Larguage par texto

Salam,

J'ai été choquée par un truk...j'post jamais ici, mais bon...

Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....

Ce qui m'a choqué, c'est le larguage par texto!!!

Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....

Sa vous est déjà arrivé???? :eek:

c'était un mec ou un bébé?:rolleyes:

J'veux bien te croire, j'en ai pas :D

Non mais plus sérieusement, contrairement à vous, on est pas là à se la jouer beau goss, protecteur et tout...

Mais j'suis d'accord que sa peut arriver dans l'autre sens...Sauf que pour l'instant, j'ai jamais vu sa

un jour j'ai voulu rompre avec un mec...en face évidemment.....
j'te jure que j'ai regretté de pas avoir envoyé de texto....surtout quand la personne n'a aucun amour propre....et ne veut rien entendre...

la lâcheté c'est pas zolie....mais ça facilite les choses parfois.... :langue:

Salam,

Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....

j'éspère qu'elle lui a répondu : "va te faire foutre"
parce que moi c'est ce que j'aurais fait
par texto retour bein sur

Toutes les femmes (ou presque) sont des perles...don't please les mecs, faites attention !!!

OU des pertes :rolleyes:

mdrrrrrrrrrr

le mec a flippé en la voyant...il a pris ses jambes à son coup...j'peux l'comprendre, sa compte pas trop c'est vrai...il ne s'est rien passé entre eux...juste un mec choqué...

Moi je l'ai deja fait et j'avoue et j'assume :rolleyes:

non non pas du tout pas de rencontre internet c un "copain" à moi qui a présenté son pote à une fille que je connaissais...............

C'est bon je rigole :eek:

Salam,

Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....

tout est possible !meme un divorce par texto !

la meilleure technique pour ma part c faire la carpe, tu fais silence radio et normalement au bout d'un certain temps sa marche!!!!!!!je sais je sais sa fait tapète mais bon g jamais dit que j'étais un mec!!!!*****!!!!!!!!!!

Salam,

C'est pas grave y a des ministres sous d'autres cieux qui sont démis de leur fonctions avec des textos,

Chez nos musulmans c'est du divorce qu'il s'agit,

Un mec est parti, si elle a le courage elle passera à autre chose,

La vie continue , courage

Il ne faut jamais dire jamais

j'espère que sa ne t'arriveras jamais....Surtout pas par texto...car ma copine me disait juste avant: "ah un texto de mon chéri" avec le sourire grand..enfin t'imagines la scène quoi
mdrrrr
même ci c'est horrible ,
je sais ça m'est deja arrivée.....
bref
maintenant il y a aussi la rupture par mail
je le sais, je l'ai fait
en fait c'est bien pour dire tout ce que tu as à dire sans être interrompue....c'est de la lâcheté ça??

Moi je dis que si c'est une rencontre internet, la rupture se doit d'etre en mail...

Si elle est spontanée dehors a la boulangerie, elle doit se terminer a la brioche dorée...

Si elle a eu lieu sur msn, rupture sur msn (avec mode hors ligne pour faire le mort qd l'envie te prend)

Si elle a eu lieu sur Bladi, en MP la rupture ou meme via un post pour els exibitionnistes...

etc...

la meilleure technique pour ma part c faire la carpe, tu fais silence radio et normalement au bout d'un certain temps sa marche!!!!!!!je sais je sais sa fait tapète mais bon g jamais dit que j'étais un mec!!!!*****!!!!!!!!!!

:D même pour une meuf, c'est lâche je trouve

disons que j'suis choquée par ce genre de comportement...vaut mieux dire à la personne que c'est terminé puis point barre

:eek:

Encore là tu vois, le mec c'était un gamin...un collégien...mais le mec en question à 26 ans...(elle en a 21)

Les hommes seraient-ils devenus des lâches?!
oui la plupart sont lâches, ils font style tkt si y'a un pblm je te le dis mais en fait ils disent rien et te laissent te faire des films et t'ejectent comme ca.

C'est pas grave y a des ministres sous d'autres cieux qui sont démis de leur fonctions avec des textos,

Chez nos musulmans c'est du divorce qu'il s'agit,

Un mec est parti, si elle a le courage elle passera à autre chose,

La vie continue , courage

C'est sûr...un de perdu 10 de retrouver....c'est ce que tout le monde dit...mais quand t'es amoureux (se), c'est difficile sur le coup

Après j'dis pas que j'irais jusqu'à ramper dans les pieds du mec (j'ai ma fierté), mais j'peux comprendre certaines réactions...

Salam,

Sa vous est déjà arrivé???? :eerk:

Y'a vraiment des grosses tapettes sur terre...que veux tu, on y peux rien (soupir) :(

Oui moi elle m'a envoyé un emissaire avec un parchemin :o(

Elle t'aurais pas encoyée aussi une proposition du genre café au lait et misage de bottes ? :D

C'est pas drôle je sais :(

mdrrrr
même ci c'est horrible ,
je sais ça m'est deja arrivée.....
bref
maintenant il y a aussi la rupture par mail
je le sais, je l'ai fait
en fait c'est bien pour dire tout ce que tu as à dire sans être interrompue....c'est de la lâcheté ça??

Non, dans ce cas, c'est différent....mais bon, une confrontation avec le mec ou la nana en question, histoire d'en discuter, de lui dire le pourquoi du comment vous en êtes arrivé là c'est pas du luxe...j'le comprends pas le mec! vraiment pas..m'enfin bon...la vie continue c'est vrai, mais sa m'tue de la voir comme sa :(

Moi je dis que si c'est une rencontre internet, la rupture se doit d'etre en mail...

Si elle est spontanée dehors a la boulangerie, elle doit se terminer a la brioche dorée...

Si elle a eu lieu sur msn, rupture sur msn (avec mode hors ligne pour faire le mort qd l'envie te prend)

Si elle a eu lieu sur Bladi, en MP la rupture ou meme via un post pour els exibitionnistes...

etc...

Et si elle a lieu via présentation elle se termine avec la personne qui a fais les présentations ? :eek:

Non, dans ce cas, c'est différent....mais bon, une confrontation avec le mec ou la nana en question, histoire d'en discuter, de lui dire le pourquoi du comment vous en êtes arrivé là c'est pas du luxe...j'le comprends pas le mec! vraiment pas..m'enfin bon...la vie continue c'est vrai, mais sa m'tue de la voir comme sa :(
ben oui ca tue
c'est normal
et pour la fille ca doit être loin d'être drôle, très dur même (je sais)
mais beaucoup de gens se foutent du mal qu'ils peuvent faire
et tu verras qu'il era capable de revenir vers elle avec un texto sympa dans quelques temps.....la gueule enfariné
j'éspère qu'elle se fera plaisir

Salam,

ça m'est arrivé avec une ex-copine mais pas avec texto .. Elle m'a envoyé une de ses copines .. Salam :)

Retour