L'assassinat de jeunes homos en Iran et en Arabie, c'est du fascisme!

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Est ce que pour vous l'assasinat des jeunes homosexuels en Iran et en Arabie Saoudite n'est il pas une forme de fascisme/racisme?


De quel droit peut ont lapider une femme et tuer un homme simplement parce qu'il a eu une relation consentante avec une personne de même sexe?


Comme se fait il que la communauté musulmane dans des pays comme l'Iran, l'Arabie ou le Soudan ne combattent pas ce fascisme/racisme musulman?


Pourquoi la femme est traité en sous homme dans ces pays? parce exemple une femme ne peut pas conduire en Araabie saoudite? c estr quand meme hallucinant? il y a personne qui dit rien? qui ne dit mot consent!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi non plus je ne comprend pas. Je suis contre l'assassinat de qui que ce soit.Quand je me dis que pour plusieurs c'est ça la "vraie" charia et qu'ils veulent la généraliser un peu partout dans le monde. Aïe aïe aïe...
P.S: j'avais vu une vidéo montrant la lapidation de deux lesbiennes (va savoir si c'est même vrai en plus. Je n'ai pas confiance en leur "justice"...), j'avais senti une de ces horreurs...On les avait enveloppé dans un tissu blanc.On a creusé deux trous et on les a couvertes de terre jusqu'à la taille, pour bloquer tout mouvement. Elle était entièrement couvertes et on ne voyait même pas leur visage.Au fur et à mesure qu'on les lapidait (il n'y a même pas de lapidation dans le coran!!!Où est ce qu'ils ont pu trouver cela!...) On voyait le tissu qui se couvre d'éclaboussures de sang......pffffff, je me suis souvenue de cette scène.Quelle horreur, honte à eux!!!Oh mon Dieu, depuis que j'ai vu cette vidéo, je suis devenue contre l'homophobie...( c'était en Iran, by the way :( )
 
Bien sûr que c'est révoltant, en tant que femme s'il y'a bien un pays ou je ne pourrai pas vivre c'est bien l'Arabie Saoudite.:rolleyes:

d'ailleurs si tu enlèves l'hypocrisie ambiante, peu de gens aimeraient vivre en Arabie saoudite(tu en trouveras beaucoup qui voudront aller à Dubai, Quatar, Bahrein, Liban,)mais bizarrement pas grands monde ne souhaite aller vivre en Arabie Saoudite.
 

butterflight

Art for God
il y a personne qui dit rien? qui ne dit mot consent!


pour moi ce silence est complice de crime!

??
il n y a personne qui parle de cela?
mon frere.
Le Docteur Iqbal Gharbi, Youssuf al qaradawi, Dr Muzammil sidikki, Sheikh Ahmad Kuftaru, et de nombreux nombreux nombreux musulmans de part le monde condamnent ces lapidations qui se font sans aucunne conformité avec le char3...

une question tu as deja rencontré un musulman qui te dits que c bien ce qui est entrain de se passer en somalie, soudan, iran..ect.?
 
A

AncienMembre

Non connecté
une question tu as deja rencontré un musulman qui te dits que c bien ce qui est entrain de se passer en somalie, soudan, iran..ect.?
La plupart de ceux que je connais se fichent pas mal de ce qui se passe en dehors de leur train-train habituel qu'ils appellent "vie personnelle et sentimentale ". Mais ils ont des attitudes trop violentes à mon goût à l'égard des homosexuels - techniquement, c'est leur opinion qui est très violente et il n'y a pas de gays dans mon entourage donc ça reste dans leur imaginaire... :)- (franchement, moi non plus je ne comprend pas ce qu'ils peuvent bien aimer chez quelqu'un du même sexe mais bon je me dis que des goûts et des couleurs on ne discute pas)...
Et toi, tu en connais?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce l'acte sexuel qui est condamné dans le Saint Coran ou l'Homme en tant qu'homosexuel?

