@Yoel1
Yoel1 a dit:
je déclare le moindre centime ...sur ma déclaration pré-remplie
Ah bon quand tu déclares les impôts il existe une case ou tu dois déclarer les centimes ?
@Kaiserin
Kaiserin a dit:
Les plus naïfs dans tout cela c'est vous
Merci du "compliment"
Kaiserin a dit:
Tu rêves, la plupart des fraudeurs sont le plus souvent des personnes peu ou pas solvables (de façon volontaire ou involontaire)
Comme la mentionné
@Pop586 via son lien, il existe aussi pas mal de personnalités qui ce sont retrouver dans des affaires de fraudes fiscale
Tu penses qu'elles n'étais pas solvables ?
Kaiserin a dit:
Il faut arrêter de défendre l'indéfendable.
Pour ta gouverne, je ne défend rien du tout je m'exprime librement (nuance)
Ai je écrit implicitement ou explicitement que je suis d'accord avec ces pratiques ?
Kaiserin a dit:
que vos enfants demain n'auront plus accès à l'école, à la santé
Tu veux dire gratuitement ? sinon, tu as des sources qui expliquerais le pourquoi du comment ?
@Sanid
Sanid a dit:
Grace entre autre a ceux qui ont payé tes etudes peut etre
Frère pourquoi tu ramènes mes parents dans l'histoire ?
Je vais te répondre malgré tout, il ne m'ont pas payer de longue études
Sanid a dit:
Ou alors t’es un autodidacte depuis ta tendre enfance
Non pas depuis ma tendre enfance mais j'ai appris à l'être dans avec le temps de plus nous ne sommes jamais mieux servis que par nous mêmes
Sanid a dit:
Soit vous etes naïfs soit vous etes bien imbu de votre personne
Pour ta gouverne, je ne suis ni naïf ni imbu de ma personne
@tonystark
tonystark a dit:
je n' approuve pas les fraudeurs mais je met à sa place et je le comprend
Je pense comme toi
tonystark a dit:
mais faire le faux malheureux devant une assistante sociale en est une autre ( aucune dignité)
Dans le contexte ou les gens ont les moyens mais font croire que non, la aussi je pense comme toi
Maintenant je vais vous donner mon avis et parler de manière générale
Les gens qui fraudent que ce soit la caf, pôle emploi, Impôts etc
Les gens qui font de la contrebande en tout genre
Les gens qui pirates, films, jeux, music, les gens qui s'introduisent dans les réseaux, qui font des faux bulletins de salaire etc
Tout ces gens sont conscients des risquent qu'ils encourent et nous vivons dans un monde ou nous jouons au jeu du chat et de la souris
Je ne cautionne pas cela c'est juste que je peux le comprendre (la distinction entre les deux est énorme) mais aussi qu'à l'inverse de quelques intervenants de ce post je ne suis pas ici pour "juger" les agissements de qui que ce soit
La France c'est un pays ou les choses en tout genres sont chères je dirais même très chères et ce n'est pas tout le monde qui à les moyens financiers de se faire des petits plaisir voir même de manger ses 3 repas par jours le plus naturellement du monde
Donc le moindre centimes que les gens peuvent économiser de part leur compétences afin de mettre ce, ces centimes ailleurs il le font tout simplement et voila pourquoi je le répète, oui je peux comprendre ce genre d'agissements mais cela ne veux pas dire pour autant que le le tolère
Sur ces belles paroles, bonne soirée à tous et à toutes