L'argent n'a pas d'odeur, mais la femelle a du flair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je te salue pas, j'ai déjà posté aujourd'hui. Puis de toutes façons je ne te connais pas. Et je te permets de ne pas me tutoyer. Moi par contre j'ai le droit; tu n'es qu'un simple soldat et comme je suis général j'ai tous les droits.

Tu m'excuseras, sur la mise en forme de mon texte je ne suis pas trop motivé pour poster mais je vais néanmoins tenter de structurer mon texte ainsi que mes idées.

Bref, je vais te livrer mon point de vue sur le rapport de la femme avec l'argent et plus particulièrement de la Maghrébine. Bah oui quoi, on ne change pas une équipe qui gagne.

L'autre jour, je sortais du côté de la porte Maillot à Paris et je constatais le comportement de deux Maghrébines qui sortaient d'une Audi A1 immatriculée dans le 93. Bref ces dernières, voulaient se payer les services d'un voiturier car ces demoiselles avaient la flemme de chercher une place pour se garer (mais surtout pour se la jouer devant les mecs attablés aux terrasses). Puis ces dernières ont dégainé quasiment une liasse de billets au voiturier qui s'est empressé de garer le véhicule sur une place de choix. Petite précision ces dernières semblaient avoir un certain luxe pour les vêtements et leur talons faisaient au moins 15 centimètres de haut, fourrure, chapeau, et j'en passe.

Bref le style de ces courtisanes de boudoir n'est pas tant le sujet de discussion ici, ce qui m'interpelle c'est surtout les tenants ainsi que les aboutissants d'un semblant de mode de vie que l'on tente d'adopter.

Généralement la majorité des Maghrébines viennent et vivent dans un milieu modeste, et leurs revenus n'est pas toujours en adéquation avec ce qu'elles tentent de montrer. J'ai constaté que quand ces filles sont célibataires, tous leurs revenus passent dans l'investissement de l'image qu'elles tentent de véhiculer auprès de leurs coreligionnaires hommes afin de débusquer le charmant prince pleins aux as (l'idéal est un joueur de foot) qui leur assurera pécuniairement un train de vie auquel elles ont toujours aspiré et surtout sur lequel elles n'ont aucune légitimité (parcours scolaire banal, parents pauvres, issues d'HLM attention pas de H&M)

J'en viens à l'articulation de mon sujet;

Comment ces filles qui ont fait la fortune de ZARA, GUCCI, YVES ROCHER , SOFINCO et qui de surcroît n'ont jamais épargné peuvent-elles exiger d'un homme un mariage de luxe, et vivre dans le luxe après le mariage?

Ne sont-elles pas ces femmes qui exigent l'égalité des sexes et qui se veulent être chantres du féminisme?

Mais pourquoi l'égalité des sexes s'arrêterait-elle aux €uros?

Si ces femmes aspirent et exigent un certain mode de vie post-mariage elles doivent le mériter au même titre que l'homme en ayant un travail qui correspondrait à ce mode de vie et à minima en ayant épargné.

Pas en vendant uniquement une image.

Excuse-moi, ça me brûle les doigts mais ne pourrait-on pas parler ici de prostitution déguisée?

Dernière édition:
donc pour toi qui dit maghrebine dit prostituée??? qui dit maghrebine dit fille qui est issue d'une famille modeste et qui habite les HLM???
Je suis désolée pour toi parce que tu as une vision des choses assez restreinte mais aussi parce que tu n'as pas du tomber sur la bonne personne...
Que penses tu des hommes qui roulent en audi ou autre, qui sont habillés de marque mais qui n'ont pas les revenus le permettant? et que penses tu de ceux qui sortent une liasse de billet devant des filles pour les épater car ils sont tellement limités qu'ils pensent qu'elles seront attirées par eux?
Pour conclure, je pense qu'il ne faut pas généraliser dans tous les cas, que ce soit pour les filles ou les garcons et qu'il faut arreter de croire que toutes les femmes se font entretenir, n'ont pas fait des études et ne sont pas capables de s'offrir une paire de chaussure à talon à semelle rouge....
:D:stop:

