L'Arabie saoudite ouvre son premier magasin d'alcool depuis plus de 70 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Disons que je n'ai pas de tout la même position de toi ! ça peut arriver dans un forum de discussion ! c'est vrai que t'as pas l'habitude, mais tu va t'y faire ! :D
Je m'y suis fait. D'un côté on a des ordures qui supportent les leurs et de l'autre côté des personnes qui défendent le droit international qui a toujours été bafoué par l'entité sioniste et terroriste iSSraelien.

Internet est une auberge espagnole. La plupart des choses que tu y trouves n'ont aucune référence ni bibliographie. Seuls les idiots s'y confortent. Chaque vérité est subjective et unique en chacun de nous. Autant te dire qu'internet seul n'y suffira pas.
.

Ben..cela dépend de qui tu as en face.

Quand tu as des sources historiques corroborées

par des témoins des 2 côtés, un peu que

cette vérité est légitime.

Pendant des décennies on nous a gavés de deux

mythes entres autres...et ils viennent des

grandes démocraties à l'expression

prétendûment pluralistes avant l'internet.

Celui des gentils israeliens en danger qui n'ont

fait que se défendre en 48 et du mythe que ce

sont les anglosaxons qui ont vaincu Hitler.

Ce sont les ouvrages des historiens qui sont

plus objectifs et moins endoctrinés qui ont

permis de remettre la vérité en place.
1706791691450.png

1706791602984.png
.

L'Islam du prophète n'a absolument rien à voir avec celui que nous connaîssons.
.

Désormais c le règne de l'hypocrisie et de la dénaturation des écritures qui ont cours...sans parler de l'affaiblissement du monde musulman de ces bédouins saoudiens pourris qui ont perdu la légitimité de disposer des clés de la Mecque du fait de la fitna constante qu'ils ont exporté chez autrui en complicité avec les sionistes et l'imperialisme anglo saxon par la ruine et la division. Ainsi que leur je m'en foutisme du drame palestinien.
La trahison de la oumma est dans leur ADN.
Comme les Qoreich avait déjà trahi le prophète.

.

.

Désormais c le règne de l'hypocrisie et de la dénaturation des écritures qui ont cours...sans parler de l'affaiblissement du monde musulman de ces bédouins saoudiens pourris qui ont perdu la légitimité de disposer des clés de la Mecque du fait de la fitna constante qu'ils ont exporté chez autrui en complicité avec les sionistes et l'imperialisme anglo saxon par la ruine et la division. Ainsi que leur je m'en foutisme du drame palestinien.
La trahison de la oumma est dans leur ADN.
Comme les Qoreich avait déjà trahi le prophète.

.
Ils sont retournés à leur croyance première, celle des Qoraichis, le culte de houbal/baal, ils n'ont cessé de répendre l'idéologie wahabite partout où il le pouvaient pour détruire l'Islam.
Il faut avoir une sacré foi pour continuer à être musulman quand des daeshiens sont venus massacrer ta famille entière.

Ce sont des démons et il méritent la peine capitale que leur réserve notre religion, ce sont des usurpateurs.

Sionisme et wahabisme c'est la méme chose.

Ils sont retournés à leur croyance première, celle des Qoraichis, le culte de houbal/baal, ils n'ont cessé de répendre l'idéologie wahabite partout où il le pouvaient pour détruire l'Islam.
Il faut avoir une sacré foi pour continuer à être musulman quand des daeshiens sont venus massacrer ta famille entière.

Ce sont des démons et il méritent la peine capitale que leur réserve notre religion, ce sont des usurpateurs.

Sionisme et wahabisme c'est la méme chose.

Ils ont crée et soutenu Daesh avec les sionistes qui ont subi la défaite en 2006 contre le Hezb.

Depuis ils ont fait la guerre en la sous traitant via Daesh.

Diabolique.

Le pire c l'extermination des réfugiés palestiniens du camp de Yormouk.

Des atrocités sans nom. Ils ont commencé par les enfants.

Ils ont commis un double crime en accollant le mot islamique a leur label d'état demoniaque prétendument islamique.

Depuis ...le mot islam est synonyme de cette terreur pour les occidentaux qui peut servir de prétexte à tout...alors qu'ils se sont servi de Daesh pour leurs projets de gaz en Syrie.

Tout ça pour nuire à la Syrie.

Ces mêmes saoudiens se sont opposé à cet embargo du moyen âge qui a touché l'Irak.

Les sionistes ruinent pour leur expansionisme.