Je trouve que l'histoire dans le coran est ambiguë...Comment dire, déjà le peuple de Lot étaient des mécréants et s'adonner à des relations physiques homosexuelles était assez courant chez eux. Donc c'est condamnable. Mais ce qui cloche dans ma tête, c'est que puisque c'est assez courant, donc il y avait des hétéros qui allaient à contre courant...Tu vois,c'est un peu (enfin, c'est flagrant) contre-nature.
Ce qui a enclenché une autre question pour moi, si la personne se sent comme ça depuis son enfance (ils n'ont pas été tous violés à ce stade de la vie quand même....) , donc il (elle) n'est pas contre sa propre nature...Ce qui serait contre-nature dans ce cas est qu'il ait des relations hétérosexuelles sachant qu'il (elle)déteste ça...
Ah s'il y a d'autres explications plus claires du coran n'hésitez pas à me la filer. En plus, c'est ma propre explication à l'état brut. Et comme je ne suis pas lesbienne, je n'avais pas vu la "nécessité" de trop m'attarder sur ce point quand je lis le coran ou quand je fais des recherches en religion. :D
 
Est ce que pour vous l'assasinat des jeunes homosexuels en Iran et en Arabie Saoudite n'est il pas une forme de fascisme/racisme?


De quel droit peut ont lapider une femme et tuer un homme simplement parce qu'il a eu une relation consentante avec une personne de même sexe?


Comme se fait il que la communauté musulmane dans des pays comme l'Iran, l'Arabie ou le Soudan ne combattent pas ce fascisme/racisme musulman?


Pourquoi la femme est traité en sous homme dans ces pays? parce exemple une femme ne peut pas conduire en Araabie saoudite? c estr quand meme hallucinant? il y a personne qui dit rien? qui ne dit mot consent!

salut

cher ami
l Arabie saoudite veut se montrer comme le ou un pays exemplaire quand à la pratique de l islam. Ca n empeche pas certains de passer du bon temps avec des prostituées lors de leurs visites en occident, le "grand satan" a ses bons cotés faut croire :)
Quand tu lis les prêches de certains imams qui se prennent pour le "premier Ministre" d ALLAH, tu te demandes si ces hommes ne sont pas né avant l ère des dinosaures
En fait ils ont peur des femmes car les femmes savent penser, et sont capables de disserter sur tous les sujets sociaux politiques du pays. Et ca , ca doit faire peur je pense
les femmes n'ont pas le droit de conduire, une femme violée sera coupable et en plus de la prison, risque les coups de fouets.
J arrete la, a chacun sa vision de l islam, ce pays n est pas une terre de tolérance a mes yeux
 
salut

cher ami
l Arabie saoudite veut se montrer comme le ou un pays exemplaire quand à la pratique de l islam. Ca n empeche pas certains de passer du bon temps avec des prostituées lors de leurs visites en occident, le "grand satan" a ses bons cotés faut croire :)
Quand tu lis les prêches de certains imams qui se prennent pour le "premier Ministre" d ALLAH, tu te demandes si ces hommes ne sont pas né avant l ère des dinosaures
En fait ils ont peur des femmes car les femmes savent penser, et sont capables de disserter sur tous les sujets sociaux politiques du pays. Et ca , ca doit faire peur je pense
les femmes n'ont pas le droit de conduire, une femme violée sera coupable et en plus de la prison, risque les coups de fouets.
J arrete la, a chacun sa vision de l islam, ce pays n est pas une terre de tolérance a mes yeux

ce pays c'est une vraie horreur, a proscrire pour la plus part des gens
a coté de cela il y a des trucs sympa, mais faut etre un homme et avoir de l'argent, la ok
j'aime assez le coté marriage d'une heure pour etre juste devant dieu quand ils se tape une prostituée lol, c'est trop comique
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Il se passe encore des choses de ce genre dans ces pays?

