L'armée française massacre 120 civils syriens dans le silence

mercredi 20 juillet 2016

La Syrie impute à la France des frappes ayant tué plus de 120 civils dans l'est du pays18:09:00

Non seulement, Hollande et son gouvernement ont laissé des français aller se radicaliser et s’adonner au terrorisme en Syrie puis revenir faire la même chose à leur retour (chose pourtant prévisible), ils se montrent aujourd'hui bien incapables de protéger les français quoiqu'ils en disent mais voilà en plus que le gouvernement français s'en va effectuer un raid qui tue plus de 85 civils (le chiffre pourrait même être de plus de 200 morts) dont des enfants dans une école en Syrie dans ce qui, dans le contexte actuel, ressemblera fortement à des représailles aux yeux du monde suite aux attentats de Nice.

Ce raid aveugle et inacceptable vient à peine 5 jours après la déclaration de François Hollande qui affirmait que nous allions "encore renforcer nos actions en Syrie comme en Irak". Or cette tuerie risque bien d'être un objet de propagande qui pourrait bien avoir l'effet inverse de celui recherché en renforçant au contraire les rangs des djihadistes.

Tout cela est-il arrivé par hasard? Comment sommes nous arrivé dans cette spirale de violence? On nous vend une lutte des gouvernements contre les terroristes alors qu'en fouillant bien, on constate plutôt un chaos organisé, une lutte entre la peste et le choléra. Ce double jeu nauséabond de la coalition n'est pas nouveau.Cet article rappelle que la coalition est accusé de soutenir d'autres islamistes sur le terrain comme le Front al-Nosra et Jaysh al-Islam. Il y a un an et demi, le président dénonçait déjà le soutien du gouvernement et des services de renseignements français aux terroristes en Syrie (oui vous savez...les gentils terroristes "modérés" qui se servent de femmes comme boucliers humains et qui décapitent des enfants...).

Sans parler du gouvernement turc qui fournit des armes à l'EI, des alliés arabes des Etats-Unis qui les ont financé, des Etats-Unis qui ont tout fait pour l'EI naissance et monte en puissance, sans parler de la CIA qui soutient Al Qaïda contre Al Assad ou d’Israël qui semble préférer l'Etat Islamique à Bashar Al Assad. Nous avons donc toute une constellation de gouvernements qui ont tout fait pour que ça tourne au vinaigre. Et ceux qui en pâtissent, en France comme à l'étranger, sont toujours les peuples civils qui n'ont rien demandé. Fawkes

...

...

La Syrie demande à l'ONU de prendre des mesures après qu'un raid aérien français ait causé plus de 120 victimes civiles le 19 juillet à la frontière turco-syrienne selon Damas. Le soutien aux groupes terroristes est aussi reproché à la coalition.Le ministre des Affaires étrangères syrien a envoyé des missives au secrétaire général des Nations Unies ainsi qu'au président du conseil de sécurité pour alerté l'organisation sur les présumés crimes commis par l'aviation française dans le pays, lors du bombardement du village de Toukhan al-Koubra, situé près de la frontière turco-syrienne. Plus de 120 civils auraient trouvé la mort lors de ces frappes.

«L'injuste agression française a coûté la vie à plus de 120 civils, dont la majorité sont des enfants, des femmes et des personnes âgées, en plus des dizaines de blessées donc beaucoup sont aussi des femmes et des enfants. Le nombre de civils toujours présents sous les décombres reste inconnu à ce jour» a écrit le ministre syrien cité par l'agence Syrian Arab News.

http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/07/la-syrie-impute-la-france-des-frappes.html

Au lendemain de l'attentat de Nice, une info passée sous silence. Je ne sais pas si on en a parlé ici, ais je remet l'article.
Bien-sur ce n'est pas un article du monde, le parisien, BFM, etc

Et un petit clin d'oeil pour tous ceux qui votent UMP ou PS, vous élisez ces terroristes qui massacrent des civils... en connaissance de cause ça devient de la complicité...

Bah je dirai que le message est clair: vous tuez nos civils, ben on en fait autant, et en plus, le monde entier se fout royalement des morts en Syrie. En particulier les pays arabo-musulmans.
Bon et puis la Syrie, avec les dizaines de milliers de morts à son actif, elle va pas chipoter pour 120 victimes de dommage collatéral ?

