L’arabie saoudite va autoriser le bikini dans sa nouvelle station balnéaire de luxe

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

L’Arabie Saoudite va autoriser le bikini sur sa nouvelle station balnéaire réservée aux riches. Plus de 300 kilomètres de plage et 50 îles naturelles seront aménagés. Les femmes qui en auront les moyens pourront bronzer en bikini « même lorsque les hommes sont à proximité ».

L’Arabie Saoudite opère un grand changement dans sa politique vis-à-vis des femmes. Dans ce pays où ces dernières n’ont pas le droit de conduire, elles pourront dorénavant se baigner en bikini dans la nouvelle station balnéaire révolutionnaire.

Money is money, la monarchie conservatrice est prête à faire de nombreuses concessions pour lancer le secteur touristique pour l’instant réservé au pèlerinage à la Mecque. Contrairement aux musulmans qui vont au hajj, les touristes venant faire bronzette n’auront pas besoin de visa. De nombreuses activités seront proposées comme le parachutisme, le trekking ou encore l’escalade.

Le royaume souvent idéalisé par les plus naïfs démontre un peu plus son choix d’apparaître comme un néo-Dubaï avec les Lieux Saints en plus.

http://www.islametinfo.fr/2017/08/0...i-dans-sa-nouvelle-station-balneaire-de-luxe/
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Le respect n est pas réservé aux femmes musulmanes.

Les femmes musulmanes ont le droit au bikini dans la sphère privée.

Bref, encore une régression et des préjugés sur la pauvre femme musulmane qui n aurait pas droit au bikini ... :claque:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais n'ont tjr pas le droit de conduire.
Je blame pas KSA de bannir les femmes de conduire.
Elles sont tres dangereuses sur les auto-routes.
Sarcasm 101 :)

Pays des hypocrites qui vivent encore au moyen age.
Pffff..
 

Southpaw

Rebel without a Cause
plus hypocrite que la famille Saoud ce n est pas possible :rolleyes:
C'est une Mafia comme dans le film God Father.
Le parain c'est Al Saoud, un mafioso qui a colabore avec les British pour devenir en charge et se debarasait des Hashimites, les protecteurs de Mecca et Medina.
Il a laisse 500 fils.
Le nom du pay porte son nom et pas celui du prophete Mohamed.
Plutot le nom de ce pays doit etre Arabia Mohamedia .
Pays de Mohamed et pas Al Saoudia.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le respect n est pas réservé aux femmes musulmanes.

Les femmes musulmanes ont le droit au bikini dans la sphère privée.

Bref, encore une régression et des préjugés sur la pauvre femme musulmane qui n aurait pas droit au bikini ... :claque:
La femme a tout droit d'etre egal a l'homme.
L'homme aime nager en Shorts et la femme aime nager en Bikini.
Et on joue Volleyball sur la plage.
Ou est le probleme ?
 
@insouciants,
Entre découper des têtes chaque vendredi:fou: et avoir accès facilement à ce pays juste pour pouvoir bronzer c' est du n' importe quoi les pauvres...
Un conseil aux saouds arrêter de couper des têtes, laisser vivre les femmes et ensuite débarquer dans le monde des bikinis trikini, ou du topless
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Certainement...c' est là qu' on voit que cette monarchie n' est pas si islamique que ça...
De plus le temps que l’on dit que le pèlerinage n’est qu’un commerce a buté lucrative !

Après le faite de faire un visa, permet aussi de répartir les place disponible,( entre chaque pays de monde de s’assure qui est musulman de qui ne l’est pas, et de gagner un peu de blé sur le visa !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pas toute les Saoudiennes ont leur propre piscine, sauf les riches.
Sauf les membres du famille royale.
Le reste des femmes Saoudiennes ne savent ni nager ni conduire une voiture.

C'est bien ce que j'ai dit les riches. Mais comme tu peux le voir dans l'article il s'agit d'une station balnéaire de luxe dont je doute que la saoudienne lambda est accès
 
De plus le temps que l’on dit que le pèlerinage n’est qu’un commerce a buté lucrative !

Après le faite de faire un visa, permet aussi de répartir les place disponible,( entre chaque pays de monde de s’assure qui est musulman de qui ne l’est pas, et de gagner un peu de blé sur le visa !

Oui ils se sont bien enrichis...quand je vois la Mecque à l' époque de mes grands parents et ce que s' est devenu aujourd'hui je trouve ça dommage. C' était tellement beau et naturel..après c' est vrai qu' au jour d'aujourd'hui c' est bcp plus facile pour les personnes âgées de faire leur pèlerinage
 
Haut