L'archetype de l'homme maghrébin

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salem les bladinénettes :D

Est-ce que vous pensez que @Zakaria91 pourrait représenter l'archetype de l'homme maghrébin ?

En effet, beaucoup d'hommes maghrébins du forum semblent être très en accord avec ses différentes prises de positions.

Faites part de votre expérience et par pitié rassurez-moi :npq:.

@ vos claviers !

Vanichoco
Cœur Coulant Caramel
Alaykoum salam
Qui est ce beaucoup d'hommes maghrébins ?
Étant donné que les hommes ne sont pas nombreux ici...
On retrouve toujours les mêmes noms abondant dans un sens ou dans un autre

Cela fait des mois que j'ai l'impression que sur ce forum beaucoup d'aigreur enfle
On a eu la periode tapage sur les hommes
Maintenant il y a ces sujets à outrance sur la femme
Dans les deux cas ça revenait et revient à discuter avec des murs
 

Keyoflife

Bladinaute averti
@Zakaria91 est le parfait pendant d'une membre qui s'est fait bannir et qui ouvrait systématiquement les mêmes topics pour
dénigrer les hommes maghrébins.

Les deux sont simplement des personnes obsédées par LE/LA maghrébin(e).

Ce qui ne cesse de m'étonner, c'est que leurs topics suscitent toujours des réactions/interventions de la part des gens alors que
  • ce sont les mêmes topics (parfois avec le même intitulé)
  • partials, mal formulés, biaisés
  • ils sont l'expression d'un mal être/problème affectif/psy qui rend toute discussion sur le fond sans intérêt.
Mais pourquoi les gens leur répondent inlassablement ?
Sinon partiaux c'est bien aussi 😀
 
Les djinns n'oublient jamais et se vengent sans cesse... à l'inverse des humains. Et parmis eux beaucoup plus de rebelles chayatines et démons (de ce que je me souviens dans mes lectures)

Je suis une djinn alors, je n’oublie jamais et si je peux me venger, je le fais ou bien je pries fort pour qu’Allah s’en occupe...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Selon certains rigolos de ce site, quand on te fait du mal même gratuitement il faudrait juste passer à autre chose... lol.
Même en Islam, tu as le droit de répondre à la hauteur de l'offense mais on te répète que pardonner est plus noble, c'est tout.
Il y a des choses difficiles à digérer, je pense. Demain, quelqu'un s'en prend à une personne de ma famille, viol, meurtre, je ne garantis pas de ne pas me venger...
Enfin, quand on pardonne c'est surtout pour soi, se libérer d'un poids.
 
Salem les bladinénettes :D

Est-ce que vous pensez que @Zakaria91 pourrait représenter l'archetype de l'homme maghrébin ?

En effet, beaucoup d'hommes maghrébins du forum semblent être très en accord avec ses différentes prises de positions.

Faites part de votre expérience et par pitié rassurez-moi :npq:.

@ vos claviers !

Vanichoco
Cœur Coulant Caramel

c est tout moi :love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pardonner ne libère que d'une partie du poids... car tant que l'ont ne peut pas oublier on ne peut pas se libérer de la totalité du poids.
Sans pardonner, on ne peut malheureusement oublier :/. Pardonner ne veut pas dire laisser l'autre revenir dans notre vie comme si de rien n'était en revanche.
 
Sans pardonner, on ne peut malheureusement oublier :/ Pardonner ne veut pas dire laisser l'autre revenir dans notre vie comme si de rien n'était en revanche.
Pour oublier seul le Temps fera l'affaire... avec ou sans pardon.. c'est comme ça que je vois les choses moi.

Par contre c'est clair qu'il faut s'éloigner de ces personnes là dans la mesure du possible (si c'est pas liens de sang)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salem les bladinénettes :D

Est-ce que vous pensez que @Zakaria91 pourrait représenter l'archetype de l'homme maghrébin ?

En effet, beaucoup d'hommes maghrébins du forum semblent être très en accord avec ses différentes prises de positions.

Faites part de votre expérience et par pitié rassurez-moi :npq:.

@ vos claviers !

Vanichoco
Cœur Coulant Caramel
Apparement il ne serait pas maghrébin 😅
 
Haut