Bah je dirai que le message est clair: vous tuez nos civils, ben on en fait autant, et en plus, le monde entier se fout royalement des morts en Syrie. En particulier les pays arabo-musulmans.
Bon et puis la Syrie, avec les dizaines de milliers de morts à son actif, elle va pas chipoter pour 120 victimes de dommage collatéral ?

On est d'accord c'est exactement le motif utilisé par les terroristes des 2 bords. Tu as écouté les justifications de Merah ? Koulibaly etc ? C'est exactement cet argument ! : nous sommes en guerre, vous tuez nos civils, on tue les votre ! " .

On est d'accord c'est exactement le motif utilisé par les terroristes des 2 bords. Tu as écouté les justifications de Merah ? Koulibaly etc ? C'est exactement cet argument ! : nous sommes en guerre, vous tuez nos civils, on tue les votre ! " .
Une guerre ne peut se finir que par l'anéantissement des forces d'une des parties, ou un abandon des 2.

ca c est un peut facile on n en as pas connus depuis 70 ans on manges bien on est bien soigné etc mais quand tu la vis cette guerre je penses que ta facon de raisonner change
Tu peux toujours rêver d'une guerre sans morts, mais ce n'est pas demain la veille.

Des gens qui s'engagent dans l'armée puis reviennent en étant traumatisé parce que des gens sont morts, je trouve ça ridicule.

La guerre c'est la guerre, une " guerre propre " ça n'a jamais existé, des dommages collatéraux c'est quotidien et ça n'a rien de surprenant.

De quelle guerre tu me parles ? Elle est où l'armée en face ? Moi je suis musulman, cette excuse de dommage collatéraux c'est pas une excuse pour moi, meme pendant la guerre, si guerre il y'a, il y'a une éthique à respecter. C'est vilain de justifier la mort d'innocents. C'est du massacre de civils. Je ne pense pas que si ta famille avait été dedans tu aurais eu le même point de vue...

A Nice le mec du camion c'est des dommages collatéraux qu'il a fait ?

u peux toujours rêver d'une guerre sans morts, mais ce n'est pas demain la veille.
bombarder des civils ce n est pas vraiment ce que j appelle faire la guerre .
une guerre c est quand il y a 2 arméees en syrie c est une guerre civile tu ne la regles pas en bombardant au hasard on vis trop dans notre confort si on la vivait cette guerre je t assure que ton discours changerait

Tu peux toujours rêver d'une guerre sans morts, mais ce n'est pas demain la veille.

Des gens qui s'engagent dans l'armée puis reviennent en étant traumatisé parce que des gens sont morts, je trouve ça ridicule.
Tu es un peu de mauvaise foi quand meme... là on ne te parle pas de bombardements de zone stratégique militaire ennemis qui a fait des dommages collatéraux, on te parle de bombardement de civils dans des zones d'habitations.
C'est pas parce que c'est la guerre ( c'est meme pas une guerre mais bon) que tout est permis... On peut violer les femmes aussi ? kidnapper des enfants pour les revendre en occident dans des loges maçonniques ou a des pédophiles ? La guerre a bon dos...

C'est pas pour rien qu'en islam il y'a des règles et une éthique meme dans une guerre: ne pas tuer d'ennemis désarmés, pas tuer de civils, animaux, ne pas saccager les arbres, bien traiter les prisonniers etc etc

tu trouves ca ridicule car comme moi tu n as aucune idée de ce qu est la guerre il n y a que ceux qui l ont vecus qui peuvent en parler
Tu ne lis pas ce que j'ai écris, ou tu refuses de comprendre, c'est ridicule de partir faire la guerre en croyant qu'il n'y aura pas de morts.

Tu te trompes sur moi en présumant que je ne connaisses pas la guerre, je l'ai vécu et de très près.

Vote se que tu veux, moi ça fait longtemps que je ne vote plus. Choisir à quelle sauce je vais être mangé non merci ^^
Je comprends.
Mais ce n'est pas une solution non plus.
Bien évidemment je ne vote pas FN...mais le choix va être difficile en 2017.
Mais franchement pour revenir au pb initial, je ne vois pas comment ça peut se régler.
Y pas de solution "yakafokon"...