Je crois que tu est resté à l'époque de la première vague d'immigration posteur
Je te met à la page: tout les maghrébin ne peuplent pas les hlm de France. nous vivons dans les centres villes des grandes villes! Et quand bien même nous serions tous dans des hlm? Cela signifie que tout les gens dans les hlm sont sous le seuil de pauvreté ?
Tu es typiquement le genre de "Maghrébin" à cause de qui la communauté n'avance pas car vous passez votre temps à dénigrer les votre(notamment les femmes) tu devrais observer d'autres communautés pour voir comment ils se traitent entre eux!
Crois tu que toute les maghrébines sont pauvre? RIRE nous avons de très bons postes et des entreprises au cas où tu ne serais pas au courant. Et des filles qui ont les moyens d'avoir un train de luxe il y en a des milliers fois plus que ton esprit caricaturae ne pourra jamais s'imaginer. Je ne sais pas dans quel milieu tu évolue pour avoir une pensée pareil. Peut être simplement n'a tu pas les moyens de suivre le train de vie de ces filles là et ça te pose un problème? Et enfin si nous avions attendu apres les hommes pour vivre confortablement et bien sûrement que nous n'aurions jamais pu mettre les pieds au galeries lafayette :)

Si ces femmes aspirent et exigent un certain mode de vie post-mariage elles doivent le mériter au même titre que l'homme en ayant un travail qui correspondrait à ce mode de vie et à minima en ayant épargné.
Pas en vendant uniquement une image.
Excuse-moi, ça me brûle les doigts mais ne pourrait-on pas parler ici de prostitution déguisée?

Mouais... mais ce n'est pas spécifique au maghrébines....

Les femelles sont génétiquement programmées pour rechercher la sécurité, pour pouvoir couver tranquille.
La sécurité c'est un homme grand, fort, avec lequel on se sent en sécurité et qui saura protéger les marmots des prédateurs.
Aujourd'hui dans l'espèce humaine, ce n'est plus la loi du plus fort, mais la loi du plus riche... la femme va donc rechercher avant tout la sécurité financière, même si cela peut-être plus ou moins assumé, voire plus ou moins inconscient.
Elle va donc chercher à mettre le grappin sur un homme aussi riche que possible.. et pour cela s'adapter à ses attentes.... oui car, la femme n'est pas à blâmer pour les formes qu'elle y met, c'est la loi de l'offre et de la demande.
Fini les hanches larges et tout le reste... l'homme va rechercher avant tout une femme "bandante", et éventuellement en faire la femme de sa vie si elle s'avère avoir d'autres qualités...

C'est très facile à vérifier... Demandez à un homme de vous parler de sa femme en une seule phrase, il vous dira (souvent) "elle est chiante, adorable ou belle..." Demandez à une femme de vous parler de son mari en une phrase, elle vous dira (souvent) ce qu'il fat dans la vie.

Les femelles sont génétiquement programmées pour rechercher la sécurité, pour pouvoir couver tranquille.
La sécurité c'est un homme grand, fort, avec lequel on se sent en sécurité et qui saura protéger les marmots des prédateurs.
Aujourd'hui dans l'espèce humaine, ce n'est plus la loi du plus fort, mais la loi du plus riche... la femme va donc rechercher avant tout la sécurité financière, même si cela peut-être plus ou moins assumé, voire plus ou moins inconscient.
Elle va donc chercher à mettre le grappin sur un homme aussi riche que possible.. et pour cela s'adapter à ses attentes.... oui car, la femme n'est pas à blâmer pour les formes qu'elle y met, c'est la loi de l'offre et de la demande.
Fini les hanches larges et tout le reste... l'homme va rechercher avant tout une femme "bandante", et éventuellement en faire la femme de sa vie si elle s'avère avoir d'autres qualités...

