L'assassinat de jeunes homos en Iran et en Arabie, c'est du fascisme!

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
bein moi, une femme lapidée en plus, un homo tué lâchement en plus ca me derange!

Moi aussi.

Mais on combat plus efficacement l'intégrisme par des idées, des livres, des alternatives dans l'approche des textes religieux, des propositions quant à des réformes de l'enseignement religieux diffusé dans les écoles pour éviter les anesthésiés du cerveau comme ceux avec qui tu as débattu, que par des rebiffades, aussi justifiées soient-elles.
 
Si on doit respecter les homos c'est avant tous non pas pour faire le "pacifiste et tolérant" moderne ! mais avant tous parce que l'ont a comprit l'utilité du pacifisme et de la tolérance :

Le cercle vicieux suivant :

Discrimination
Exclusion
Violence

ne peut être la source d'un développement, a force de discriminé autrui, autrui ce sens exclus ! n'ayant plus aucun moyen de ce faire comprendre il utilise la violence parfois envers c'est propres "frères" (le cas d'un jeune homo de paris qui frappe d'autres homo) parfois envers c'est discriminateurs, et donc cela alimente la discriminateurs qui reçoivent la violence etc...

D'où l'importance du pacifisme et de la tolérance !

Enfin pour les prendre un exemple avec Dieu pourquoi exigerais vous de Dieu le pardon alors que vous êtes pas capable de toléré autrui (ici les homosexuel) ? si on doit pardonner les homosexuels et les toléré c'est parce qu'il souffre de la discrimination et non pour "paraitre" moderne.
 

butterflight

Art for God
je ne sais pas si c'est une bonne chose mais en islam la lapidation a des conditions sur les aldutériens par exemple ça demande 4 témoins (va les trouvers les 4 témoins)mais je sais ce que disent les "coranistes le verset et pourtant clair sur le chatiment de celui qui commet l'adultère

oui exacte, c pour cela que de nombreux savents et musulmans de parts le monde critiquent ces lois et condamnent ce genres de barbaries...puisque ce n'est pas le cas.

leur "charia" legiferés est un scandale mes freres. et autantque musulmans, on condamne ces actes...

les femmes qui sont interdites de conduire des voitures en arabie saoudet,ça rien rien rien à voir avec l'slam
w salam

oui exactement, hamdullah, mais malheuerusement pour la plusparts des savents saudiens c'est islamiquement non permis, c dommage, mais c comme ca.

les musulmans denoncent ce genres de lois et specialement leurs appelations indignes du ot "charia".

que dieu aide ces femmes et ces hommes (surtout les femmes incha allah)
 
oui exacte, c pour cela que de nombreux savents et musulmans de parts le monde critiquent ces lois et condamnent ce genres de barbaries...puisque ce n'est pas le cas.

leur "charia" legiferés est un scandale mes freres. et autantque musulmans, on condamne ces actes...



oui exactement, hamdullah, mais malheuerusement pour la plusparts des savents saudiens c'est islamiquement non permis, c dommage, mais c comme ca.

les musulmans denoncent ce genres de lois et specialement leurs appelations indignes du ot "charia".

que dieu aide ces femmes et ces hommes (surtout les femmes incha allah)

En même temps quand tu voie que la France, qui prônent les droit de l'homme et de la femme, fait commerce et relation de développement avec des pays pareille faut pas s'étonner que ces "traditions" on la vie dur !
 
A

AncienMembre

Non connecté
car je suis libre, et cette société acceptera mes lois, je suis pas adaptable.

Personne n'a à accepter "tes lois" car chacun vit comme bon il entend. Non monsieur, tu es emprisonné par ton arrogance et ton intolérance...Je suis désolée de voir des musulmans ( alias "my people" ;) ) qui auraient tout compris sauf le message de paix de l'islam.
 
oui, c un autre probleme mon frere.
un probleme d'envies authoritaires (l'argents)

C'est pour ça que quand je voie des "officiel" critiquer les "lapidations" et les "attentas" pour ensuite vendre des armes a des terroriste (l'affaire Jacques Monsieur et Mouhamar Kadhafi) j'ai envies de leur péter la gueules ! parce que après c'est nous qui en prenons pleins la poire.
 
Personne n'a à accepter "tes lois" car chacun vit comme bon il entend. Non monsieur, tu es emprisonné par ton arrogance et ton intolérance...Je suis désolée de voir des musulmans ( alias "my people" ;) ) qui auraient tout compris sauf le message de paix de l'islam.

tu manque de personnalité lol moi je suis sur de moi.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je ne sais pas si c'est une bonne chose mais en islam la lapidation a des conditions sur les aldutériens par exemple ça demande 4 témoins (va les trouvers les 4 témoins)
mais je sais ce que disent les "coranistes le verset et pourtant clair sur le chatiment de celui qui commet l'adultère

Exactement !!

Il faut 4 témoins oculaires qui ont vu les deux protagonistes entrain de forniqur et il faut, il me semble bien, qu'ils doivent passer un fil entre eux pour voir qu'il bloque ou pas !!

Alors franchement c'est qui cette femme et cet homme qui vont se prêter à des ébats amoureux en risquant d'etre vus par 4 témoins encore faut-il qu'il soit 4 !! car déja peu probable qu'ils soient vus par un par deux mais 4:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu manque de personnalité lol moi je suis sur de moi.

C'est parce que je me sens forte de personnalité (autant que pour ma foi) que les autres feront ce qu'ils veulent et moi...Eh ben, ce que JE veux...Le tout paisiblement. Chacun a sa propre foi, ses propres convictions et les délits, crimes et tout se règlent dans les tribunaux sans discrimination.
 
