Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends un gigoloQue ce soit clair , il yaura toujours des soucis ...c'est presque normal même, mais moi j'en veux plus .
Wé ba wé mais où?Prends un gigolo![]()
Mais je ne comprends pas , car l'amour le désir c'est à 2 ...
Bah là où tu esWé ba wé mais où?
Parceque l'année dernière je pensais avoir trouvé lol
Il l’a désire non ?Mais wech c'est quoi cette vidéo mdrrrr
J'ai pas écouté jusqu'au bout mdrrrIl l’a désire non ?![]()
Tu parle a qui ?Vous qui vivez hamdoullah allah y zidkoum, vous avez tout mais ne cherchez pas une cosette qui demande rien à personne avec ses enfants ..pourquoi ?
C'est juste un message qui se perdra dans les limbes ....ça fait du bien d'écrire et ça ne gêne pas grand monde iciTu parle a qui ?
Ouais mais bon au milieu de la discussion, on se pose la questionC'est juste un message qui se perdra dans les limbes ....ça fait du bien d'écrire et ça ne gêne pas grand monde ici
Et si il a un bide de gros lard ? ( 118cm de tour de taille ? )Même un.mec avec un peu de bide ...
M'en tape ...tant qu'il a des épaules agréables et bâties
La moyenne des maghrébins tu veux dire ?Et si il a un bide de gros lard ? ( 118cm de tour de taille ? )
Euh la cava...
C'est pas comme ça, c'est pas une taille c'est un tout lol ...Et si il a un bide de gros lard ? ( 118cm de tour de taille ? )
Je l'ai acheté tout à l'heure chez lidl
Celui là je veux bien un retour.+ action massage des pieds Regarde la pièce jointe 378047
C'est agréable et pas cher ...Celui là je veux bien un retour.
Car il me fait de l'oeil
Il veut une conversion pas une conversation avec connexion ?Mdrr après le ramadan , le maroc ...et .j'en passe ...il manquait le ?
Le couscous voyons ...
Nan il voulait juste savoir ce que j'y mettais pour en faire à ses enfants ...
J'ai bien parlé de musique marocaine traditionnelle...
Mais ça me demande si j'écoute de la musique orientale ...mdrrr nan je te vois pas venir ...
Demain qu'est ce que ce sera ...mdrr ?
Bon sinon moral à zéro...ça me fait rire j'avoue
Cela dit moi des qu'on me parle cuisine marocaine , je suis super communicative , ça marche gars continue ..je peux te raconter des anecdotes sur le maroc , mais tu n'avances pas de la bonne façon....hahaha ...
Il est drôle....bien la seule chose de drôle en faite car morale à zéro en vrai ...Il veut une conversion pas une conversation avec connexion ?
Attends c'est les soldes. J achète des nouveaux caleçonsNayte jprefere discuter sur ton jrad lol