je ne sais pas si c'est une bonne chose mais en islam la lapidation a des conditions sur les aldutériens par exemple ça demande 4 témoins (va les trouvers les 4 témoins)
mais je sais ce que disent les "coranistes le verset et pourtant clair sur le chatiment de celui qui commet l'adultère
 

nohayla1

ALLAH
salam 3ala mn taba3a lhoda
1, cette premiere chose est interdet en islam!
ça me rappelle,"9oum lout"
la haola wla9awata ila bilah
quant à la deuxieme chose,les femmes qui sont interdites de conduire des voitures en arabie saoudet,ça rien rien rien à voir avec l'slam
w salam
 

Rasul

Irréversible
je ne sais pas si c'est une bonne chose mais en islam la lapidation a des conditions sur les aldutériens par exemple ça demande 4 témoins (va les trouvers les 4 témoins)
mais je sais ce que disent les "coranistes le verset et pourtant clair sur le chatiment de celui qui commet l'adultère

Salam alaykoum,

pour l'adultère :

Sourate 24 :

4. Ceux qui accuseront d'adultère une femme vertueuse, sans pouvoir produire quatre témoins, seront punis de quatre-vingts coups de fouet ; au surplus, vous n'admettrez jamais leur témoignage en quoi que ce soit, car ils sont pervers.
5. A moins qu'ils ne se repentent de leur méfait et ne se conduisent exemplairement ; car Dieu est indulgent et miséricordieux.
6. Ceux qui accuseront leurs femmes et qui n'auront d'autres témoins à produire qu'eux-mêmes jureront quatre fois devant Dieu qu'ils disent la vérité,
7. Et la cinquième fois pour invoquer la malédiction de Dieu sur eux s'ils ont menti.
8. On n'infligera aucune peine à la femme si elle jure quatre fois devant Dieu que son mari a menti,
9. Et la cinquième fois, en invoquant la malédiction de Dieu sur elle si ce que le mari a avancé est vrai.

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
 
se sont plutôt le pays qui tolérants l'homosexualité qui tue ses gens, car il y a énormément de suicide chez eux, en plus des maladies que sa véhicule dans la société.
 
C'est parce que l'Homme sort de son cadre d'Humain qu'Allah lui a interdit cette pratique. S'il veulent vivre leur homosexualité, qu'ils aillent à la Gay pride...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
quel horreur ce que tu racontes... pauvres femmes... s attaquer comme ça a des femmes sans defenses... quelle honte...

Qu il prenne exemple sur la société israelienne, qui elle au moins respecte ses citoyens quelques soient leur orientation sexuelle..

j espere que ces fascistes islamistes iront pourrir en enfer...


quelle pourriture...


Moi non plus je ne comprend pas. Je suis contre l'assassinat de qui que ce soit.Quand je me dis que pour plusieurs c'est ça la "vraie" charia et qu'ils veulent la généraliser un peu partout dans le monde. Aïe aïe aïe...
P.S: j'avais vu une vidéo montrant la lapidation de deux lesbiennes (va savoir si c'est même vrai en plus. Je n'ai pas confiance en leur "justice"...), j'avais senti une de ces horreurs...On les avait enveloppé dans un tissu blanc.On a creusé deux trous et on les a couvertes de terre jusqu'à la taille, pour bloquer tout mouvement. Elle était entièrement couvertes et on ne voyait même pas leur visage.Au fur et à mesure qu'on les lapidait (il n'y a même pas de lapidation dans le coran!!!Où est ce qu'ils ont pu trouver cela!...) On voyait le tissu qui se couvre d'éclaboussures de sang......pffffff, je me suis souvenue de cette scène.Quelle horreur, honte à eux!!!Oh mon Dieu, depuis que j'ai vu cette vidéo, je suis devenue contre l'homophobie...( c'était en Iran, by the way :( )
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
et quoi? tu es aussi complice de crime? si une lesbienne ou un homo se fait lapider devant toi, tu n interviens pas pour la sauver?

salam 3ala mn taba3a lhoda
1, cette premiere chose est interdet en islam!
ça me rappelle,"9oum lout"
la haola wla9awata ila bilah
quant à la deuxieme chose,les femmes qui sont interdites de conduire des voitures en arabie saoudet,ça rien rien rien à voir avec l'slam
w salam
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je trouve que tes propos sont d une telle violence et criminel que on devrait te retirer ta nationalité européene...puisque tu n acceptes pas les lois du pays ou tu vis (france ou Belgique je crois). Si tu n es pas content des libertés qui existent dans le pays ou tu vis, et que tu veux imposer la sharia pourquoi tu n irais pas en Afghanistan, en Iran ou en Arabie?

