L'armée française massacre 120 civils syriens dans le silence

Oh non je ne fais que constater certaines redondances...
Arrête de te victimiser voyons:claque:
D'accord, il y a certaines redondances dans mes commentaires ! le nier serait de mauvaise foi !
Mais qu'est c'est que j'ai à voir moi avec les sionistes ?
Tu empêche mes mauvais penchants à évoluer indépendamment ; pas besoin d'être sionistes pour avoir des idées "redondantes" ! :D

D'accord, il y a certaines redondances dans mes commentaires ! le nier serait de mauvaise foi !
Mais qu'est c'est que j'ai à voir moi avec les sionistes ?
Tu empêche mes mauvais penchants à évoluer indépendamment ; pas besoin d'être sionistes pour avoir des idées "redondantes" ! :D

Une chose est sur la victimisation est ta spécialité en terme de redondance on ne peut le nier:rolleyes:

Bonne nuit

Le jour où tu l'entendras de ta sainte TV tu diras amen...
Moi dire amen ? Rien n'est sacré à mes yeux. Le journalisme, c'est comme la science, ça ne doit pas être biaisé par une idéologie.
Et c'est quoi tes sources toi ? Les médias officiels appartenant et financés par des grands groupes ayant des intérêts dans les zones de confis ? Si c'est ça pour toi de l'objectivité...

Argument classique de complotiste. Bien-sûr, tous les médias sont sionistes et corrompus, à part vos sites de réinformation qui fleurent bon l’extrême droite. Islamistes et fachos, unis dans la même haine des juifs et des francs maçons.
C'est quoi le rapport avec ton lien et ses commentaires racistes ?
Le rapport c'est que c'est le même site. Site identitaire qui tape volontiers sur les arabes. Mais on sort que les articles qui nous arrangent.

C'est pas la France le grand cheytan, se sont les imposteurs qui la gouvernent, constitués à 80 % de sionistes et franc-maçons alors qu'ils ne représentent meme pas 1% du peuple essentiellement de culture catholique ( ou se qu'il en reste). Pas de paranoya, un simple constat: qui est cette élite au pouvoir qui ne ressemble pas au peuple ?
Oui oui blablabla. Payes tes fantasmes.
Le peuple est assez *** tu sais. Quand on aura un pouvoir qui ressemblera au peuple, tu le sentiras passer. Il y a eu un avant gout en Corse.

.

Dernière édition:
Moi dire amen ? Rien n'est sacré à mes yeux. Le journalisme, c'est comme la science, ça ne doit pas être biaisé par une idéologie.

Tu dois avoir de très bonnes sources toi alors , tu veux pas partager avec nous ?:p

Argument classique de complotiste. Bien-sûr, tous les médias sont sionistes et corrompus, à part vos sites de réinformation qui fleurent bon l’extrême droite. Islamistes et fachos, unis dans la même haine des juifs et des francs maçons.

"compliste" sayait le mot est laché ! Normalement entre 2 personnes de bonnes foi quand je t'ai parlé d'un fait, normalement tu aurais dû me demander quels sont mes preuves plutôt que de boucher tes oreilles et crier "complotiste complotiste" comme le font les gamins :D Je tai dis que la plupart des médias étaient détenus par de grands groupes qui ont des interets dans les zones de conflis, c'est facilement vérifiable nan ? lol pourquoi boucher tes oreilles et crier complotistes alors que je viens de te donner une occasion en or de me discréditer ? lol

Le rapport c'est que c'est le même site. Site identitaire qui tape volontiers sur les arabes

Ben si d'un coté ils tapent volontier sur les arabes et que de l'autre il annonce que l'armée française a tué 120 civils...

Et il y'a d'autres sources qui relayent l'info

Le peuple est assez *** tu sais. Quand on aura un pouvoir qui ressemblera au peuple, tu le sentiras passer. Il y a eu un avant gout en Corse.

.

Se sont des faits encore une fois la grande majorité des élus sont sionistes ou franc-maçons, rien à voir avec le peuple.
Vu la propagande islamophobe dans les médias, je suis meme étonné qu'on ai pas encore de guerre civile en France.