Il n'y a pas de dommages collatéraux dans une guerre.
Il y a des victimes, des morts, point.
L'expression "dommage collatéral" est utilisée par les gouvernements pour minimiser / relativiser / justifier / rendre plus acceptable les victimes civiles faites dans le camp adverse.

Au lendemain de l'attentat de Nice, une info passée sous silence. Je ne sais pas si on en a parlé ici, ais je remet l'article.
Bien-sur ce n'est pas un article du monde, le parisien, BFM, etc

Et un petit clin d'oeil pour tous ceux qui votent UMP ou PS, vous élisez ces terroristes qui massacrent des civils... en connaissance de cause ça devient de la complicité...
Les français n'ont pas voté pour faire la guerre, d'ailleurs ce gouvernement a trahi de nombreuses promesse faites à ceux qui ont voté pour lui.

Selon plusieurs agences de presse, des dizaines de villageois – plus de 200 aux dernières nouvelles – des environs de Manbij, une ville de 50 000 habitants tenue par l’organisation djihadiste, à 100 km au nord-est d’Alep, ont en effet trouvé la mort dans des bombardements aériens dans la nuit du 18 au 19 juillet par l’aviation française.

Le ministère syrien des affaires étrangères a indiqué que les avions de combats français ont bombardé mardi matin le village de Tukhan al-Kubra, au nord de la ville de Manbej, dans la province d’Alep, commettant un « massacre sanglant» contre les civils

Selon Libération, cette information serait toutefois démentie – sans plus de précision – par des témoins oculaires.

CONCLUSION : rien n'est vérifiable dans cette affaire, ça reste du vent !

heu, il faudrait peut être recouper l'info sur d'autres sources avant de croire le régime Syrien là dessus alors que d’innombrables preuve montrent qu'il cible délibérément les civils.

Selon plusieurs agences de presse, des dizaines de villageois – plus de 200 aux dernières nouvelles – des environs de Manbij, une ville de 50 000 habitants tenue par l’organisation djihadiste, à 100 km au nord-est d’Alep, ont en effet trouvé la mort dans des bombardements aériens dans la nuit du 18 au 19 juillet par l’aviation française.

Le ministère syrien des affaires étrangères a indiqué que les avions de combats français ont bombardé mardi matin le village de Tukhan al-Kubra, au nord de la ville de Manbej, dans la province d’Alep, commettant un « massacre sanglant» contre les civils

Selon Libération, cette information serait toutefois démentie – sans plus de précision – par des témoins oculaires.

CONCLUSION : rien n'est vérifiable dans cette affaire, ça reste du vent !

Faut voir avec quelle certitude on nous balance que l'armée française a tué 120 civils, sans vérification des sources ni témoins sérieux...

"Plans occultes de l'élite, complots, nouvel ordre mondial, cartel pharmaceutique et autres infos qui passent à la trappe des médias grands"
Ça vend du rêve.

L'armée française ciblerait sciemment des civils en représailles des attentats ?
Bravo pour ce relai de propagande.
Une bavure, encore on pourrait y croire. D'ailleurs Al Assad et les russes ne sont pas en reste.

Et Drianke qui embraye avec ses sites identitaires de "réinformation" :claque:

Tiens, tu n'as pas relayé cet article et ses jolis commentaires.
http://www.breizh-info.com/2016/08/...lenche-violente-rixe-contre-autochtones-sisco
Un oubli sans doute.

Dernière édition:
"Plans occultes de l'élite, complots, nouvel ordre mondial, cartel pharmaceutique et autres infos qui passent à la trappe des médias grands"
Ça vend du rêve.

L'armée française ciblerait sciemment des civils en représailles des attentats ?
Bravo pour ce relai de propagande.
Une bavure, encore on pourrait y croire. D'ailleurs Al Assad et les russes ne sont pas en reste.

Et Drianke qui embraye avec ses sites identitaires de "réinformation" :claque:

Tiens, tu n'as pas relayé cet article et ses jolis commentaires.
http://www.breizh-info.com/2016/08/...lenche-violente-rixe-contre-autochtones-sisco
Un oubli sans doute.

Le jour où tu l'entendras de ta sainte TV tu diras amen...

D'ailleurs le nouvel ordre mondial, est passé certe par les vilains complotiste mais a été confirmé par hollande sarko et compagnie depuis, il faut te mettre à la page...

