Etant donné que ce sont les fournisseurs officiels de fatwa...En tant que "musulman", je n'ai jamais fais confiance aux saoudiens. Ce qui me choque est le silence autour de cette affaire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etant donné que ce sont les fournisseurs officiels de fatwa...En tant que "musulman", je n'ai jamais fais confiance aux saoudiens. Ce qui me choque est le silence autour de cette affaire...
«A La Mecque, la maison d'une des femmes du prophète Mahomet a été démolie pour faire place à des toilettes publiques. Et son lieu de naissance pourrait également être rayé de la carte pour permettre la réalisation d'un projet immobilier grandiose de Grande Mosquée au côté d'un centre commercial et de gratte-ciels» écrit The Telegraph.
A Médine, un article de The Independent révèle un plan mégalomaniaque consistant à raser trois mosquées du 7ème siècle. «Il y a dix ans, une mosquée qui appartenait au petit fils du prophète a été dynamitée. Des photos de cette démolition ont été prises secrètement et sorties du pays montrant la police religieuse saoudienne célébrant la destruction» écrit The Independent.
La puissance du lobby saoudien...
Quelle bande de ****!
A lire:
http://www.slate.fr/lien/64353/islam-arabie-saoudite-mecque-medine-detruit-vestiges
c est triste mais tu as raison pour l arabie saouditeIl est toujours plus facile et courageux de brasser de l'air en vociférant contre Israël auquel on est sur que jamais le monde musulman ne lèvera le petit doigt de par la crainte que l'état hébreu inspire et il en va de même pour le royaume saoudien qui n'est que le reflet de l'état actuel du monde musulman.
Un monde à la dérive ou l'hypocrisie et le mensonge sont devenus profession de foi.
Quelle bande de ****!
A lire:
http://www.slate.fr/lien/64353/islam-arabie-saoudite-mecque-medine-detruit-vestiges
Le problème ne se situe pas là: A savoir si certains sont sensibles à l'art ou à l'archéo.Religieusement rien ne l'interdit et quand on voit ces actes de shirk que font certains musulmans devant la tombe du prophète on se dit que les Sadoudiens ont raison. Tout les pays ne portent pas les mêmes intérêts à larchéologie à' l'histoire. si demain le musée du louvre explose tu penses que beaucoup de gens se dérangeront de leurs affaires pour pleurer la disparition d'un patrimoine historique irremplaçable?
Il est toujours plus facile et courageux de brasser de l'air en vociférant contre Israël auquel on est sur que jamais le monde musulman ne lèvera le petit doigt de par la crainte que l'état hébreu inspire
.
Des "****" pour qui ? Toi ou Allah (swt) ?La puissance du lobby saoudien...
Quelle bande de ****!
A lire:
Des "****" pour qui ? Toi ou Allah (swt) ?
Parce-que dans la religion je ne vois rien qui interdit de détruire les maisons de ceux et celles qui ont partagé la vie du Prophète (saw).Il n'y a qu'un seul moyen de rendre hommage au Prophète saw,c'est de suivre sa sounnah,
C'est tres facile de réagir de cette manière...
Effectivement rien ne les empêche de détruire ce qui est chez eux mais quand meme...
On fait disparaitre la marque de l'histoire....
Et on peut suposer que c'est pour garder que ce qui nous arrange..
Ici justement la Sunna "EST" le vécu d'humain a l'inverse du Coran.
Il y a des traces, des lieux , des vestiges qui appuient ou démentent tel ou tel haddith
On peut trouver des compléments etc...
Ce ne sera plus possible et le cas
Heureusement que l'etude, le savoir, l'histoire n'a pas été écrite par ce genre d'individus
Tu penses que remplacer une tombe par des toilettes n'est pas une insulte...Des "****" pour qui ? Toi ou Allah (swt) ?
Parce-que dans la religion je ne vois rien qui interdit de détruire les maisons de ceux et celles qui ont partagé la vie du Prophète (saw).Il n'y a qu'un seul moyen de rendre hommage au Prophète saw,c'est de suivre sa sounnah,et cela passe par le fait de ne pas insulter des musulmans ni se lancer des sobriquets injurieux.