En corse ? Tu parles du fait divers ? des faits divers comme ceux là il y'en a toujours eux, juste que les médias ne braquaient pas leur caméras dessus, là ils ont voulus créer un clash avec en fond de décors le burkini pour entretenir la campagne "summer burkini 2016" , sauf qu'il s'avère que c'est un mensonge et qu'il ne s'agit pas de burkini.
Mais les corses ne sont pas méchants, ils ont fait quoi ? à 30 contre 2 plus une femme enceinte ? Ils ont brulé 2 voitures et après ... L'histoire corse nous les marocains on la connait, ils n'arriveront pas à nous bluffer nous les marocains sinon on leur rappelle l'histoire si ils ont la mémoire courte: en 1943 les nazis n'ont rencontré aucune résistance sur leur ile flottante. Ou était cette grinta et cet honneur corse ?? ils ont commencé à apprendre l'allemand pour s'intégrer, ils ont baissé le museau et ont fait le dos rond. Puis il y'a eu le débarquement des 6000 goumiers et tirailleurs marocains qui ont chassé les nazis, les corses ont pu enfin sortir de leur caves. ça ils le savent ! Quand ils bombent le torse c'est que du bluff, ils n'assumeront jamais une vrai guerre contre le maghreb et ils le savent. Si tout le maghréb débarque dans leur ile flottante, ils n'ont meme pas besoin de les toucher, juste en leur pissant dessus ils les submergent.
Bref tout ça pour répondre à ton "Il y a eu un avant gout en Corse."

Nan mais tu te foutrais pas de la gueule du monde là ?
Tu sais de quoi il parle ?
Bon allez, je me fais du mal.

Hopla le contorsionniste qui essaye de bluffer. NOUVEL ORDRE MONDIAL , meme dis de leur propre bouche tu vas essayer de leur faire dire autre chose, quelle mauvaise foi :D Après le nouvel ordre mondiale ils vont le justifier comme ils peuvent...

Mais 'est bizarre comme les complots se révèlent vrai au fil du temps, peut etre parce que les complots existent. Les complotistes qui avaient vu juste dans la supercherie de Bush pour les armes de destruction massive par exemple

Le rapport c'est que c'est le même site. Site identitaire qui tape volontiers sur les arabes. Mais on sort que les articles qui nous arrangent.

.

Mdr évite de comparer la science à un journalisme non biaisé par une idéologie, j'aurai tous lu ici:D

Complotiste argument de base pour étouffer un sujet...

Ca te ferai plaisir de chasser ce qui te dérange, ta phrase dénote bien le fait d'extraire une frange du peuple, ce peuple qui te le feras sentir est également cosmopolite, la haine appel la haine, ...

Ce forum est bien trop tolérant et ouvert aux frustrations de certains, donne leur la main, ils t'arracherons le bras...

L'histoire corse nous les marocains on la connait, ils n'arriveront pas à nous bluffer nous les marocains sinon on leur rappelle l'histoire si ils ont la mémoire courte: en 1943 les nazis n'ont rencontré aucune résistance sur leur ile flottante. Ou était cette grinta et cet honneur corse ?? ils ont commencé à apprendre l'allemand pour s'intégrer, ils ont baissé le museau et ont fait le dos rond. Puis il y'a eu le débarquement des 6000 goumiers et tirailleurs marocains qui ont chassé les nazis, les corses ont pu enfin sortir de leur caves. ça ils le savent!

Je crois que tu devrais ouvrir un livre d'Histoire toi :)
D'abord l’occupation par les soldat d'Hitler et Mussolini ce n'est pas rien: " En Corse, c'est le débarquement des troupes italiennes, 85000 hommes, qui occuperont l'île jusqu'au 9 septembre 1943, auxquels se joindront 15000 Allemands, soit au total une armée de 100 000 hommes pour une population de seulement 215 000 habitants. "
http://www.curagiu.com/guerre.htm
Et si le lien te semble trop "corse", Google est ton ami:
http://www.slate.fr/story/23301/la-corse-liberee-liberee-par-elle-meme
https://blogs.mediapart.fr/liliane-...38-1943-les-patriotes-inventent-la-liberation
etc.

