L'arabe, langue intouchable ?

Mazgha

Ayawayaw
Actuellement ils parlent mal l'arabe, mal le français, mal le Berbère et mal l'Espagnol...

Ils parlent mal 4 langues mais c'est pas mal. Les Maghrébins sont très ouverts aux langues: imagine l'amazighophone qui connait l'arabe dialectal, le français et encore l'anglais ou l'espagnol. Y en a beaucoup comme ça.
Crois-moi y a pas beaucoup de pays dans le monde où les gens peuvent se débrouiller dans plusieurs langues.

Mais effetivement le problème de cette ouverture aux langues étrangères est qu'au boût du compte il n'y a pas une seule langue qui est bien parlée
 
Ils parlent mal 4 langues mais c'est pas mal. Les Maghrébins sont très ouverts aux langues: imagine l'amazighophone qui connait l'arabe dialectal, le français et encore l'anglais ou l'espagnol. Y en a beaucoup comme ça.
Crois-moi y a pas beaucoup de pays dans le monde où les gens peuvent se débrouiller dans plusieurs langues.

Mais effetivement le problème de cette ouverture aux langues étrangères est qu'au boût du compte il n'y a pas une seule langue qui est bien parlée

de qu'elle 4 langue parle tu ?
 
Combien de Maghrébins "parlent" à la fois tamazight, l'arabe et le français?
ça fait 3 langues.

Optionnellement, si la personne a fait des études tu peux lui rajouter l'anglais ou l'espagnol à son compteur.

Moi je trouve ça pas mal!

il ya l'arabe est le francais , le reste c'est des darija qui non rien avoir avec les langues
 
Mais vu que PERSONNE ne parle l'Arabe littéraire (comme son nom l'indique, elle est littéraire)... les Maghrébins aprlent surtout Français!
Toujours colonisés!

tu connais les maghrebins pour se permettrer de generaliser ainsi?

tuconnais ne serait ce que les 33 millions de marocains locaux ? souk laarb3â ou bien Khmiss zmamra? ou encore les banlieues de Casa? le nord en entier qui connais rien de cette langue

a peine 6% de la population qui maitrisent assez correctement le français, tu te rends compte? epargnes moi le centre des grandes villes du pays , tu sors un mot en Français
le gars en face desarconne !
 
tu connais les maghrebins pour se permettrer de generaliser ainsi?

tuconnais ne serait ce que les 33 millions de marocains locaux ? souk laarb3â ou bien Khmiss zmamra? ou encore les banlieues de Casa? le nord en entier qui connais rien de cette langue

a peine 6% de la population qui maitrisent assez correctement le français, tu te rends compte? epargnes moi le centre des grandes villes du pays , tu sors un mot en Français
le gars en face desarconne !

Le français est la langue des soumis et des colonisés
je n'ai pas vu un frnçais parler sa langue et la mélanger avec l'arabe.
 
Haut