C'est très facile à vérifier... Demandez à un homme de vous parler de sa femme en une seule phrase, il vous dira (souvent) "elle est chiante, adorable ou belle..." Demandez à une femme de vous parler de son mari en une phrase, elle vous dira (souvent) ce qu'il fat dans la vie.
pourquoi avoir une vision si restreinte de la femme? avez vous été si marqué par ce type de femme au point de ne voir en la gente féminine que celle qui s'interesse au portefeuille???
Lorsqu'on me demande de parler de mon mari en une phrase, je ne parlerai certainement pas de son travail, mais de ma facon de le voir, c'est à dire comme un homme aimant, gentil, sensible et pieux...
Ok l'argent peut aider dans la vie, mais de là à chercher un homme juste pour son argent, ca je ne suis pas d'accord.
Votre vision de la vie est bien triste...

La question c'est plutôt de comprendre ta fascination pour elles? Le fait que tu n'aies pas les attributs nécessaires pour les attirer peut être, ça finit par te frustrer.

Je présentais de manière inéluctable ta réaction.
Elles pourraient sans doute m'attirer, pour une nuit ou un grosso-merdo un we. Mais chacun paie sa part au resto.
Comment tu définis les attribus?

pourquoi avoir une vision si restreinte de la femme? avez vous été si marqué par ce type de femme au point de ne voir en la gente féminine que celle qui s'interesse au portefeuille???
je regarde, j'écoute, j'observe, j'analyse... c'est juste factuel... mais loin de moi l'idée de généraliser

Ok l'argent peut aider dans la vie
c'est un point de vue intéressant.. oui ça peut... on pourrait même employer le conditionnel

Que de préjugées!!!

Certaine en effet cherche le mec fortuné, d'autre et les plus majoritaire cherche juste un mec pas trop endetté et cool mais c souvent aussi difficile à trouver qu'un mec blindé!!!

Beaucoup ne reve pas de sac gucci de voyage de rêve et cpagnie juste une vie sympa

La question c'est plutôt de comprendre ta fascination pour elles? Le fait que tu n'aies pas les attributs nécessaires pour les attirer peut être, ça finit par te frustrer.

oui, il a manifestement un problème avec les femmes... ce qui est une façon politiquement corrcte de dire qu'il a un problème avec sa b.... :D

donc pour toi qui dit maghrebine dit prostituée??? qui dit maghrebine dit fille qui est issue d'une famille modeste et qui habite les HLM???
Je suis désolée pour toi parce que tu as une vision des choses assez restreinte mais aussi parce que tu n'as pas du tomber sur la bonne personne...
Que penses tu des hommes qui roulent en audi ou autre, qui sont habillés de marque mais qui n'ont pas les revenus le permettant? et que penses tu de ceux qui sortent une liasse de billet devant des filles pour les épater car ils sont tellement limités qu'ils pensent qu'elles seront attirées par eux?
Pour conclure, je pense qu'il ne faut pas généraliser dans tous les cas, que ce soit pour les filles ou les garcons et qu'il faut arreter de croire que toutes les femmes se font entretenir, n'ont pas fait des études et ne sont pas capables de s'offrir une paire de chaussure à talon à semelle rouge....
:D:stop:

Je n'ai jamais affirmé que les Maghrébine étaient des prostituées, il faut bien lire mon texte.
Oui mais ce sont plus souvent les femmes qui recherchent la sécurité ainsi que l'assistanat financière chez les hommes que l'inverse.

Que de préjugées!!!

Certaine en effet cherche le mec fortuné, d'autre et les plus majoritaire cherche juste un mec pas trop endetté et cool mais c souvent aussi difficile à trouver qu'un mec blindé!!!

Beaucoup ne reve pas de sac gucci de voyage de rêve et cpagnie juste une vie sympa

Je pense que dois quitter le monde imaginaire que tu as idéalisé.