Ce qui n'enlève rien à la gloire des troupes marocaines mais permet de relativiser la soi-disant absence de résistance des Corses.

ils n'assumeront jamais une vrai guerre contre le maghreb et ils le savent. Si tout le maghréb débarque dans leur ile flottante, ils n'ont meme pas besoin de les toucher, juste en leur pissant dessus ils les submergent.
Bref tout ça pour répondre à ton "Il y a eu un avant gout en Corse."
Le Maghreb attaquerait la Corse lol? Donc la France...On y croit à ton délire^^

Et un petit clin d'oeil pour tous ceux qui votent UMP ou PS, vous élisez ces terroristes qui massacrent des civils... en connaissance de cause ça devient de la complicité...

Tiens c'est marrant, c'est exactement le discours de Daesh... :eek: Venant en plus de la part de quelqu'un qui ne vote pas, ça confine à du foutage de g...

Sinon, l'info a été relayée sur Le Monde, Le Figaro, la Voix du Nord notamment. Je ne te mets pas les liens, y'a de l'AFP dedans, mais Google pourra te confirmer tout cela^^

Les victimes des bombes de la coalition ont donc plus de valeur que les 350 000 (!!!!) autres victimes de la boucherie syrienne, qui n'ont pas eu besoin des bombes US ou françaises pour mourir...

Je suis certain que si la coalition arrête ses frappes, le conflit va s'arrêter comme par magie, et tout ce beau monde se fera plein de bisous. :)

Dernière édition:
Selon plusieurs agences de presse, des dizaines de villageois – plus de 200 aux dernières nouvelles – des environs de Manbij, une ville de 50 000 habitants tenue par l’organisation djihadiste, à 100 km au nord-est d’Alep, ont en effet trouvé la mort dans des bombardements aériens dans la nuit du 18 au 19 juillet par l’aviation française.

Le ministère syrien des affaires étrangères a indiqué que les avions de combats français ont bombardé mardi matin le village de Tukhan al-Kubra, au nord de la ville de Manbej, dans la province d’Alep, commettant un « massacre sanglant» contre les civils

Selon Libération, cette information serait toutefois démentie – sans plus de précision – par des témoins oculaires.

CONCLUSION : rien n'est vérifiable dans cette affaire, ça reste du vent !

Peu importe même la fiabilité de l'information, les armées françaises n'ont rien à faire en Syrie et ça tu peux pas le nier.

Les victimes des bombes de la coalition ont donc plus de valeur que les 350 000 (!!!!) autres victimes de la boucherie syrienne, qui n'ont pas eu besoin. Des bombes US ou françaises pour mourir...

Je suis certain que si la coalition arrête ses frappes, le conflit va s'arrêter comme par magie, et tout se beau monde se fera plein de bisous. :)

Ahhh donc usa et france sont là bas pour sauver des vies contre Al Assad, c'est pour ça qu'ils arment les mercenaires de deash ? Le conflit aurait été résolu depuis longtemps sans l'ingérence occidentale.

C'est certains si certaines puissances se retirent d'Afrique, du MO la paix finira par revenir, c'est ce qui s'est passé en Asie. Partout où passent ces puissances c'est la guerre, la mort, un pur hasard sans doute....

En tous cas, DAESH recule et ça fait plaisir à entendre. Surtout lorsque on lit la joie sur les visages des civils libérés.
C'est pas grâce à la France qui préfère tester ses bombes sur des civils.
Pas grace à ceux qui les soignent dans leurs hopitaux et les arment...ils sont assez reconnaissables, c'est tjr les mêmes depuis 40 ans.

bombarder des civils ce n est pas vraiment ce que j appelle faire la guerre .
une guerre c est quand il y a 2 arméees en syrie c est une guerre civile tu ne la regles pas en bombardant au hasard on vis trop dans notre confort si on la vivait cette guerre je t assure que ton discours changerait

Je ne crois pas que les français bombardent "au hasard" ni qu'ils visent volontairement des civils.
Les cibles sont choisis sur la base de renseignements.
Maintenant, on peut aussi critiquer la méthode que choisissent certains combattants de se réfugier au sein des civils. Ils respectent les lois de la guerre, eux ?
Et puis de toute façon, il faut encore prendre cette information avec des pincettes. Il y a eu un accroissement des bombardements russes ces derniers temps et les russes ne font pas dans la dentelle. Alors quand les dommages collatéraux deviennent un peu trop voyant, le gouvernement syrien sera toujours plus tenté de mettre en cause un pays de la coalition occidentale que son grand ami slave.

