L’arbitre refuse de diriger le match de foot en salle à cause....du voile des joueuses

Southpaw

Rebel without a Cause
lool une femme peut porter un foulard sur la tête pour jouer au foot je ne vois pas ou est le problème...y'a que des mononeurones abrutis qui voient un problème avec ce foulard....une grande escrimeuse voilée a participé au JO , elle est américaine...en France on régresse tellement dans la connerie humaine que celà en devient une honte ce pays!!!!
Tant que la femme Porte le Hijab avec
VISCA BARCA
Elle sera accepte.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Avec ou sans short dévoilant ses mollets ? :D
Faut arrêter avec les demandes de dérogation... Ou alors le faire correctement selon le cadre législatif local et pas la guérilla médiatisée (stade auquel nous sommes) :D
On peut pas jouer foot en Burka.
Mission Impossible.
Faut porter des shorts et des sneakers..
Si non ...?
 
On peut pas jouer foot en Burka.
Mission Impossible.
Faut porter des shorts et des sneakers..
Si non ...?
Si non, si on joue le coup de force... alors, faut pas s'étonner de se faire recadrer.
J'ai précédemment demandé si le réglement belge interdit les accessoires de mode comme le voile (je sais, je provoque là) si oui, c'est interdit, faut pas s'étonner de la réponse de l'arbitre... L'islam est aujourd'hui instrumentalisé de tous bords, ceux qui en profitent pour faire le buzz sont, de mon point de vue, de gros kons, dignes des autres extrémistes. Point barre.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Non bien sûr et heureusement d'ailleurs!
Je relève juste l'hypocrisie de certains, qui font le choix de profiter des pays occidentaux, et qui pleurnichent à la moindre incartade! bon bref c'est bien connu!

Pourquoi hypocrisie ? ces femmes sont citoyennes européennes et ont le droit de pratiquer leur religion conformément à l'article 18 de la Déclaration universelle des Droits de l'homme.

Vous remettez en cause la laicité de l'Europe et les libertés que cela implique ?

Pour les étrangers, choisir l'Europe c'est choisir cette liberté si cher à l'humain justement.

Vous devenez aigri avec l'âge mon cher Ben a3mi.
 
Pourquoi hypocrisie ? ces femmes sont citoyennes européennes et ont le droit de pratiquer leur religion conformément à l'article 18 de la Déclaration universelle des Droits de l'homme.

Vous remettez en cause la laicité de l'Europe et les libertés que cela implique ?

Pour les étrangers, choisir l'Europe c'est choisir cette liberté si cher à l'humain justement.

Vous devenez aigri avec l'âge mon cher Ben a3mi.
Par ce que pour un musulman c'est haram de quitter dar al islam pour dar al harb.
C'est plus logique que les apostats quittent les pays musulmans suite aux persécutions qu'ils subissent en pays musulmans qui reconnaissent pas leurs droits individuels plutôt que des musulmans quittent les pays qui appliquent les lois de leur religion. Donc oui en effet c'est hypocrite
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Si non, si on joue le coup de force... alors, faut pas s'étonner de se faire recadrer.
J'ai précédemment demandé si le réglement belge interdit les accessoires de mode comme le voile (je sais, je provoque là) si oui, c'est interdit, faut pas s'étonner de la réponse de l'arbitre... L'islam est aujourd'hui instrumentalisé de tous bords, ceux qui en profitent pour faire le buzz sont, de mon point de vue, de gros kons, dignes des autres extrémistes. Point barre.
Ok chat Noir
Relaxes blacky
Je parle du foot et pas Islam.
Tu peux porter ce que tu veux durant le match.
Mais ne nous blames pas stp si on gagne 10 a 0.
 
Ok chat Noir
Relaxes blacky
Je parle du foot et pas Islam.
Tu peux porter ce que tu veux durant le match.
Mais ne nous blames pas stp si on gagne 10 a 0.
Je ne te ciblais pas perso... Désolé si tu t'es senti subir mes flammes destinées à d'autres. Pour moi, le sport est à part, loin de la politique comme de la religion. Les confrontations y sont sportives d'abord. C'est bien d'ailleurs le seul moment où les Corées du sud comme du nord défilent ensemble. Je vomis ceux qui instrumentalisent cela. Et je crois vu tes dires, que tu en fais également partie (de ceux qui vomissent l'instrumentalisation du sport).
Peu m'importe celui qui gagne tant que le match est intéressant, avec de belles actions... Je fus fan de tennis, donc habitué à ce que l'on perde en la matière (pour le foot français, c'est un coup triomphal (1998), un coup piteux (le coup du car :fou:). Encore des kons qui pensaient avoir des privilèges :claque:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Par ce que pour un musulman c'est haram de quitter dar al islam pour dar al harb.
C'est plus logique que les apostats quittent les pays musulmans suite aux persécutions qu'ils subissent en pays musulmans qui reconnaissent pas leurs droits individuels plutôt que des musulmans quittent les pays qui appliquent les lois de leur religion. Donc oui en effet c'est hypocrite

Je n'ai rien compris !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon les belges vous l'avez limogé ou pas cet arbitre?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faux ...ne parle pas islam surtout...

Par ce que pour un musulman c'est haram de quitter dar al islam pour dar al harb.
C'est plus logique que les apostats quittent les pays musulmans suite aux persécutions qu'ils subissent en pays musulmans qui reconnaissent pas leurs droits individuels plutôt que des musulmans quittent les pays qui appliquent les lois de leur religion. Donc oui en effet c'est hypocrite
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu pioches dans les sites wahabis trop de la balle..