Je n'ai jamais affirmé que les Maghrébine étaient des prostituées, il faut bien lire mon texte.
Oui mais ce sont plus souvent les femmes qui recherchent la sécurité ainsi que l'assistanat financière chez les hommes que l'inverse.
Tu oublies aussi le fait que l'homme se doit de subvenir aux besoins de sa famille:D
De plus, qu'est ce qui te permet de dire que les femmes recherchent l'assistanat financier? peut etre que tu n'es entouré que de ce genre de cas, raison pour laquelle tu généralises, mais excuses moi de te le dire, toutes les femmes ne cherchent pas un portefeuille. Tu sais il y a pas mal de femmes qui gagnent trés bien leur vie et qui n'ont pas besoin d'un homme pour s'offrir ce qu'elles désirent. De plus, ce n'est pas parce qu'un homme doit subvenir aux besoins, que ca veut forcément dire que la femme est assistée...

Tu oublies aussi le fait que l'homme se doit de subvenir aux besoins de sa famille:D
De plus, qu'est ce qui te permet de dire que les femmes recherchent l'assistanat financier? peut etre que tu n'es entouré que de ce genre de cas, raison pour laquelle tu généralises, mais excuses moi de te le dire, toutes les femmes ne cherchent pas un portefeuille. Tu sais il y a pas mal de femmes qui gagnent trés bien leur vie et qui n'ont pas besoin d'un homme pour s'offrir ce qu'elles désirent. De plus, ce n'est pas parce qu'un homme doit subvenir aux besoins, que ca veut forcément dire que la femme est assistée...

Oui ce que tu dis est sans doute vrai, mais pas dans notre communauté.

Je pense que dois quitter le monde imaginaire que tu as idéalisé.

et toi le monde d'horreur et de manipulation que tu as imaginé...

Mais restons sur ton monde, que se passe til quand les roles sont inversés? une femme avec des revenus confortables? doit elle se cantonner au hommes qui la mérite financierement? ou les hommes quelle frequente seront toujours présumé être des gigolos?

et toi le monde d'horreur et de manipulation que tu as imaginé...

Mais restons sur ton monde, que se passe til quand les roles sont inversés? une femme avec des revenus confortables? doit elle se cantonner au hommes qui la mérite financierement? ou les hommes quelle frequente seront toujours présumé être des gigolos?

Sache que je vis rarement dans l'imaginaire, je suis un être exceptionnel avec une grande expérience de la vie.

En fait le soucis avec les femmes c'est que la majorité d'entre elles, vivent de manière décalée avec ce que voudrait le bon sens.

Elles aiment les problèmes, car quand certaines ont de belles situations elles aiment les cassoc'.

La majorité d'entre elles ont construit leurs situations sur des hommes humbles.

Oui ce que tu dis est sans doute vrai, mais pas dans notre communauté.
Si ca existe dans notre communauté, et stp évite de généraliser car c'est une chose qui m'insupporte au plus haut point.
Oui il y a des filles bien
Oui il y a des maghrebines bien et qui ne cherchent pas que l'homme riche
Oui il y a des filles, qui plus est maghrebines et qui ne sont ni issus de milieux modestes, ni pauvres, qui ont fait des études, qui gagnent bien leur vie et qui sont mariées et aiment leurs maris sans avoir besoin de prendre le temps de détailler son travail ou ses revenus.
Et celles qui sont issues des HLM, elles peuvent etre des filles bien, des filles qui ne s'interessent pas qu'à l'argent et au superficiel mais cherchent des hommes bons, pieux et gentils.

Sache que je vis rarement dans l'imaginaire, je suis un être exceptionnel avec une grande expérience de la vie.

En fait le soucis avec les femmes c'est que la majorité d'entre elles, vivent de manière décalée avec ce que voudrait le bon sens.

Elles aiment les problèmes, car quand certaines ont de belles situations elles aiment les cassoc'.