Dernière édition:
Hopla le contorsionniste qui essaye de bluffer. NOUVEL ORDRE MONDIAL , meme dis de leur propre bouche tu vas essayer de leur faire dire autre chose, quelle mauvaise foi :D Après le nouvel ordre mondiale ils vont le justifier comme ils peuvent...

Mais 'est bizarre comme les complots se révèlent vrai au fil du temps, peut etre parce que les complots existent. Les complotistes qui avaient vu juste dans la supercherie de Bush pour les armes de destruction massive par exemple

Le complot est séduisant, c'est ça le problème. Comme le message des sectes comme Daesh.
La supercherie de Bush, a part Bush, personne n'y a vraiment cru.

Je ne crois pas que les français bombardent "au hasard" ni qu'ils visent volontairement des civils.
Les cibles sont choisis sur la base de renseignements.
Maintenant, on peut aussi critiquer la méthode que choisissent certains combattants de se réfugier au sein des civils. Ils respectent les lois de la guerre, eux ?
Et puis de toute façon, il faut encore prendre cette information avec des pincettes. Il y a eu un accroissement des bombardements russes ces derniers temps et les russes ne font pas dans la dentelle. Alors quand les dommages collatéraux deviennent un peu trop chacun, le gouvernement syrien sera toujours plus tenté de mettre en cause un pays de la coalition occidentale que son grand ami slave.
tu as remarqué à quel point les occidentaux seront critiqués et les russes admirés par certains ? bizarre cette partialité.

oui car elle est contreproductives et amenent encore plus de( soldat ) a daesh et ses petits freres apres sur mon canapé je n ais pas la solution non plus.
c est l ideologie qu il faut combattre
le gouvernement syrien sera toujours plus tenté de mettre en cause un pays de la coalition occidentale que son grand ami slave.
poutine a une politique clair contrairement aux occidentaux

Je suis désolé mais quand tu as un mec comme Julez Ferry qui déclare qu'il veut coloniser l'Afrique pour apporter la civilisation aux peuples inférieurs ( du racisme pure, là on est dans la définition meme du mot racisme: hiérarchisation de races) et que tu as Hollande le soir de son investiture qui se précipite pour rendre hommage à ce Jules Ferry, j'ai envie de dire que le décors était planté... :D

C'est vrai tout ça.
Et d'ailleurs la dernière fois que je l'ai rencontré je lui ai remonté les bretelles, je lui ai dit "Tu déconnes, Jules".
Ah non, je dois confondre avec quelqu'un d'autre, le mec est mort y a plus de 120 ans.
Du coup, c'est quoi le rapport avec le sujet ?

C'est vrai tout ça.
Et d'ailleurs la dernière fois que je l'ai rencontré je lui ai remonté les bretelles, je lui ai dit "Tu déconnes, Jules".
Ah non, je dois confondre avec quelqu'un d'autre, le mec est mort y a plus de 120 ans.
Du coup, c'est quoi le rapport avec le sujet ?
Et en plus, pour être précis, le fait que Hollande ait rendu hommage à Jules Ferry ce n'est pas certainement pour son point de vu sur la colonisation (point de vu d'ailleurs partagé par toute la gauche et la droite à l'époque, on va pas refaire l'histoire), mais pour son œuvre pour rendre la scolarité obligatoire et gratuite !

Mais tout est bon pour la critique et la désinformation malsaine ; le terrain de chasse de certains ! ;)

Et en plus, pour être précis, le fait que Hollande ait rendu hommage à Jules Ferry ce n'est pas certainement pour son point de vu sur la colonisation (point de vu d'ailleurs partagé par toute la gauche et la droite à l'époque, on va pas refaire l'histoire), mais pour son œuvre pour rendre la scolarité obligatoire et gratuite !

Mais tout est bon pour la critique et la désinformation malsaine ; le terrain de chasse de certains ! ;)

Hugo avait le même genre de discours que Ferry (l'époque était ainsi) Si on rend hommage à Victor Hugo, on ne rend pas hommage a ce qu'il aurait pu penser de la colonisation, mais on rend hommage à son oeuvre.