Exactement !!

Il faut 4 témoins oculaires qui ont vu les deux protagonistes entrain de forniqur et il faut, il me semble bien, qu'ils doivent passer un fil entre eux pour voir qu'il bloque ou pas !!

Alors franchement c'est qui cette femme et cet homme qui vont se prêter à des ébats amoureux en risquant d'etre vus par 4 témoins encore faut-il qu'il soit 4 !! car déja peu probable qu'ils soient vus par un par deux mais 4:rolleyes:

c'est pour sa que ALLAH cache les péchés des gens.
 
C'est parce que je me sens forte de personnalité (autant que pour ma foi) que les autres feront ce qu'ils veulent et moi...Eh ben, ce que JE veux...Le tout paisiblement. Chacun a sa propre foi, ses propres convictions et les délits, crimes et tout se règlent dans les tribunaux sans discrimination.

Non madame, tu es emprisonnéé par ton arrogance et ton intolérance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non madame, tu es emprisonnéé par ton arrogance et ton intolérance

Tu vois, ça t'arrive d'être marrant et faire sourire (de bon cœur) les autres. Comporte toi ainsi en société et tes tendances d'intolérance s'estomperont par la grâce de Dieu. ;)
 

butterflight

Art for God
Exactement !!

Il faut 4 témoins oculaires

ils ne respectent meme pas cela mon frere, c dommage!
tu as lis sur les gens lapidés dans ces pays?

c pourquoi la trés grande majorité des musulmans condamnent leurs actes...
sans parler des femmes qui vont aux postes (ou se font battre en rue par la police de moeurs) par accident de ne pas porter un gant...

que dieu aide ces injustices...
 
Tu vois, ça t'arrive d'être marrant et faire sourire (de bon cœur) les autres. Comporte toi ainsi en société et tes tendances d'intolérance s'estomperont par la grâce de Dieu. ;)

Non je ne vois rien, je suis loin d'etre marrant et mon but c'est de ne pas faire sourire les autres je suis pas un bouffon, La société c'est un monstre pour les faibles, y a que les plus fort qui s'en sortira par la grâce de Dieu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
sans parler des femmes qui vont aux postes (ou se font battre en rue par la police de moeurs) par accident de ne pas porter un gant...

que dieu aide ces injustices...

Ils font ça même aux étrangères (je sais pour les saoudiennes)? :eek: Ben il faudra bien faire le pèlerinage un jour chez eux...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ils ne respectent meme pas cela mon frere, c dommage!
tu as lis sur les gens lapidés dans ces pays?

c pourquoi la trés grande majorité des musulmans condamnent leurs actes...
sans parler des femmes qui vont aux postes (ou se font battre en rue par la police de moeurs) par accident de ne pas porter un gant...

que dieu aide ces injustices...

Oui j'en ai vu dans un reportage, on leur fouette les pieds car il y'a un bout de peu qu'on voie :rolleyes:

tfou qelle honte !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je ne vois rien, je suis loin d'etre marrant et mon but c'est de ne pas faire sourire les autres je suis pas un bouffon, La société c'est un monstre pour les faibles, y a que les plus fort qui s'en sortira par la grâce de Dieu.

On n'a pas la même vision de la force.OK, je vois.
P.S: quand on fait sourire les gens, on est considéré comme quelqu'un d'emphatique. Les bouffons, eux, sont la risée des gens. A faire la nuance...
 
ils ne respectent meme pas cela mon frere, c dommage!
tu as lis sur les gens lapidés dans ces pays?

c pourquoi la trés grande majorité des musulmans condamnent leurs actes...
sans parler des femmes qui vont aux postes (ou se font battre en rue par la police de moeurs) par accident de ne pas porter un gant...

que dieu aide ces injustices...

oui c'est vrai car tu as fait ton pèlerinage la-bas et tu as tous vu monsieur le reporteur.
 

butterflight

Art for God
Ils font ça même aux étrangères (je sais pour les saoudiennes)? :eek: Ben il faudra bien faire le pèlerinage un jour chez eux...
hé bien c'est la loi, quand tu es labas tu devrais t'en rendre compte de leurs lois...
si par exemple tu es en turquie et on te surpends avec un joint a la main par exemple, on ne va pas te le demander differement, tu risque la prison a vis .
 

butterflight

Art for God
oui c'est vrai car tu as fait ton pèlerinage la-bas et tu as tous vu monsieur le reporteur.

salam.
sans fair le pelerinage, les lois d'un pays tu peux les apprendres sans y aller le visiter.
pourquoi, que sais tu de la police des moeurs saudiennes?informe nous d'autres choses qu'on ne connais pas, on ai la pour discuter.
 
On n'a pas la même vision de la force.OK, je vois.
P.S: quand on fait sourire les gens, on est considéré comme quelqu'un d'emphatique. Les bouffons, eux, sont la risée des gens. A faire la nuance...

lol tu aime bien te donner de l'importance sa me fait rire. Zehma c'est un cas celui là!, je vais tenter de lui ouvrir les yeux et sortir de son obscurantisme et découvrir la civilisation lol je vais arrêter de parler avec toi car si je continu tu va tomber amoureuse de moi lol et surtout je vais lui apprendre à écrire en français.
 
hé bien c'est la loi, quand tu es labas tu devrais t'en rendre compte de leurs lois...
si par exemple tu es en turquie et on te surpends avec un joint a la main par exemple, on ne va pas te le demander differement, tu risque la prison a vis .

En Turquie on t'emprisonne a vie pour ça ? je suis contre la drogue mais la c'est exagéré...
 
Haut