L'assassinat de jeunes homos en Iran et en Arabie, c'est du fascisme!

Le problème c'est quand tu seras là-bas, t'en seras tellement déçu (parce que la "charia" s'applique que sur les pauvres fauchés et les "résidents" "étrangers") que tu décamperas à la sauvette en retour chez les hypocrites! :D

Non mais arrêtez ces amalgames pourris! On sait tous que l'Arabie Saoudite à un régime pervers, qui s'est écarté de la Loi d'Allah! Mais ne mélangé pas le régime avec la population, et arrêtez de dire que toute la population est milliardaire, qu'ils achètent des prostituées ou je ne sais quoi encore! A Medine, a Mecca vous ne trouverez pas de boîtes, pas des cabinets de voyance, bcp mois d'ignorance que dans les pays du Maghreb car Al Hamdulillah les savants sont en Arabie Saoudite pour la plupart, donc arrêtez les mensonges, ce n'est pas paskon est saoudien qu'on est musulman jvous le rappel...au temps du prophète saws les Qoraïchines etaient bien arabes jvous rassure mais ils étaient mécréants aussi!Donc arrêtez de tout mélanger
 
haha, il est marrant le salim, la naiveté nas pas de limite on dirait

l'arabie saoudite le meilleur exemple lol, ils viennent chercher des prostituées pour les mariés une heure le temps d'assouvir leur phantasmes et apres hop on divorce, vous avez vu, suis un bon croyant, j'ai pas fourniqué hahahahhaha

humhum...je doute que la majorité de la population soit comme ça, t'es rigolo toi...j'imagine le truc...ne confonds pas l'Iran avec l'Arabie Saoudite stp! Certes l'Arabie Saoudite à un gouvernement pourri, mais la population reste dans la majorité une population pieuse et chaste, Après si pour toi des milliardaires qui s'amusent sont pour toi des musulmans...on a pas la même conception de l'Islam
 
sinon au niveau des une femme sur trois qui subie des violences conjugale en france ??? pedophilie viols ect??

« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. » Évangile de Luc, 6, 41
 
Wow, relax...Mécréants ga333!
La religion de Dieu n'a pas de territoire puisqu'elle réside dans le cœur des croyants.
Wé le Maroc et l'Algérie sont bien mieux parce qu'on est chez soi mon cher!
Ce sont les lois qui font les différences entre les pays et leur juste application.Les malgré machin ne peuvent cacher cette vérité.Malheureusement pour toi.

43. Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants .

44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

Donc si d'après toi la religion d'Allah réside dans le coeur des croyants, peux tu m'expliquer pour quoi le prophète saws, ainsi que les compagnons ont émigrés à Medine??? Vas-y explique moi car je pense que tu dois avoir bcp d'arguments! Moi j'en ai un :

Sourat 9

v100. Les tout premiers [croyants] parmi les émigrés et les Auxiliaires et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allah les agrée, et ils l'agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et ils y demeureront éternellement. Voilà l'énorme succès !

" Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant :
-«Où en étiez-vous ? » (à propos de votre religion)
-«Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils.
Alors les Anges diront : «La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
A l'exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur." (Sourate 4 [Les Femmes], versets 97 à 99)

" Ô Mes serviteurs qui avaient cru! Ma terre est bien vaste. Adorez-Moi donc! "
(Sourate 29 [L'Araignée], verset 56)


Donc ne nie pas les bienfaits de ton Seigneur!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
: D

alhamdulila je vie dans un pays ou on ne tue pas pour de telle raison ; )

est même si un membre de mais connaissent, est homos ou fornicateur je ne pourrais les tue

; )

Allah ibarak fik sempro !

dans ce pays on tue une personne avec un stylo et un cachet.

moi aussi je comptais pas non plus tuer ces gens là ni aucune autre d'ailleurs.

Allah y barak fik compassion.
 
Haut