La majorité d'entre elles ont construit leurs situations sur des hommes humbles.
alors pour résumer, selon toi, une fille qui n'a pas de revenus, ou n'en a pas assez et est avec un homme fortuné, c'est une matérialiste, et celle qui s'en sort trés bien dans sa vie professionnelle et qui est avec un homme qui n'a pas assez d'argent, est celle qui aime un cassos?????:claque::claque::eek:

alors pour résumer, selon toi, une fille qui n'a pas de revenus, ou n'en a pas assez et est avec un homme fortuné, c'est une matérialiste, et celle qui s'en sort trés bien dans sa vie professionnelle et qui est avec un homme qui n'a pas assez d'argent, est celle qui aime un cassos?????:claque::claque::eek:

Compliqué hein???

Faut trouver un mec qui a exactement le même salaire que toi si il touche 10€ de plus tu seras taxé de sale materialiste et si c toi qui touche plus tu aimes les cas soc

:claque:

Je crois que tu est resté à l'époque de la première vague d'immigration posteur
Je te met à la page: tout les maghrébin ne peuplent pas les hlm de France. nous vivons dans les centres villes des grandes villes! Et quand bien même nous serions tous dans des hlm? Cela signifie que tout les gens dans les hlm sont sous le seuil de pauvreté ?
Tu es typiquement le genre de "Maghrébin" à cause de qui la communauté n'avance pas car vous passez votre temps à dénigrer les votre(notamment les femmes) tu devrais observer d'autres communautés pour voir comment ils se traitent entre eux!
Crois tu que toute les maghrébines sont pauvre? RIRE nous avons de très bons postes et des entreprises au cas où tu ne serais pas au courant. Et des filles qui ont les moyens d'avoir un train de luxe il y en a des milliers fois plus que ton esprit caricaturae ne pourra jamais s'imaginer. Je ne sais pas dans quel milieu tu évolue pour avoir une pensée pareil. Peut être simplement n'a tu pas les moyens de suivre le train de vie de ces filles là et ça te pose un problème? Et enfin si nous avions attendu apres les hommes pour vivre confortablement et bien sûrement que nous n'aurions jamais pu mettre les pieds au galeries lafayette :)

C'est pour mon post que tu t'es inscrite?

Bonjour Général Broussilov,

Durant la guerre des six jours, plusieurs maghrébines avaient décidé d'aller combattre un ennemi imaginaire.
...On a essuyé une cuisante défaite.

J'espère ce que cet exemple ô combien pertinent, ouvrira les yeux de certains !

Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant la 94ème infanterie en Volhynie.

bcp de maghrébines et surtt les marocaines aiment se promener avec les hommes libanais et de proche -orient rien que pour les $$$$ . et oui les apparences trompeuses

Sur certains points tu dis vrai sauf que.. Vous occultez complètement la notion d'Amour dans vos discours, je sais que cette notion est de moins en moins à la mode mais quand même.. Et par ailleurs la théorie selon laquelle aujourd'hui c'est la loi du plus riche, ça c'est pour les gens pas très intelligents;. Parce que au vu des temps qui courent il est tout à fait possible que la troisième guerre mondiale n'est pas bien loin, je prefere largement me caser avec un homme un vrai qui sait se battre , qui est robuste physiquement qui sait se repérer dans l'espace, faire du feu ( mdrrr) dans une forêt et bien évidemment qui est suffisament débrouillard pour gagner de l'argent et mettre à l'abri sa famille ( en ayant par exemple une affaire etc) que de me mettre avec un chirurgien dentiste plein aux as qui m'emmène aux diners mondains mais qui est incapable de me défendre physiquement, gringalet, et sans courage, et qui se perdrait dans une forêt en pleine nuit..

On a beau être en 2016, il faut pas cracher sur les qualités de nos ancêtres... Un jour ca va nous servir et peut être même plus tôt que prévu lol.

Retour