"L'armée française ciblerait sciemment des civils en représailles des attentats ?" . Nan se genre de truc se revendique, ils sont trop malin pour ça, " venger" le peuple français c'est le dernier de leur soucis. Nan à mon avis ils ont juste eu échos que le cousin de la grand-mère au frère d'un des chefs Daech était dans une maison du secteur et ils ont rasé toutes les rues alentours: dommage collatéraux: les vies syriennes c'est comme des cailloux. C'est un peu comme les bombes atomiques sur hiroshima et nagazaki , si tu penses que les gens au pouvoir sont des personnes morales , sages, sans vices ni desein et projets inavouable face caméra... des exemples je pourrai t'en donner et des concrets de politiciens pris la main dans le sac mais tu continue à les idéaliser...

Et c'est quoi tes sources toi ? Les médias officiels appartenant et financés par des grands groupes ayant des intérêts dans les zones de confis ? Si c'est ça pour toi de l'objectivité...

C'est quoi le rapport avec ton lien et ses commentaires racistes ?

Dernière édition:
Pour certains la France restera le grand sheytan, quoi qu'elle fasse ! :D

Je suis désolé mais quand tu as un mec comme Julez Ferry qui déclare qu'il veut coloniser l'Afrique pour apporter la civilisation aux peuples inférieurs ( du racisme pure, là on est dans la définition meme du mot racisme: hiérarchisation de races) et que tu as Hollande le soir de son investiture qui se précipite pour rendre hommage à ce Jules Ferry, j'ai envie de dire que le décors était planté... :D

C'est pas la France le grand cheytan, se sont les imposteurs qui la gouvernent, constitués à 80 % de sionistes et franc-maçons alors qu'ils ne représentent meme pas 1% du peuple essentiellement de culture catholique ( ou se qu'il en reste). Pas de paranoya, un simple constat: qui est cette élite au pouvoir qui ne ressemble pas au peuple ?

Pièces jointes

• hollande.jpg
    hollande.jpg
    90.1 KB · Affichages: 4
Je suis désolé mais quand tu as un mec comme Julez Ferry qui déclare qu'il veut coloniser l'Afrique pour apporter la civilisation aux peuples inférieurs ( du racisme pure, là on est dans la définition meme du mot racisme: hiérarchisation de races) et que tu as Hollande le soir de son investiture qui se précipite pour rendre hommage à ce Jules Ferry, j'ai envie de dire que le décors était planté... :D

C'est pas la France le grand cheytan, se sont les imposteurs qui la gouvernent, constitués à 80 % de sionistes et franc-maçons alors qu'ils ne représentent meme pas 1% du peuple essentiellement de culture catholique ( ou se qu'il en reste). Pas de paranoya, un simple constat: qui est cette élite au pouvoir qui ne ressemble pas au peuple ?
Jules Ferry (siècle dernier) !
Franc-maçons !

Qu'est que c'est bon de se rouler dans la victimisation, c'est tellement bon que pour certains, ça doit être jouissif !
Mais ils avancent pas, même ils reculent !

Franc-maçons !

Qu'est que c'est bon de se rouler dans la victimisation, c'est tellement bon que pour certains, ça doit être jouissif !

Tiens tiens toujours le même argument sur la victimisation afin de diaboliser une communauté, c'est exactement une des règles à faire d'après certains sionistes n'est ce pas...

Franc-maçons !

C'est pas Jules Ferry que je pointe principalement du doigt mais Hollande qui lui rend hommage.

Victimisation? Faut pas voir les choses de manière binaire ( soit noir soit blanc). C'est pas parce qu'on dénonce des agissements qu'on est forcement dans la victimisation. C'est un constat c'est tout. Moi perso je ne vote pas, je n'attend rien d'eux.
La vie c'est comme un jeu de carte, tu arrives au monde avec des carte et tu essayes de te démerder du mieux possible avec, c'est tout.
Chercher des coupables à ses échecs et malheurs c'est croire que des personnes tiers tiennent ton destin entre leurs mains, c'est le meilleurs moyens de rester au fond du gouffre et passer sa vie à se lamenter. Mais mais mais cela m’empêche pas d'avoir une certaine analyse et identifier se qui cloche pour savoir comment je vais jouer nan ? :D

Retour