Je crois que tu devrais ouvrir un livre d'Histoire toi :)
D'abord l’occupation par les soldat d'Hitler et Mussolini ce n'est pas rien: " En Corse, c'est le débarquement des troupes italiennes, 85000 hommes, qui occuperont l'île jusqu'au 9 septembre 1943, auxquels se joindront 15000 Allemands, soit au total une armée de 100 000 hommes pour une population de seulement 215 000 habitants. "
http://www.curagiu.com/guerre.htm
Et si le lien te semble trop "corse", Google est ton ami:
http://www.slate.fr/story/23301/la-corse-liberee-liberee-par-elle-meme
https://blogs.mediapart.fr/liliane-...38-1943-les-patriotes-inventent-la-liberation
etc.

Ce qui n'enlève rien à la gloire des troupes marocaines mais permet de relativiser la soi-disant absence de résistance des Corses.

Le Maghreb attaquerait la Corse lol? Donc la France...On y croit à ton délire^^
Tu as juste rajouté des détails. Où est-ce que tu m'as contredit ? Les corses n'ont donc pas émis de résistance parce qu'ils étaient en infériorité numérique ^^ ben ouais en supériorité numérique a 100 contre 2 hommes et une femme enceinte c'est plus facile :D

J'ai pas dis que le Maghreb attaquerait la Corse ne soit pas de mauvaise foi, on sait tous que la Corse appartient à la France et que la France est dans l'OTAN. Et que le Maroc et l'Algérie ont plus de chance d'entrer en guerre entre eux plutôt qu'avec les corses pour une histoire de photo sur une plage. ( C'est bon là ? ) . Mon message c'était juste pour dire qu'ils n'avaient pas les épaules pour assumer jusqu'au bout leur haine envers les maghrébins.

Tiens c'est marrant, c'est exactement le discours de Daesh... :eek: Venant en plus de la part de quelqu'un qui ne vote pas, ça confine à du foutage de g...

Sinon, l'info a été relayée sur Le Monde, Le Figaro, la Voix du Nord notamment. Je ne te mets pas les liens, y'a de l'AFP dedans, mais Google pourra te confirmer tout cela^^

Mdr tu es enrhumé du cerveau toi, ta TV elle t'a fait trop trop de mal :( alors pour toi dénoncer les massacres de l'armée française sur des civils c'est être pour les terroristes ? :D Allah y Chafik , ça me rappelle un peu ces accusation d'àntisemitisme quand on dénonce par exemple les massacre de Gaza au phosphore blanc...

Je ne vote pas et du coup je suis encore en cohérence avec mon point de vue.

Mdr tu es enrhumé du cerveau toi, ta TV elle t'a fait trop trop de mal :( alors pour toi dénoncer les massacres de l'armée française sur des civils c'est être pour les terroristes ? :D Allah y Chafik , ça me rappelle un peu ces accusation d'àntisemitisme quand on dénonce par exemple les massacre de Gaza au phosphore blanc...

Je ne vote pas et du coup je suis encore en cohérence avec mon point de vue.

Tu affirmes quelque chose qui n'est pas prouvé en utilisant des sources peu fiables, utilise le conditionnel la prochaine fois au lieu d'assener une information comme une vérité.

Les victimes des bombes de la coalition ont donc plus de valeur que les 350 000 (!!!!) autres victimes de la boucherie syrienne, qui n'ont pas eu besoin des bombes US ou françaises pour mourir...

Je suis certain que si la coalition arrête ses frappes, le conflit va s'arrêter comme par magie, et tout ce beau monde se fera plein de bisous. :)
Ben oui comme tout le monde massacre pk ne pas laisser la coalition s'amuser un peu elle aussi hein ? Les rebelles tout le monde les dénonce, mais pas les imposteurs planqués derrière les droits de l'homme pour mieux enc***** le monde.

Si tu avais de la famille là-bas tu ne parlerais pas comme ça.

Le complot est séduisant, c'est ça le problème. Comme le message des sectes comme Daesh.
La supercherie de Bush, a part Bush, personne n'y a vraiment cru.

Que Bush avait inventé cette histoire de toute pièce juste pour avoir le prétexte d'envahir l'Irak ? Tu as cru à ce complot ? Tu as déjà été complotiste alors :D les complots existent donc. Pourquoi parler des complots comme si c'était forcement des histoires a dormir debout?

( J'aurai bien voulu te lire à l'époque sur Bush et l'Irak :D).

Retour