Pourquoi vous vous plaignez de racisme si vous êtes vous meme intolerant visa vis d autre groupe?


se sont plutôt le pays qui tolérants l'homosexualité qui tue ses gens, car il y a énormément de suicide chez eux, en plus des maladies que sa véhicule dans la société.
 
je trouve que tes propos sont d une telle violence et criminel que on devrait te retirer ta nationalité européene...puisque tu n acceptes pas les lois du pays ou tu vis (france ou Belgique je crois)

Pourquoi vous vous plaignez de racisme si vous êtes vous meme intolerant visa vis d autre groupe?

je me torche le derrière avec ta nationalité petit.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
a bon? mais regarde dans se pays comment ils traitent les femmes!

oui elle sont des mineures eternelles sous le joug de leur mari, elle sont vu comme un receptacle aux jouissance physique des mecs, elles ne peuvent pas conduire, ne peuvent pas sortir et si un jour, par un moment de grande passion, elles ont un relation sexuelle alors que par mariée elle sont lâchement lapidée par des barbus qui y vois une fome de jouissance lorsqu'ils les lapident
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
je trouve que tes propos sont d une telle violence et criminel que on devrait te retirer ta nationalité européene...puisque tu n acceptes pas les lois du pays ou tu vis (france ou Belgique je crois). Si tu n es pas content des libertés qui existent dans le pays ou tu vis, et que tu veux imposer la sharia pourquoi tu n irais pas en Afghanistan, en Iran ou en Arabie?

Pourquoi vous vous plaignez de racisme si vous êtes vous meme intolerant visa vis d autre groupe?

Ne ta fatigue pas avec les intégristes dont on a conditionné l'esprit à accepter un discours unijambiste sans effort de critique aucun.

L'auto-critique et la nuance sont au-delà de leurs facultés. A ce stade, il vaut mieux les ignorer.

Sache simplement que ce genre de fanatique débile est minoritaire dans l'Islam, il existe des musulmans qui savent conjuguer foi et humanisme.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
merci pour le conseil.... l ami

mais parait il que j ai une formidable capacité a les remettre en place...:D




Ne ta fatigue pas avec les intégristes dont on a

conditionné l'esprit à accepter un discours unijambiste sans effort de critique aucun.

L'auto-critique et la nuance sont au-delà de leurs facultés. A ce stade, il vaut mieux les ignorer.

Sache simplement que ce genre de fanatique débile est minoritaire dans l'Islam, il existe des musulmans qui savent conjuguer foi et humanisme.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
le probleme c est que ce genre de comportements fanatiques est majoritaire dans des pays comme l Afghanistan, l Arabie, l Iran puisque on peut y lapider des homosexuel et des femmes en toute IMPUNITE!!!!

Ne ta fatigue pas avec les intégristes dont on a conditionné l'esprit à accepter un discours unijambiste sans effort de critique aucun.

L'auto-critique et la nuance sont au-delà de leurs facultés. A ce stade, il vaut mieux les ignorer.

Sache simplement que ce genre de fanatique débile est minoritaire dans l'Islam, il existe des musulmans qui savent conjuguer foi et humanisme.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
le probleme c est que ce genre de comportements fanatiques est majoritaire dans des pays comme l Afghanistan, l Arabie, l Iran puisque on peut y lapider des homosexuel et des femmes en toute IMPUNITE!!!!

Oui.
Mais ces pays ne sont pas représentatifs de l'Islam de la majorité des pays où il se pratique.
 
Haut