elel ta envoyer une petit taxi mdrrrrrrrrrça m'est arrivé avec une ex-copine mais pas avec texto .. Elle m'a envoyé une de ses copines .. Salam![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elel ta envoyer une petit taxi mdrrrrrrrrrça m'est arrivé avec une ex-copine mais pas avec texto .. Elle m'a envoyé une de ses copines .. Salam![]()
oui la plupart sont lâches, ils font style tkt si y'a un pblm je te le dis mais en fait ils disent rien et te laissent te faire des films et t'ejectent comme ca.
Bah l'entremetteur ou l'entremetteuse servira de fil conducteur et de tete a claque et d'epaule et meme de futur "ex" si il est du sexe opposé ou homo comme le/la larguéeD
ca y est
ca JRAD à la Lyonnaise
comme dans tous les sujets
faudrait ouvrir un forum
"Potes de Lyon"
rien que pour vous :
Mystère T et ses groupils
![]()
ca y est
ca JRAD à la Lyonnaise
comme dans tous les sujets
faudrait ouvrir un forum
"Potes de Lyon"
rien que pour vous :
Mystère T et ses groupils
![]()
oui, c'est bien
mais en l'occurence, ce sont des filles qui ont utilisé cette technique![]()
ça m'est arrivé avec une ex-copine mais pas avec texto .. Elle m'a envoyé une de ses copines .. Salam![]()
Bah voui ça fait rire parce que c'était *** quand même
Bon courage...
J'ai pô compris en même temps j'ai rien entremis moi
ben oui ca tue
c'est normal
et pour la fille ca doit être loin d'être drôle, très dur même (je sais)
mais beaucoup de gens se foutent du mal qu'ils peuvent faire
et tu verras qu'il era capable de revenir vers elle avec un texto sympa dans quelques temps.....la gueule enfariné
j'éspère qu'elle se fera plaisir
Un petit taxi khayeb .. Koun ghir siftat chi 7aja mgadda n3asro 3liha à l'époque .. Salamelel ta envoyer une petit taxi mdrrrrrrrrr
T'as un blème contre les lyonnais ?![]()
Ca Jrad pas, on parle de larguage via une proposition de café et une rupture en mettant des bottes... ca m'est arrivé y pas plus longtemps qu'en debut avril![]()
Faut s'attendre à tout dans ce monde .. SalamSa dépasse vraiment tout ce que j'imaginais
![]()
en mettant des bottes???
je ne sais pas ce que ca veut dire
Bah c'est simple... Elle a mis une botte, ensuite m'a regardé (il etait 07h45 le matin) et m'a dit "tu Sais Marwan, toi et moi je crois que ca va pas le faire, donc vaux mieux qu'on en reste là" et elle a enfilé l'autre botte...
Tres classe et belle considération je pense![]()
en "amitié" ouioula, sa sent que sa t'es déjà arrivé..j'me trompe...???
Faut s'attendre à tout dans ce monde .. Salam![]()
Bah c'est simple... Elle a mis une botte, ensuite m'a regardé (il etait 07h45 le matin) et m'a dit "tu Sais Marwan, toi et moi je crois que ca va pas le faire, donc vaux mieux qu'on en reste là" et elle a enfilé l'autre botte...
classe classe classeBah c'est simple... Elle a mis une botte, ensuite m'a regardé (il etait 07h45 le matin) et m'a dit "tu Sais Marwan, toi et moi je crois que ca va pas le faire, donc vaux mieux qu'on en reste là" et elle a enfilé l'autre botte...
T'a dis koi toi apres?
Salam,
J'ai été choquée par un truk...j'post jamais ici, mais bon...
Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....
Ce qui m'a choqué, c'est le larguage par texto!!!
Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....
Sa vous est déjà arrivé????![]()
en "amitié" oui![]()
mais jm'en fou c'est pas moi la perdante.
attends elle est super polie, elle a attendu de mettre la seconde botte pr te le dire......je trouve que c une marque de considération........
classe classe classe
ca dépend.......
ça dépend si c'était des bottes Minneli, la Chausseria, Zara, Ferragamo, La halle aux chaussures????
Tu sors d'ou toi![]()
Bah a 07h45 du mat apre sun reveil mouvementé, t'as pas d'idées en place donc j'ai rien dis et je suis parti... j'ai attentdu 3 jours pour voir plus claire et la rapeler et dire ce que j'avais a dire au fone![]()
Toi tu as tout interet a te taire bichette![]()
oh c bon si on peut mm plus discuter!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait c'est super intéressant
on devrait faire un topic sur toutes les manière dont on a et on a été largués.....
ca me fait penser au Post-it de Carrie dans S&the city
Pendant klk jours c'etait pas marrant mine de rien :rolleeyes:
Parsk tu parlais d'un cas précis ? :eeek:D
ouais j'aime pas leurs crédits....ahahaha
Salam,
J'ai été choquée par un truk...j'post jamais ici, mais bon...
Ma meileure pote a reçu un texto de son mec...il disait dedans qu'il l'a larguait...qu'il avait trop de meufs qui lui tournait autour (très modeste le mec!) qu'il était trop sollicité et que surtout il en kiffait une autre....
Ce qui m'a choqué, c'est le larguage par texto!!!
Certains hommes se disent être de vrais hommes, mais là j'trouve que c'est de la lacheté....Qu'on ne vienne pas me dire qu'il avait peur de sa réaction etc...ce sont que des excuses....
Sa vous est déjà arrivé????![]()
mmmm ouais moi c'est bien plus compliqué but it's over... enfin je crois...Ah ok...Même les potes se larguent maintenant...
J'ai déjà eu sa aussi en amitié...genre t'es ma pote...mais en faite, j'ai juste besoin de toi pour sa, sa ou sa...et après j'tembrouille pour un rien histoire qu'on s'fasse la gueule...(maisen faite, c'est juste parce que jme suis servie de toi)
En gros, faut rester célibataire et ne pas avoir d'amis pour que son coeur aille bien![]()
en fait c'est super intéressant
on devrait faire un topic sur toutes les manière dont on a et on a été largués.....
ca me fait penser au Post-it de Carrie dans S&the city
Moi j'trouve quelle regarde trop la télé..Faut qu'elle arrête...fallais lui dire que non, y'a pas de caméras
Les filles, j'te jure![]()
mmmm ouais moi c'est bien plus compliqué but it's over... enfin je crois...
mais c'est sur qu'en amitié y'en a bcp c'est par interet et qd ils ont plus besoin de toi ben ils commencent à chercher la ***** pr que ca parte en sucette et qu'on se parle plus. de la lâcheté quoi !
T'a rien dis du tout du tout!! waouh respect!
Fallait au moins dire : "pffff boufonne" et partir, sa l'aurait mieux fait!! mdrrrrr!
oh c bon si on peut mm plus discuter!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'trouve quelle regarde trop la télé..Faut qu'elle arrête...fallais lui dire que non, y'a pas de caméras
Les filles, j'te jure
Bah voui je parlais de moi à la place de présentatrice