quand tu fait un rêve ou tu ressend la douleur...

Par exemple, moi je joue en réseaux, et défois je rêve que je me fait tiré dessus, la douleurs fait trop mal :(

Je pense que c'est rêver, car quand tu fait un rêve de nature s** et que tu puisse contrôler ton corp et ressentir les sensations, tu prend beaucoup plus de plaisir.

Plusieurs fois, j'ai pue contrôler un rêve s** ou je me trouver avec plusieurs fille.

Mais ce qui et moins drôle, c'est quand tu fait un rêve ou tu ressend la douleur...

Par exemple, moi je joue en réseaux, et défois je rêve que je me fait tiré dessus, la douleurs fait trop mal :(

Tu sais que sur Bladi tu as le cabinet de FPP qui peut t aider

http://www.bladi.info/256605-psychobladi/

Oui je sais!! mais au moins tu te calmes un peu, et vu que ca fait longtemps que j'ai arrété alors... c'est très critique pour moi ghir llahyhfed w safi.
Donne moi ton age, taille et poids, signe astrologique et je t'envoie ton programme detaille "comment seduire des femmes". On discutera du prix apres.

Retour