En prenant bien soin de voir comment tu parles des femmes de ta famille
Tu délires complètement ma pauvre amie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En prenant bien soin de voir comment tu parles des femmes de ta famille
Ils n'ont jamais été gardiens des lieux saints, mais gardiens des puits de pétrole..
Oui...c ce que je dis depuis longtemps.
Ils ne sont plus dignes d'en être les gardiens.
.
.Le problème, c'est que les musulmans "dignes" seraient capables de mettre 1000 ans avant de se mettre d'accord sur un statut...
Ils n'ont jamais été gardiens des lieux saints, mais gardiens des puits de pétrole.
.Absolument DePassage, nous vivons dans un monde d'hypocrites, ou l'argent et le pouvoir dominent ce monde.
Mais ce que ces mécréants ignorent c'est qu'ils finiront tous dans la tombe un jour ou l'autre, et que les vers de terre viendront tranquillement les manger, petit a petit.
Et ensuite ils affronteront leur Créateur dans l'au delà, et Il chargera alors de les punir sur le champ.
Vu comment ils persistent dans l'hypocrisie on se pose la question pour savoir...s'ils ne se croient pas éternels des fois.
Oui, je suis d'accord avec toi ! les immigrés dans un pays doivent s'adapter au pays !Si t avais 10 ans je comprendrais mais la
Ou tu le fais exprès ou tu as un problème de compréhension .
J ai dit à Gaza il y a des palestiniens chrétiens depuis 2 milles ans.
Ils sont Arabo-cananaens depuis des milliers d'années.ils sont chez eux, et ont le droit de pratiquer leur religion comme avant.
En Arabie Saoudite, les non musulmans sont des immigrés venus pour travailler
Depuis des années, et ce n'est pas pour eux que les saouléens ont ouvert ces magasins et bars.
Les stars américaines qu il invitent en dépensant des sommes colossales, c'est pour ces immigrés non musulmans aussi?
Le vin, la divinité du christ, la crusification... Sont remis en cause par opposition à cette bible falsifiée que le coran propose de mettre à jour et de corriger .Le vin étant un élément important de la Bible, il est peu probable que le Coran ( qui ne remet pas en cause la Bible) l'est transformé en élément satanique. Cependant les chrétiens ayant fait du vin un élément central de leur croyance, il est possible que par effet d'opposition conflictuelle, les musulmans se soit radicalisé sur ce sujet au cours de l'histoire.
Ça va le divorce ?Blabla
Les musulmans n'ont qu'à boycotter au lieu d'aller jetter leur argent directement dans les poches de ces vanupieds.Ce n'est pas pareil
La, il s'agit de la terre Sainte !
Ces konards ne font que réaliser le hadith
Qu on avait du mal à admettre il y a quelque années, pire encore le prophète avait dit que les arabes vont revenir à leur
Ancienne croyance, adorer des statuts comme jadis.
On connaît tout, car le prophète a tout dit et ça dérange les Satanistes.
Alors comment Dieu va nettoyer les lieux Saint de cette pourriture ?
Il va y avoir du tremblement de terre sans précédent dans l'histoire, les hypocrites auront trop peur et quitteront les lieux saints.
Après l'arrivée du mahdi qui combattra l antichrist avec Issa fils de myriem le palestinien,
a la frontière avec la Syrie ou issa tuera antichrist.
Elles n'ont pas qu'à se vendre pour un verre de d'alcool. On achète ce qui est se vend.Sans oublier le Maroc, ou ils viennent se "changer" les idées avec nos femmes, entre deux bouteilles de whisky ou de Champagne ...
Toute façon ces arabes là ne sont préoccupé que par boire, voir des prostituées et manger, exactement comme les cafards. Ils ne servent à rien.Et à Marbella
.
Es-tu Hajja Elvira?Les musulmans n'ont qu'à boycotter au lieu d'aller jetter leur argent directement dans les poches de ces vanupieds.
L'arabophobie distille son venin sur bladi.Toute façon ces arabes là ne sont préoccupé que par boire, voir des prostituées et manger, exactement comme les cafards. Ils ne servent à rien.
Non shlomoBlablabla
Oui les immigrés musulmans devraient pour s'adapter boire de la bière en Belgique et du vin en France.Oui, je suis d'accord avec toi ! les immigrés dans un pays doivent s'adapter au pays !
.Toute façon ces arabes là ne sont préoccupé que par boire, voir des prostituées et manger, exactement comme les cafards. Ils ne servent à rien.
.Les musulmans n'ont qu'à boycotter au lieu d'aller jetter leur argent directement dans les poches de ces vanupieds.
Ça c'est clair mais pour l'humanité ils ne servent à rien. Y'a des peuples comme ça, ils sont là que pour consommer et aller aux toilettes. Les arabes des monarchies c'est ce qui savent faire..
Si...si...ils servent...mais à mettre la fitna dans plusieurs pays musulmans qui sont en ruines actuellement via des proxies..Israel...Daesh..USA...et a vendre les palestiniens et massacrer les Houthis...sans parler de l'Afghanistan.
Alors que le pays exangue était a genoux ils ont remis en selle les Talibans contre Massoud.
Pareil en Syrie et Lybie où ils ont installé Al Nosra et d'autres factions de la nebulleuse Daesh.
Quand je disais qu'ils servaient à qlq chose.
Dans un livre d'un de ces nouveaux historiens israeliens qui ont cassé les mythes et fables sionistes j'avais lu qu'un de leurs aieuls dans les années 30...était à demi juif..mais je ne me souviens plus du nom de l'historien car j'en ai pas mal...ni s'il s'agissait d'une mère juive ou un père juif.
