L'Arabie saoudite ouvre son premier magasin d'alcool depuis plus de 70 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Tant mieux pour toi, moi je peux pas faire semblant et jouer les hypocrite
Si ils ne sont pas hypocrites ils doivent ils doivent quitter la terre Sainte.
Imagine une personne qui n est plus catho se trouvant au Vatican,alors c'est à elle de quitter les lieux, pas détruire le vatican et construire des bars et dancing !
On est entrain de transformer les lieus Saint en lieu de divertissement et de pédophilie.

Si ils ne sont pas hypocrites ils doivent ils doivent quitter la terre Sainte.
Imagine une personne qui n est plus catho se trouvant au Vatican,alors c'est à elle de quitter les lieux, pas détruire le vatican et construire des bars et dancing !
On est entrain de transformer les lieus Saint en lieu de divertissement et de pédophilie.
Je préfère prendre le problème dans l'autre sens et boycotter. Continuer à leur verser des milliards c'est juste entretenir toutes les monstruosités qunils comettent.

Toute façon l'alcool et les prostituées tournent dans ce pays depuis toujours

T'es hors sujet

On parle de l'Arabie Saoudite
Non pas forcément j'essaie juste de voir jusqu'où va ton raisonnement .
Et je te conseille aussi de ne plus prier tout court étant donné qu'on doit prier en direction d'un vestige du paganisme et qui est dans une ville remplie d'alcool de prostitution. Ou essaie de prier en direction de Jérusalem y'a pas du tout ce genre de problème là-bas mais je ne suis pas sûr que ce soit accepté

Evite aussi d'utiliser internet, c'est une création des USA à la base
.
Je réponds a la place de Alvira.

Internet permet de rétablir un peu de vérité

vu que les prédateurs ont verrouillé l'info

avec des medias soumis comme les

politiques occidentaux sous emprise.

C pour cela qu'au niveau européen il y'a

maintenant une large censure depuis le 7

octobre.

C un devoir de dévoiler leurs mensonges

en utlisant leurs réseaux alternatifs tant qu'il

est temps encore.

Israel a mis le paquet sur les occidentaux

pour qu'ils répriment l'info réelle.

Et le prophète a recommandé d'aller chercher

le savoir jusqu'en Chine.

.

Non pas forcément j'essaie juste de voir jusqu'où va ton raisonnement .
Et je te conseille aussi de ne plus prier tout court étant donné qu'on doit prier en direction d'un vestige du paganisme et qui est dans une ville remplie d'alcool de prostitution. Ou essaie de prier en direction de Jérusalem y'a pas du tout ce genre de problème là-bas mais je ne suis pas sûr que ce soit accepté
Qui te dit que je pries d'abord tu ne sais rien de ma pratique, elle me regarde

Bah si tu connais l'histoire de l'Islam tu sais que la kaaba a acceuillis les idoles des qoraïchis et notament houbal cad baal et des rituels qui vont avec.

Accepté par qui ? Toutes les prières sont acceptés, même dans une église. Pareil pour les dou3as, que ce soit au sommet d'une montagne ou une grotte. Une prière sincère est toujours acceptées.

Qui te dit que je pries d'abord tu ne sais rien de ma pratique, elle me regarde

Bah si tu connais l'histoire de l'Islam tu sais que la kaaba a acceuillis les idoles des qoraïchis et notament houbal cad baal et des rituels qui vont avec.

Accepté par qui ? Toutes les prières sont acceptés, même dans une église. Pareil pour les dou3as, que ce soit au sommet d'une montagne ou une grotte. Une prière sincère est toujours acceptées.
1-Je parlais de la direction vers laquelle on prie, pas de l'endroit
2-Si tu ne pries pas je suis désolé mais je ne vois pas en quoi tu es légitime de nous parler du pèlerinage. Tu ne comptais pas le faire de base

.

octobre.

est temps encore.

.
On s'en fout de l'utilité d'internet ici .
Si on considère qu'il faut boycotter le pèlerinage qui est une obligation religieuse pour les raisons qui ont été mentionné je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas boycotter les inventions de pays qui commettent exactement les mêmes choses

Si on considère qu'il faut boycotter le pèlerinage qui est une obligation religieuse pour les raisons qui ont été mentionné je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas boycotter les inventions de pays qui commettent exactement les mêmes choses
.
Ben non...on peut utiliser leur propre invention

pour montrer leurs mensonges au monde

comme sur Gaza.

.

1-Je parlais de la direction vers laquelle on prie, pas de l'endroit
2-Si tu ne pries pas je suis désolé mais je ne vois pas en quoi tu es légitime de nous parler du pèlerinage. Tu ne comptais pas le faire de base
Je ne m'étale pas sur ma pratique ici, c'est personnel et ça ne regarde que moi. tlm s'en fou.

Encore une fois je donne mon point de vu personnel je suis pas là pour prêcher et je donne les raison de pourquoi j'irai jamais faire mon pélerinage, on est sur actualité pas sur la section islam où j'interviens pratiquement jamais

Tu compares une invention techni à un religion, rien à voir

Longue vie a toi mon frére, puisses-tu vivre encore mille ans au moins, le monde a besoin de gens comme toi, et merci pour ta contribution exceptionnelle sur ce forum.
.