Alors que les saoudiens participent à la ruine de l'Afghanistan à la Palestine pour l'intérêt des ennemis des musulmans.

Comment dès lors continuer de les qualifier encore de musulmans ces corrompus et traîtres?

.

Je m'y suis fait. D'un côté on a des ordures qui supportent les leurs et de l'autre côté des personnes qui défendent le droit international qui a toujours été bafoué par l'entité sioniste et terroriste iSSraelien.
Tu trouveras les deux poids et les deux mesures dans le monde entier. Il faudra t'y faire.

L'Islam du prophète n'a absolument rien à voir avec celui que nous connaîssons.
Pourtant ils disent que le Prophète a dit. 14 siècles après on nous dit que le Prophète a dit. Impressionnant le nombre de témoins (des millions) qui ont été témoins plusieurs siècles après. Donc le Prophète a dit ? Oui oui il a dit. Avez vous une preuve que c'est bien sa parole ? Oui on nous l'a dit. Vous connaissez ceux qui vous l'ont dit ? Non, mais les savants ont dit.
Faites vous confiance aux savants ? Oui car ils sont les héritiers des prophètes. Pourquoi vous ne dites pas que le Prophète aurait dit et non pas il a dit ? Parce que les savants ont dit que le Prophète a dit.

Ils ont crée et soutenu Daesh avec les sionistes qui ont subi la défaite en 2006 contre le Hezb.

Depuis ils ont fait la guerre en la sous traitant via Daesh.

Diabolique.

Le pire c l'extermination des réfugiés palestiniens du camp de Yormouk.

Des atrocités sans nom. Ils ont commencé par les enfants.

Ils ont commis un double crime en accollant le mot islamique a leur label d'état demoniaque prétendument islamique.

Depuis ...le mot islam est synonyme de cette terreur pour les occidentaux qui peut servir de prétexte à tout...alors qu'ils se sont servi de Daesh pour leurs projets de gaz en Syrie.

Tout ça pour nuire à la Syrie.

Ces mêmes saoudiens se sont opposé à cet embargo du moyen âge qui a touché l'Irak.

Les sionistes ruinent pour leur expansionisme.

Alors que les saoudiens participent à la ruine de l'Afghanistan à la Palestine pour l'intérêt des ennemis des musulmans.

Comment dès lors continuer de les qualifier encore de musulmans ces corrompus et traîtres?

.
J'ai entendu dire que beaucoup ont refais leur vie en Turquie... Beaucoup de banlieusards nord africains y sont allés, ils ont massacré et pillé, ainsi avec leur butin ils ont ouvert des business incognito à dubaï et en turquie.

N'oublions pas la duplicité de la Turquie dans cet épisode. Turquie qui a participé également à l'embargo irakien et à la famine d'irakiens en construisant un barage.

Ils n'ont rien de musulmans ce sont des satanistes comme tous les mercenaires payés par leurs soins. On est encore naïfs et très ignorants de ce que sont ces démons sans dignité ni honneur.

Pourtant ils disent que le Prophète a dit. 14 siècles après on nous dit que le Prophète a dit. Impressionnant le nombre de témoins (des millions) qui ont été témoins plusieurs siècles après. Donc le Prophète a dit ? Oui oui il a dit. Avez vous une preuve que c'est bien sa parole ? Oui on nous l'a dit. Vous connaissez ceux qui vous l'ont dit ? Non, mais les savants ont dit.
Faites vous confiance aux savants ? Oui car ils sont les héritiers des prophètes. Pourquoi vous ne dites pas que le Prophète aurait dit et non pas il a dit ? Parce que les savants ont dit que le Prophète a dit.
Si j'avais étais un soit disant compagnon j'aurai été tentée moi aussi d'ajouter qq arrangements en ma faveur...
L'essentiel est sauvegardé ceci dit.

Il considère que Macron fait du bon boulot donc bon...
@Tancredi est un rital il a rien a dire sur la France, ce résidu de macaroni est un migrant du sud de l'europe et dans les années 60 les français les regardait à peine, ils ont tous francisé leur nom pour se planquer et faire croire qunils sont français.

Aucune leçon à recevoir de ceux qui pompaient le dard d'Hitler

@Tancredi est un rital il a rien a dire sur la France, ce résidu de macaroni est un migrant du sud de l'europe et dans les années 60 les français les regardait à peine, ils ont tous francisé leur nom pour se planquer et faire croire qunils sont français.

Aucune leçon à recevoir de ceux qui pompaient le dard d'Hitler
Attention à ce que tu dis. Il a fait amende honorable en étant pro-israélien

Retour