Abû Hurayra rapporte ces paroles de l'Envoyé
de Dieu Salla-llah allahi wa salam : "Quand deux personnes s'insultent, la faute
en incombe à celle des deux qui a commencé jusqu'à ce que
la victime se transforme en agresseur (en insultant le premier
davantage sans se contenter de répondre à l'offense)." (Muslim)
S49v11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
Depuis quand les rebeues et musulmans s'interessent a l'archeologie , sauvegarde du aptrimoine etc ..
regarde la gueule de leurs rues ou ils habitent deja , des vrais porcheries
!
dans toute les grande villes que j'ai visite , les quartiers le plus degueulasse sont hhabite par des muuslmans
"A La Mecque, la maison d'une des femmes du prophète Mahomet a été démolie pour faire place à des toilettes publiques. " Ce qu'il y a de plus surprenant c'est que tu reprends l'article d'un journal n'étant pas musulman parlant du Prophète "Mahomet",et en plus passe d'une simple maison à une tombe soit disant remplacée par des toilettes. Mouais ...Tu penses que remplacer une tombe par des toilettes n'est pas une insulte...
Dis-moi ce que les israéliens ont saccagé et je te répondrai inshAllah.Dans le cas contraire j'évite de débattre sur des conjectures.Donc, israel n'est pas dans son tort en saccageant tout ce qui est mémoire de l'islam à jerusalem...
Quand l'europe occulte son passé arabe et musulman, cela ne te choque nullement.
Tu sais, un vestige sert à rappeler la mémoire...
A chacun son point de vue, je respecte le tien, respecte le mien.
Les sites que detruisent les saoudiens sont des sites qui risquent d'etre prit en adoration,on sait tous le pouvoir que le prophete mohamed saws a sur nous...les caricatures et les films en temoignent et donc pour eviter un retour au source a l'epoque ou les arabes adoraient des objets etc on detruit des sites sensible pour laisser uniquement dieu dans notre esprit... vous ne connaissez pas l'histoire de l'imam hussein ? Et le rassemblement des chiites annuel sur le lieu de sa mise a mort ?
Depuis quand les rebeues et musulmans s'interessent a l'archeologie , sauvegarde du aptrimoine etc ..
!
dans toute les grande villes que j'ai visite , les quartiers le plus degueulasse sont hhabite par des muuslmans
!
moi quand j ai visité ton quartier j ai cru qu il y avait une greve des poubelier tellement
ca puait...
Malheureusement, l'islam n'a pas été d'un grand secours....![]()
tu crois vraiment que le marocain de base se soucie de ce qui se passe en arabie saoudite et surtout en archeolgie etc ....
tt le monde s'en tappe
les gens pensent plutot au match de dimanche et si ils vont pouvoir acheter le mouton de l'aid 2014
dis moi tout ! !ce n'est que maintenant que j'ai compris pourquoi tu admets que tes maitres soit rescapés d'Andalous![]()
ce n'est que maintenant que j'ai compris pourquoi tu admets que tes maitres soit rescapés d'Andalous![]()
Désolée mais il a raison.
Tu crois qu'un peuple (marocains) qui lit, selon le ministère de la culture, 2 minutes en moyenne par an (donc ma moyenne perso est divisée par 5000000 ou quoi????) est un peuple qui pourra être "intéressé" par ce genre d'infos et surtout, lire un peu plus sur les "joyaux" des wahhabis au cours d'à peu près un siècle et demi de massacre?
Etant donné que ce sont les fournisseurs officiels de fatwa...![]()
quoi sur le caractere degueulasse des quartiers arabomusulman des villes ?
attends , des qu'ils y a une communaute musulmane dans une ville, tu peux etre sur que tu aura , des dealers , voleurs , violeurs , islamistes, bordel pas possible , anarchie , salete des rues ....
regarde la Belgique , ce pays est sale deja , c gris , c moche , meme les gens sont gris mais encore les belges de souches rattrapent un peu le niveau mais tu vas dans les quarrtiers arabe turcs congolais , c le bordel , anarchie , profiteur du system , criminel ...
Quelle bande de ****!
Je pense que c'était le titre de l'article...La rédaction du titre de cette discussion est très très ambigüe.![]()
Je pense que c'était le titre de l'article...
Désolé
Désolée mais il a raison.
Tu crois qu'un peuple (marocains) qui lit, selon le ministère de la culture, 2 minutes en moyenne par an (donc ma moyenne perso est divisée par 5000000 ou quoi????) est un peuple qui pourra être "intéressé" par ce genre d'infos et surtout, lire un peu plus sur les "joyaux" des wahhabis au cours d'à peu près un siècle et demi de massacre?
C'est ce que j'ai lu dernierement dans la presse !!
Ca m'a surpris , vu le nombre de lecteurs dans les cafés![]()