je pense que pour tous ceux qui misent le bonheur sur l'argent, vous ne trouverez jamais le bonheur, parce que la réalité de la france c'est le SMICCCCCCC....mdrrr
c'est triste kimême....
moi je taff dans un paradis fiscal lolll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que pour tous ceux qui misent le bonheur sur l'argent, vous ne trouverez jamais le bonheur, parce que la réalité de la france c'est le SMICCCCCCC....mdrrr
c'est triste kimême....
c'est de pouvoir se faire plaisir sans se demander si t'arrivera à boucler le mois
moi je taff dans un paradis fiscal lolll
suisse ? et tu gagne cmb ? si c pas indiscret...
trop quand je vois le temps que je passe ici.....
lol idemmmmmmmmtrop quand je vois le temps que je passe ici.....
Voila kelkun de franc !
lol idemmmmmmmm
j'en ai honte franchement
alors là c'est hors de question !!!lol viens on fait un avoir a nos sociétés histoire de nous regarder dans le miroir.....
Salam, salut,
En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:-D...
Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.
trop quand je vois le temps que je passe ici.....
lol idemmmmmmmm
j'en ai honte franchement
Peut être que l'argent ne fait pas le bonheur, mais franchement je préfère pleurer dans une Lamborghini :-D
mdrrrrrrrrrrrr
Tu ne préfères pas rire dans le métro? :rolle yes:: D
Nan je déteste les transports en commun !
Je préfère être triste et rouler en lamborghini
que tous les hommes (célib) qui gagnent au moins 3000/mois se manifestent en MP !
Merci
au final tu pleurera dans le metro parce tu t'es fait voler ta lamborghini....lol
c'est à dire que tu vas pas te contenter de regarder la tronche du conjoint toute l'année et s'en contenter un moment donné il faut faire des choses et sans argent............eh ben tu ne fais rien
Salam, salut,
En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic...
Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.
c'est clair , va trouver une femme alors que tu es un glandeur
à mon avis, l'argent et le statut sont importants
hhaha elle ne t'adressera même pas la parole
surtout le statut mon frère , j'ai connu une mocheté qui ne voulait pas se caser tant que ce n'est pas minimum un bac +5 qui vient la khteb , résultat à 40 ans elle va se marier avec un "simple ouvrier"
PS : je n'ai rien contre les ouvriers , c'était juste pour la comparaison
pkoi tu fais partis de ceux qui glande lol , fais comme un pote il essayait de draguer à l'anpe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Salam, salut,
En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic...
j'espère qu'un jour, tu sauras ce que c'est de ne pas s'ennuyer en ne faisant rien ...
ce jour là, tu pourras considérer que tu l'as enfin trouvée.
non pas du tout
l argent ne fait pas le bonheur
je me serai contenté de très peu de chose
mais même ce peu là niet
alors
non.
alors ana je te dis
awalan le bonheur
c'est de pouvoir manger à sa faim !!
ana had sa3Aa aujourd'hui je ressens un bonheur infini ( en ces instant ) après avoir mangé et surtout avoir pu mangé ce dont j avais envie
je pense que en effet le ramadan sert à relativiser !!!
c'est ça oui Didou
didou alias madame jeregardelecompteenbanque
ça va didou?