Quand tu penses que la tribu des Qoreich avait déjà trahi le prophète...rien d'étonnant.
.
.
La Mecque se trouve dans leur pays, y'a rien à oter, juste à ne pas y aller..
Pour moi leur ôter les clés de la Mecque s'impose.
Les musulmans n'ont qu'à boycotter le pelerinage..2 ans..ils vont se sentir comme des m.erdes...et peut être se remettre en question.
.
.Ça c'est clair mais pour l'humanité ils ne servent à rien. Y'a des peuples comme ça, ils sont là que pour consommer et aller aux toilettes. Les arabes des monarchies c'est ce qui savent faire.
En plus d'être des traitres de premières catégorie.
C'est pour cela qu'un seul homme Lauwrence (en plus un homosexuel....) a réussi à tous les retourner, ils sont teubés les gars.... La seule chose qui les intéresse c'est de se goinffrer de bouffe américaine dégueulasse, de rouler en gros 4x4 et de baizer..
C la trahison qui est la plus grave des fautes.
C pour cela qu'ils ne méritent plus de garder les
clés de la Mecque.
En plus...sont bêtes a manger du foin.
Il a suffi que les Américains leur montrent de
fausses preuves d'images satellites montrant
des traces de chenilles de tanks irakiens
supposés se diriger vers l'Arabie Saoudite pour
qu'il payent entièrement la 1ere guerre du Golfe
Tempête du désert..
De vrais têtes de vainqueurs du dîner des c.ons
.
.
Elles n'ont pas qu'à se vendre pour un verre de d'alcool.
Pendant ce temps, sous Poutine, l'espérance de vie des hommes a fortement augmenté notamment grâce à une campagne de lutte contre l'alcool sur la longue durée entamée par Poutine.Au moment où le monde entier lutte contre la consommation de l'alcool, l Arabie encourage, l'alcoolisme.
Au nom de quoi ? Du progrès ?
Ma phrase avait une intention et une portée générale ! on s'adapte à la façon générale de vivre du pays d'accueil ; c'est le principe mémé d'une intégration réussie.@Tancredi t'es pas d'accord avec moi ?
Le Champagne ça aide pas mal j'imagineEntièrement d'accord avec toi, mais quand un saoudien propose 200 ou 300 euros pour coucher avec une marocaine rencontrée dans un bar ou un cabaret (voire dans des villas ou des riads privés...), difficile de résister, surtout après deux ou trois coupes de Champagne.
Moi, j'ai surtout noté que quand l'hôpital de Gaza avait été bombardé par l'armée d'occupation alors que l'ensemble du monde musulman est sortie spontanément dans la rue sous le choc de ce massacre (Maroc, Tunisie, Algérie, Yémen alors qu'ils sont en guerre, Egypte alors que les manifestations sont interdites et qu'ils ont bravés les barrages pour manifester sur la place Tahrir, Jordanie où les gens se sont précipités vers la frontière, Liban où les routes ont été BLOQUEES dans un bouchon géant tellement qu'il y avait de personnes sur les routes en direction de l'ambassade américaine, Lybie alors que le pays est détruit, Qatar, Turquie, Iran, Indonésie, Malaisie et même dans les pays d'Europe des gens sont sorties : Espagne, France, Allemagne, etc. Sans compter la mobilisation de nos frères et soeurs musulmans présents en Europe de l'Est).
Je ne sais plus les voir ces hypocrites.
Ils sont en plus de mèche avec les israeliens
sur le dos des palestiniens.
Ils n'ont plus rien comme représentants de la Oumma en cette terre sainte.
Pour massacrer d'autres musulmans au Yemen en coalition on peut leur faire confiance.
Ils ont aussi pesé pour que l'embargo total contre l'Irak se poursuive pour qu'il vendent plus de pétrole.
Ils ont aussi soutenu Al Qaeda en Syrie renvoyant ce pays en arrière de mêle qu'ils financé la 1ere guerre contre l'Irak.
Les Americains leur ont montré des images satellites de traces de chenilles de tanks irakiennes fausses et ces abrutis ont pris peur et ont tout financé.
Ils ont fait construire des bases US à plusieurs fois le prix coûtant.
Hypocrisie et bétise à tous les étages.
De belles têtes de vainqueurs de diners de c.ons
.
C'est des conneries ce que tu me racontes . Tu as dis que les immigrés devaient s'adapter aux pays puis tu me parles de changer la loi des pays ?Ma phrase avait une intention et une portée générale ! on s'adapte à la façon générale de vivre du pays d'accueil ; c'est le principe mémé d'une intégration réussie.
Toi tu a sortie un détail, qui me semble pas important ou indispensable.
D'ailleurs ce n'est pas boire ou pas boire d'alcool qui est important, c'est la liberté de pouvoir boire ou pas boire l'alcool qui me semble important dans l'exemple que tu a soulevé !
Ils veulent détruire les vrais arabes dignes, fiers avec du courage car eux sont des lâches, des abrutis incapables de produire une alumette avec leur trillions de dollars.Que MBS soit un traitre vendu sans valeur, ni morale. On le sait.
Par contre la soumissions des saoudiens m'étonnera toujours. Je me demande à chaque fois comment il est possible d'avoir aussi peu d'honneur que ces gens. Pas étonnant qu'ils aient voulu détruire le Yémen, ça doit leur rappeler à quel point ils sont minables d'avoir de tels voisins.
Effectivement, les immigrés doivent respecter les traditions et coutume du pays.Oui, je suis d'accord avec toi ! les immigrés dans un pays doivent s'adapter au pays !