Tu veux dire que t'es 7nina et que ça te fait mal de voir un Homme choqué en tête à tête .. Salam :langue:de larguer par texto?
oui c mon défaut mm si je trouve ça nul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire que t'es 7nina et que ça te fait mal de voir un Homme choqué en tête à tête .. Salam :langue:de larguer par texto?
oui c mon défaut mm si je trouve ça nul
et oui y'en a tu crois les connaitre mais en fait non.C'est exactement ce que j'disais...j'vois que sa arrive aussi ce genre de truks...
Va falloir que j'arrête de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Quel monde ! Lol
sa c drole par contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je respecte les personne, et je m'y tiens... j'essaie de discuter qd j'ai du recul...
Tu me tailles c'est pas pareil :langue:
mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis personne pr te tailler!!!!!!!!!!!!en plus qui aime bien chatie bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non?
C'est vrai ça en plus![]()
surtout qu'apparemment vous aviez passé la nuit ensemble....ohlala je te plainsToi tu as tout interet a te taire bichette![]()
J'avais le regard brouillé par l'khnouna ta3 3ainine et la colère![]()
Merci
J'en suis sûre qu'elle a essayé de reproduire un truk qu'elle a vu au cinéma
Mdrrrrr
Bah c'est simple... Elle a mis une botte, ensuite m'a regardé (il etait 07h45 le matin) et m'a dit "tu Sais Marwan, toi et moi je crois que ca va pas le faire, donc vaux mieux qu'on en reste là" et elle a enfilé l'autre botte...
Tres classe et belle considération je pense![]()
Encore là tu vois, le mec c'était un gamin...un collégien...mais le mec en question à 26 ans...(elle en a 21)
Les hommes seraient-ils devenus des lâches?!
surtout qu'apparemment vous aviez passé la nuit ensemble....ohlala je te plains
mais en y pensant
elle a eu un comportement très masculin
parce qu'en général ce sont les mecs capables de ce genre de saloperie, te larguer en se levant du lit sans pitié
une nana elle aurait attendue quelques jours, quelques heures au moins, en d'autres lieux...d'autres circonstances.....
et toi tu as fais quoi ???:
tu as serré, fort ton oreiller en position embryon, pour étouffer tes larmes et lui a crié :
"tu oses me faire ça , après ce qu'on vient de vivre????? ce n'était rien pour to c'est ça??? tu me jettes comme un kleenex?? tu n'es qu'un(e) Salop(e)!!!!sors de ma chambre !!!!!!
et elle refermant son trench coat calmement :
-"ecoutes, le prends pas comme ça , je ne voulais pas te faire de la peine......
j'avais besoin de savoir et c'est tout...restons amis si tu veux....."
![]()
Maintenant c'est au tour des files de s'en prendre plein la goule![]()
et oui y'en a tu crois les connaitre mais en fait non.
mais bon, que veux-tu ? il faut bien des gens stupides et peureux au point de pas savoir dire clairement à quelqu'un qu'il en veux plus. bref c'est la vie !
mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis personne pr te tailler!!!!!!!!!!!!en plus qui aime bien chatie bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non?
En même temps quand j'ai jouer la présentatrice, c'était dans un but amical et rien de plus c'est toi qui t'es enflammé après
surtout qu'apparemment vous aviez passé la nuit ensemble....ohlala je te plains
mais en y pensant
elle a eu un comportement très masculin
parce qu'en général ce sont les mecs capables de ce genre de saloperie, te larguer en se levant du lit sans pitié
une nana elle aurait attendue quelques jours, quelques heures au moins, en d'autres lieux...d'autres circonstances.....
et toi tu as fais quoi ???:
tu as serré, fort ton oreiller en position embryon, pour étouffer tes larmes et lui a crié :
"tu oses me faire ça , après ce qu'on vient de vivre????? ce n'était rien pour to c'est ça??? tu me jettes comme un kleenex?? tu n'es qu'un(e) Salop(e)!!!!sors de ma chambre !!!!!!
et elle refermant son trench coat calmement :
-"ecoutes, le prends pas comme ça , je ne voulais pas te faire de la peine......
j'avais besoin de savoir et c'est tout...restons amis si tu veux....."
peut être n'as-tu pas été à la hauteur cette nuit là.....et le verdict fut cruel au petit matin....?
ne me remercie pas pour cette analyse...
A 80% ils LE SONT (je ne suis pas sure du pourcentage pe quelques pourcents en plus ou en moins mais ça dépasse largement le 50% !)
Moi aussi je vais t'aimer a ma façon tiens...
t'inkiète tu l'a trouveras ta brune lyonnaise.................................paroles de scoot!!!!
t'inkiète tu l'a trouveras ta brune lyonnaise.................................paroles de scoot!!!!
walah je vois tout à fait le genre de fille que cela doit etre sa correspondait grave au fait que tu dises fallait lui dire qu'il n'y avait pas de caméra......................................
Zohra l'a faite avant toi, spece de mechante :langue:
C'est vrai mais je prefere avoir vecu ce que j'ai vecu, maintenant je sais
:keek:
et les 20%, ils sont où???
Me dis pas qu'ils sont déjà pris ou mariés
![]()
non....elle écrivait un scénario ZOHRA......mais qui ne remettait pas en cause tes performances.....
Je te parie 1 tandoori qu'il y aura une tentative de péchotage subtile qui sera faite dans quelques instants...
Je vois pas le rapport mais bon, t'as raison, faut qu'elle soit a 10 mn de chez moi maxi cette pouff![]()
Ou célibataires ! y en a qui assument qd même ! (ça c'est pour qu'on ne me taxe pas de parti pris ! lol)
la classe. chui sure que ca va lui faire super plaisir.
si un jour tu la croises, tu luis dis :
- ca va ma pouf?? ca fait des siecles que je te cherche.
t etonne pas de recevoir un 39 talon de 10cm dans la tronche...![]()
les mecs... quand tu crois avoir vu le pire, ils te surprennent encore...
http://www.bladi.info/108089-methodes-rupture-toutes/en fait c'est super intéressant
on devrait faire un topic sur toutes les manière dont on a et on a été largués.....
ca me fait penser au Post-it de Carrie dans S&the city
Je vois pas le rapport mais bon, t'as raison, faut qu'elle soit a 10 mn de chez moi maxi cette pouff![]()
ah ben j'ai connais une qui a bien fait de déménagé..............
"pouff"?
Pas moyen de moyenner.. de toute façon j'ai pas envie et ça ne me dis rien de reprendre...
Je pense plutot a une tentative de rapprochement avec toi via moi ou alors une tentative de m'eloigner de toi puisque apparement elle ne supporte pas que l'on se voit souvent
Bah qu'elle n'éspère même pas un quart de seconde se rapprocher de moi, peine perdue pour elle et pour info je ne veux qu'aucune info me concernant ne sorte de ta bouche
Après l'éloignement bah si t'es pas assez bête tu le verras de toi-même, mais concrètement elle n'aura aucun argument pour y arriver
C'est tres affectif chez moi m'dame :langue:
Je n'avais aucune intentionde parler de toi et je ne el'ai pas fait en bas de l'ascenceur donc je ne le ferais pas ailleurs![]()
Je ne suis pas dupe... Je vois tres claire dans ma tete...![]()
Lol...
20 % c'est rien quand même...
Faut que j'cherche bien alors :langue:
j'voudrais pas d'un sans c*u*ll*s
la débauche tout court j'aime bienChérie, tu fais de la debauche de bladinautes là![]()