L'argent dans notre couple

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Loool c'est pas faux. Tu le vois très vite mdr dès le premier rdv et même avant parfois :D

Une fois j'ai rencontré un gars dans une soirée. il était de passage chez de la famille dans ma ville, il s'était rien passé mais le feeling etait assez bien passé ce soir là. Il habitait loin par contre.

Il arrêtait pas de m'envoyer plein de messages du genre "tu me plais" je veux te revoir et tout tout..
Je dis ok et le lendemain il me rappelle il me sort comme ça "j'ai regardé on peut se retrouver dans la ville X c'est à moitié distance entre toi et moi" mdr j'étais choqué!!!

C'était même pas une ville, c'était un village, un trou perdu entre sa vile et la mienne :eek: et il a vraiment calculé la moitié mdr
Mdrrrrrr peut être qu'il avait juste la flemme...pas assez révélateur de la radinerie :D
Moi j'en ai de jolies....
Celle qui me vient en tête: je replace dans le contexte j'habite Bruxelles et ma soeur Lille (50 min-1h en voiture) et je me dirigeais vers la gare pour aller la voir et sur le chemin je parle à un gars avec qui je faisais connaissance et il me dit "ah dommage que je travaille, je t'aurais accompagné en voiture"
Moi: c'est trop gentil :mignon: tu l'as dit c'est comme si tu l'avais fait...
Et là lui: "Ouai mais pas croire tu m'aurais payé l'essence"
:D il était très sérieux hein il m'en a refait deux autres pas mal, c'était suffisant pour l'envoyer bouler :D
 
Mdrrrrrr peut être qu'il avait juste la flemme...pas assez révélateur de la radinerie :D
Moi j'en ai de jolies....
Celle qui me vient en tête: je replace dans le contexte j'habite Bruxelles et ma soeur Lille (50 min-1h en voiture) et je me dirigeais vers la gare pour aller la voir et sur le chemin je parle à un gars avec qui je faisais connaissance et il me dit "ah dommage que je travaille, je t'aurais accompagné en voiture"
Moi: c'est trop gentil :mignon: tu l'as dit c'est comme si tu l'avais fait...
Et là lui: "Ouai mais pas croire tu m'aurais payé l'essence"
:D il était très sérieux hein il m'en a refait deux autres pas mal, c'était suffisant pour l'envoyer bouler :D

Bein en fait c'est le calcul...pour moi c'est révélateur du 50/50 dans tout
Il insisté trop sur le " chacun fait la moitié"

Oh ***** ta chopé un champion toi...
Abusé l'essence mdr et puis quoi encore tu lui paies au smic horaire le temps quil prend à te déposer aussi :prudent::confused:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bein en fait c'est le calcul...pour moi c'est révélateur du 50/50 dans tout
Il insisté trop sur le " chacun fait la moitié"

Oh ***** ta chopé un champion toi...
Abusé l'essence mdr et puis quoi encore tu lui paies au smic horaire le temps quil prend à te déposer aussi :prudent::confused:
Ah ah ah oui je vois...je n'aime pas non plus les calculs dans l'attitude...genre elle est revenue une fois vers moi, je reviens vers elle une fois...c'est moi qui ai appelé en dernier etc.

Il m'a refait deux trucs de crevard et c'est bon là y avait plus de doute...je l'ai dégagé vite fait bien fait et tu sais c'est quoi le comble? J'ai appris quelques temps après qu'il était marié :D
 
Ah ah ah oui je vois...je n'aime pas non plus les calculs dans l'attitude...genre elle est revenue une fois vers moi, je reviens vers elle une fois...c'est moi qui ai appelé en dernier etc.

Il m'a refait deux trucs de crevard et c'est bon là y avait plus de doute...je l'ai dégagé vite fait bien fait et tu sais c'est quoi le comble? J'ai appris quelques temps après qu'il était marié :D

La pauvre sa femme :malade::malade::malade:
Il t'a fait quoi d'autre? :)
 
Haut