Merci frère. Mais on vit mal quand on assiste à ce grand malheur en Palestine. Ni les cancereux ni les blessés ne sont pris en charge.
Avec tout ce qui a été deversé d'armes et de poussières toxiques..même s'il y'a un cessez le feu les familles sont en sursis à cause de l'environnement.
Et je ne peux comprendre l'attutude désinvolte et égoïste de certains de nos co religionnaires ici qui sont affligeants pour se réjouir de ces maudits accords d'Abraham dénués d'empathie.. pendant qu'un génocide se déroule en direct à une époque où l'on se prétend se soucier plus des droits humains alors que la preuve est là qui montre la régression terrible de ces droits pour l'avantage d'une minorité extrême qui risque d'entraîner la région vers l'abîme parce qu'il existe une bible hébraïque falsifiée par des humains qui prétend que Dieu les a choisi.

Alors qu'ils devraient faire rédemption au contraire en refusant de dominer les autres en plus du vol meurtre et du pillage...vu qu'ils ont désobéi à Dieu à maintes reprises.
Au lieu de cela ils persistent dans la fuite en avant dans les crimes pour continuer de dominer.

Alors ils créent un Dieu à eux pour s'arranger avec leur conscience.

Et multiplient les désobéissances et provocations devant Dieu et les hommes.
En plus des falsifications qui ont trompé les chrétiens millénaristes qui les ont aidés dans leurs entreprises...et qui sont anglosaxons protestants.

Les chretiens ne se basent pas sur l'ancien testament mais sur Jésus. Or les juifs se basent sur la Bible hébraïque à eux qui justifient des crimes abominables qu'ils commettent en direct sans pitié comme s'ils avaient en face des gens de Amalek qu'ils doivent exterminer jusqu'à leurs troupeaux.
Leurs rabbins le leur rappelent cela pour que leur sauvagerie à Gaza et ailleurs ne faiblisse pas.
Mais à un moment ou à un autre ils ese retrouveront devant pour leur rappeler leurs crimes de domination alors que Dieu leur a ordonné de faire rédemption.
Pour eux la rédemption c le contraire..c dominer et de voler la terre.
Le réveil sera rude devant le Créateur et pour ces prétendus chrétiens, les millenaristes qui les ont aidés.
.

Avant c'était à monture et ça durait plusieurs mois pour certains. Le prophète était mecquois et vivait à Médine, ce n'était pas un berbère du Maroc

Bah ne sois pas musulmane ducoup
Elle te dit que l'Islam original celui d'Allah a été jusqu'à la mort du Messager. Après sa mort l'islam des hommes a changé totalement l'image de l'Islam original.

Un simple exemple : La Mecque de l'époque du Prophète a totalement changé à notre époque.

Au moment où le monde entier lutte contre la consommation de l'alcool, l Arabie encourage, l'alcoolisme.
Au nom de quoi ? Du progrès ?
Il veut montrer une image plus light par rapport à l'image rétrograde montrée jusqu'à interdire à la femme de conduire une voiture. Qui sait peut-être qu'elle n'avait pas le droit autrefois de conduire un chameau.

C'est une erreur : le verset que tu sembles évoquer (ne pas s'approcher de la prière ivre) qui aurait éventuellement pu "légitimer" la consommation d'alcool dans les autres situations est antérieur à d'autres versets pour lesquels l'interdiction est pure et simple. Le postérieur abrogeant l'antérieur... Aucune des quatre grandes écoles ne l'autorisent par ailleurs.
Le verset qui dit de ne pas approcher la salat en état d'ivresse n'est pas abrogé, car même si la consommation des boissons enivrantes est interdite, il y aura toujours des transgresseurs qui étant ivres pourraient s'approcher de la salat dans cet état.

Nos objectifs doivent être le retour pure et simple aux sources et à nos origines .
Vivre comme au 7eme siècle, comme dans cette Arabie est notre salut.
Cette nostalgie que certains musulmans ont, alors qu'ils n'ont jamais vécu cette époque là. Autant s'imaginer dans la petite maison dans la prairie où le mari travaille dur toute la journée pour un malheureux dollar, et n'arrivant pas à la fin du mois il est contraint de demander un crédit à l'épicier. L'époque du Prophète n'était pas le Paradis, mais plutôt l'Enfer que le Prophète lui même et ses Compagnons ont dû endurer entourés par des hypocrites et des pervers à Médine. La suite on la connait après la mort de Muhammad, avec les batailles d'expansion, et la Fitna, sans oublier que trois califes sur quatre ont été assassinés.

A long terme tout le Moyen Orient aura ses bars, ses discothèques et ses clubs "privés", même et surtout dans les pays les plus "musulmans" de la région, ce n'est qu'une question de temps a mon avis.

Rien de tel que la débauche pour faire oublier aux nouvelles generations qu'elles sont en terre Sainte, et par la meme les éloigner tranquillement de l'Islam, entre autres.
C'est probable si Dieu le veut.

Evite aussi d'utiliser internet, c'est une création des USA à la base
Alors que les musulmans profitent des inventions mécréantes. On voit les salafis qui ne veulent pas ressembler aux mécréants mais ils portent des baskets nike. Si on dit à des musulmans qu'ils devraient arrêter d'utiliser les inventions des non musulmans, ils répondent que la Dounya ne rentre pas en compte. Et bien, d'un côté ne veulent pas s'habiller comme les mécréants, mais ils se servent bien de leurs inventions.

.

octobre.

est temps encore.

.

Internet est une auberge espagnole. La plupart des choses que tu y trouves n'ont aucune référence ni bibliographie. Seuls les idiots s'y confortent. Chaque vérité est subjective et unique en chacun de nous. Autant te dire qu'internet seul n'y suffira pas.

Retour