Tu connais rien même pas le taoïsme ...

Les premiers migrants musulmans sont partis dans un pays chrétien qui est l'Éthiopie....
Pourquoi émets tu des jugements de valeur et te sens tu dans le besoin d'être dans l'agressivité. Est ce que j'ai parlé de taoisme ici pour que tu puisses te permettre de dire que j'y connais rien.
Oui je connais l'histoire de l'éthiopie. Mahomet envoya une lettre au souverain pour lui demander de se convertir à l'islam.
Allez sans rancune. Gros Bisous:love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mahomet on connaît pas...un pote à toi...

Sinon ne parles pas d'islam que tu n'y connais rien...ni de taoïsme aussi...

Pourquoi émets tu des jugements de valeur et te sens tu dans le besoin d'être dans l'agressivité. Est ce que j'ai parlé de taoisme ici pour que tu puisses te permettre de dire que j'y connais rien.
Oui je connais l'histoire de l'éthiopie. Mahomet envoya une lettre au souverain pour lui demander de se convertir à l'islam.
Allez sans rancune. Gros Bisous:love:
 

Fadwa2016

Roudania
Pas du tout, 2 sur 3 sont mes filles. Je pourrais même ajouter au groupe la chatte qui ne serait alors pas la plus facile des 4.
C'est ce qu'on appelle faire du hors sujet .
On est passé d'un débat,concernant 'un arbitre qui refuse de continuer le match pour la simple raison un tissus sur la tête d'une joueuse .
Ensuite les deux filles à Mr Firar Allah y hfedhoum lih et l'animal de compagnie.
Mouai:timide:
L'iitiateur du topic
Nous vous prions de nous excuser.
Pour ce hors sujet
Merci :rouge:
 
Dernière édition:
C'est ce qu'on appelle faire du hors sujet .
On est passé dun debat d'un arbitre qui refuse de continuer le match pour la simple raison un tissus sur la tête.
Ensuite les deux filles à Mr Firar Allah y hfedhoum lih et un animal de compagnie.
Mouai:timide:
Ce qui indique clairement le niveau d'attraction du sujet? Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'est pas fait l'ouverture des journaux télévisés en Europe et au Maghreb. Bizarre. Surement un coup des sionistes aussi nommé grand capital.
 

Fadwa2016

Roudania
Ce qui indique clairement le niveau d'attraction du sujet? Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'est pas fait l'ouverture des journaux télévisés en Europe et au Maghreb. Bizarre. Surement un coup des sionistes aussi nommé grand capital.

Pourquoi un coup du Sioniste .
Ça concerne simplement un arbitre , au lieu d'arbitrer un match
Mr l'arbitre veut faire le buzz.
Il veux que les projecteurs soit dirigé vers lui.
 
Pourquoi un coup du Sioniste .
Ça concerne simplement un arbitre , au lieu d'arbitrer un match
Mr l'arbitre veut faire le buzz.
Il veux que les projecteurs soit dirigé vers lui.
Ou c'est un psycho rigide qui veut faire appliquer le règlement à la lettre. Va savoir.
Réellement je m'en fout à un tel niveau que même la fusée Ariane ne peut l'atteindre.
Pae contre je me pose la question est ce que les perruques sont permises? C'est au moins aussi intéressant me semble t il?
 
C ! Est Fou comme un simple Tissu peut Déranger à ce point les gens !!
En plus ici un homme :sournois:.....:claque:

Vive la Liberté pour les Femmes de Préserver leur Pudeur !! (ou pas)
Ou son absence.
La pudeur dépend des lieux et des époques.
Elle se niche au même endroit que le vice de l'homme. Mais ce n'est pas l'homme qui en subit le poids morale. C'est l'objet de son vice.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah non apparemment ...surtout pas l'Islam pour sortir des conneries comme dar al islam et dar al harb et encore moins les fondements du taoïsme pour aller affirmer que tu es bouddhiste et taoïste à la fois ce qui n'est pas possible car les 2 philosophies n'ont aucun rapport venant de 2 sources complètement différentes et en pratique je me demande bien comment tu fais..:rolleyes: Je peux même te dire que le confucianisme et le taoïsme se sont ligués et ont combattu le bouddhisme en Chine...faut arrêter de mythonner ta spécialité c'est le voyage astral ma dana...pas le taoïsme que je connais assez bien par contre mon ami littlebouddha ne vient plus il aurait pu te faire un cours....



Je parle de ce que je veux, on est pas encore dans une dictature de la pensée unique.
Je connais trés bien l'islam et le taoisme ne t'en déplaise ma petite Drianke;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sinon faut le limoger cet arbitre et rapidement il peut pas propager la discrimination comme ça surtout dans le sport on a déjà assez à faire avec les racistes de tout bord dès qu'ils voient trop de noirs dans une équipe de foot ça les chagrine....:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand je pense que la confédération asiatique de football autorise le voile sur les joueuses....la FIFA elle même a autorisé les footballeuses à jouer voilées...

On ferait mieux de parler des pervers sexuels qui pincent les fesses des joueuses :rolleyes:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Est-ce qu'en Belgique, il est autorisé pour les joueurs de porter des tenues religieuses ? Si oui, l'arbitre est en faute. Si non, il a donc raison.
A un moment, s'il y a un règlement, faut le respecter comme tout le monde. Et, si on décide de ne pas le respecter, faut pas s'étonner que ça coince ni chouiner derrière.
Tu regardes BFM. Voila. =D
Qu'elles aillent jouer en Arabie, on rigolera un moment.
 
Haut