Chouffi l'ambiance diaouli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mon style de musiqueChouffi l'ambiance diaouli
Toute a l'heure au taff je leur est fait écouter rouicha ...mdrrr .Pas mon style de musique![]()
Toute a l'heure au taff je leur est fait écouter rouicha ...mdrrr .
Bon que l'instrument lol
Ah l'ancienne j'aime aussi
Je préfère celles là![]()
En chanson berbère, le king reste idirFin fond de la France....rouicha au taff
C'est différent mais idir oui ....En chanson berbère, le king reste idir
Et wè ....moi je suis mon instinct..et c'est d'ailleurs ça que j'aime partager ici , je me dis que ça peut peut-être éclairer certains hommes qui cherchent à comprendre les femmes ( et surtout que nous ne sommes pas toutes pareilles ...)Il y a ue une expérience officielle qui a était faite au usa en 2019 je crois sur le désir homme-femme.
Dans l'expérience qui a ue lieu, les médecin ont sélectionné 300 ou 400 femmes et leurs ont demandé d'écrire sur un questionnaire les attribus masculin ou bien le physique masculin qu'elles aimaient le plus.
( la majorité ont mis une description de mannequin ou bien ont décris des physique très superficielle que l'ont voie sur les compte instagram)
Après avoir répondu au questionnaire, ils ont mis au femmes des patchs électronique sur les poignet et au niveau du cœurs et plein d'autre petit gadjet sur leurs corps mais aussi des micro caméra sur chaque fauteuils pour observer leurs leurs réaction à la micro-seconde près.
Ensuite ils ont fait rentrer tour à tour au moins 40 ou 50 hommes d'ethnie et de physique différent.
Sur les 40 ou 50 hommes présent dans la salles ceux qui ont fait le plus d'effet au femme était ceux possédant une carrure en gros ( dos, épaule etc...)
Les médecins ont voulue pousser l'expérience impeut plus loin et ont prix 5 homme mesurant entre 1m76 et 1m83 pas musclé mais possédant une carrure avantageuse, de l'autre côté ils ont mis 20 hommes mesurant entre 1m85 et 1m95 et parmis eux certains étaient très musclé voir bodybuilder, mais à l'exception que aucun d'eux ne possèder une carrure.
Ceux qui ont fait le plus d'effet au femme étaient les 5 types avec la carrure avantageuse.
Et le bébé soulève combien en squat ?Je fais un parallèle car pour moi ça se rassemble. La reproduction , l'attirance , les caractères attirants , notre but sur terre..
Nan mais c'est dingue ....l'odeur de bébés à travers l'écran, comme ci j'y étais...Et le bébé soulève combien en squat ?![]()
Tu as senti l’odeur de la couche ?Nan mais c'est dingue ....l'odeur de bébés à travers l'écran, comme ci j'y étais...
Mais après tout , c'est normal...
C'est l'inverse qui serait anormal..
Ne pas réagir à la vue d'un bébé
Ils ont des enfants, ils savent la misère qu’elle va se prendreAprès j'avoue il ya 6 mois une ancienne collègue est venue présenter son bébé au taff ....rapidement..
Mais j'ai été étonnée de voir le manque d'enthousiasme des gens face à ce magnifique bébé...
Joufflu à souhait , tout blanc , des yeux comme des perles...moi il a fallut que que je dise un truc du genre "" ahhhh trop beau , un beau petit bébé joufflu...adorable ...et bref l'émotion se ressentait , j'étais en extase pour la matinée entière lol..
Ensuite je m'attendais à ce que les autres collègues en discute....ou un truc du genre ...mais rien , ils n'en avaient complètement rien à battre , et tiraient limite la tronche ...
Non en plus c'était des jumelles je crois et donc une avait le réflexe de chercher le lait , en touchant sa sœur...ce petit réflexe de chercher le lait c'est trop mais trop craquant ...jsuis encore choquée..Tu as senti l’odeur de la couche ?![]()
Mais moi la première je sais çaIls ont des enfants, ils savent la misère qu’elle va se prendre![]()
Tu pense aux mecs non ?Pour en revenir au débat, je viens de passer devant des mecs qui rentraient ou qui bossaient je sais pas mais ils étaient en tenu de travaux. De bâtiments......des bâtisseurs bien bâtis lol
Et juste en passant j'en ai croisé 2 et je me suis dit que ...wé. heureusement que l'autre ne m'attire pas ....hamdoullah car j'ai l'esprit bien faible mdrrr ....
Je suis d'accord, il faut que je change ...j'essaie...
En général? OuiTu pense aux mecs non ?
Ça doit pas être simpleEn général? Oui
Toutes les femmes pensent aux mecs ....sauf que certaines quand elles levent la tête pour les regarder, certains ne réagissent pas..Ça doit pas être simple![]()
Mais toi c’est tout le temps ?Toutes les femmes pensent aux mecs ....sauf que certaines quand elles levent la tête pour les regarder, certains ne réagissent pas..
Moi si le mec réagit car il a compris , c'est ça le problème...et parfois vaut mieux pas , c'est pas la peine
Souvent.....je ne sors pas beaucoup , à part le boulot .Mais toi c’est tout le temps ?
De nos jours, Claudia ou pas, les gars ont trop faimSouvent.....je ne sors pas beaucoup , à part le boulot .
Ça arrive que je regarde légèrement et il nya aucun retour hein jsuis pas claudia chou-fleur
Moi aussi j'ai faim ...De nos jours, Claudia ou pas, les gars ont trop faim![]()
Faut te marier alorsMoi aussi j'ai faim ...
Tu vois la je viens d'acheter une counnerie pour faire des massages au cou chez lidl...
J'ai compris qu'apart des drôles de zozo ...il se passera rien , c'est pas demain la veille que je laisserai ces détraqué bizarroides foutre leur main autour de mon cou pour un massage ..
Mdrrr
Résignée
Quelle joie ce truc qui s'appelle mariage vraiment..Faut te marier alors
Oui mais tu pourras manger sans soucisQuelle joie ce truc qui s'appelle mariage vraiment..
Vanish et les problèmes s'évanouissent
Tu sais parmi les mecs affamés il yen a certainement qui sont bien pour moi ..
Ce n'est pas un problème d'avoir faim lol
Nous sommes humains
Nan nan ....Oui mais tu pourras manger sans soucis![]()