L'artiste Narjiss ne badine plus.

Je pense que la responsabilité est partagée.
Pourquoi ce mec est-il invité sur des plateaux TV marocains, participons-nous à la promotion de sa musique en le laissant organiser des concerts au Maroc alors que ces déclarations envers le Maroc sont tout sauf Friendly.

Le ministère de la culture diligente des actions pour protéger notre patrimoine, celui du commerce laisse s'écouler vers l'Algérie nos tenues traditionnelles - j'ai vu des vidéos, je t'assure qu'on a plus que nos yeux pour pleurer.

Avant de m'en prendre au type qui écoute la musique de Cheb Bilal, je m'en prendrais à ces 2 ministères qui ne travaillent pas de façon coordonnée.

Parce qu'il y a des gens au Maroc qui veulent promouvoir "tchermil" et la délinquance, car sa musique est une musique pour clochards, j'ai essayé de l'écouter il y a quelques années et je n'ai pas réussi à terminer une seule de ses chansons, pas une je n'ai pu l'écouter en entier.

Voilà, je l'ai dit, nos vrais ennemis sont certains marocains, même pas ces énergumènes bâtardisés , les soumis éternels des empires. :cool:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

 
kader-fesch-napoleon.png


YUP. I Work Fast With My Fingers. Now I Can Take My Nap.

That 70S Show Lol GIF by Peacock
 
Oued Sebou. Little Adam and His Dad Kayaking ... The Dad is doing all the work. :)

Regarde la pièce jointe 353808



"Grâce à ses propres cadres et entreprises, le Royaume est en train de réaliser la première tranche de l’autoroute de l’eau, longue de 66 kilomètres, devant relier l’Oued Sebou au barrage Sidi Mohammed Ben Abdellah, près de Rabat. Une équipe de Le360 s’est rendue sur les lieux de ce méga-chantier, le premier de son genre en Afrique"

YUP. Kenitra. Little Adam and I went to a store to get some supplies. There was the store owner and a customer from Fes.
Anyways I asked for the best way to get to Oued Sebou and the Fassi was all happy to tell me how Oued Sebou
starts out in Fes. I turn to the store owner who is a Knitri and he was shaking his head conforming what the Fassi is saying.

"Allright Then. Kudos To The Imperial Fes." Said Saint John From The Imperial Marrakesh

Friday Night Dance GIF by Justin
 
Haut