L'assassinat de jeunes homos en Iran et en Arabie, c'est du fascisme!

A

AncienMembre

Non connecté
lol tu aime bien te donner de l'importance sa me fait rire. Zehma c'est un cas celui là!, je vais tenter de lui ouvrir les yeux et sortir de son obscurantisme et découvrir la civilisation lol je vais arrêter de parler avec toi car si je continu tu va tomber amoureuse de moi lol et surtout je vais lui apprendre à écrire en français.

Faute de lui apprendre la religion, chose en laquelle tu ne connais que le code vestimentaire et l'allure "fofolle" digne d'un documentaire du national geographic.
 
A

AncienMembre

Non connecté
le prophète salallahu ‘alayhi wasalam, les compagnons ont fait le hajj, mais c'est pas pour autant que l'on l'appelais hajj mohamed salallahu ‘alayhi wasalam. diffuseur de bid'a va falloir vous calmez!

Pour toi, les smileys (qui aident à donner le sens non-verbal de la phrase)sont tellement "haram" que ton cerveau ne les reconnait pas (entre autres) "par défaut".
 
Faute de lui apprendre la religion, chose en laquelle tu ne connais que le code vestimentaire et l'allure "fofolle" digne d'un documentaire du national geographic.

je vois, tu parle beaucoup toi! ou sont passer tes valeurs morales? il suffit de peu pour voir ton vrai visage lol alors tes paroles mielleuses me font pleurer c'est vrai je ment pas lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vois, tu parle beaucoup toi! ou sont passer tes valeurs morales? il suffit de peu pour voir ton vrai visage lol alors tes paroles mielleuses me font pleurer c'est vrai je ment pas lol

Mes valeurs morales servent à me donner un sens à cette vie. Quand je vois quelqu'un qui en profite, je ne lésine pas sur les moyens (ici paroles) pour le remettre à sa place. La nuance, la nuance... moralité rime justement avec fierté et non pas fausse-humilité.
 
Mes valeurs morales servent à me donner un sens à cette vie. Quand je vois quelqu'un qui en profite, je ne lésine pas sur les moyens (ici paroles) pour le remettre à sa place. La nuance, la nuance... moralité rime justement avec fierté et non pas fausse-humilité.

elle a du répondant la p'tite :)
great brain !
 
Mes valeurs morales servent à me donner un sens à cette vie. Quand je vois quelqu'un qui en profite, je ne lésine pas sur les moyens (ici paroles) pour le remettre à sa place. La nuance, la nuance... moralité rime justement avec fierté et non pas fausse-humilité.

à force de parler de nuance toi meme tu est une nuance
 
A

AncienMembre

Non connecté
pervers pourquoi tu drague une jeune fille innocente?

??????????????????????????????? Toi soit tu fait la gueguerre quand tu parles dans une "conversation normale" avec une "jeune fille innocente" soit tu restes muet.Ah c'est vrai, c'est haram de parler à une fille (qu'elle soit innocente ou pas, peut être (très) vieille mais pas jeune)...
 
t'inquiète , il en est incapable, le mépris efface les injures tu sais ;)

Economise tes commentaires pertinents et plein d'intélligence pour des personnes plus intéressantes ;)

macha ALLAH, et c'est toi qui ma dit: "J'espère que tu te sens mieux après que tu aies dit ça Mr le Musulman" ce commentaire pertinent et plein d'intelligence tu aurais du l'économiser et l'appliquer pour toi madame la pseudo musulmane.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
macha ALLAH, et c'est toi qui ma dit: "J'espère que tu te sens mieux après que tu aies dit ça Mr le Musulman" ce commentaire pertinent et plein d'intelligence tu aurais du l'économiser et l'appliquer pour toi madame la pseudo musulmane.

Désolé si ça t'a vexé, et de toucher ton point sensible :langue:
 
mdr aprodisia je le savais lol tes rancunière mais il faut pas lol tu as mal encaissée se que je t'avais dit plus haut lol c'est pas grave se n'est qu'une vérité il va falloir que tu apprenne à vivre avec lol je t'en veux pas.

Au yeux de Dieu, ton petit jeu ne te mennera pas bien loin je pense ! le musulmans ce doit d'aider les autre ou de les invité a la piété toi tu fait qu'une chose :

Tu dénigre !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mdr aprodisia je le savais lol tes rancunière mais il faut pas lol tu as mal encaissée se que je t'avais dit plus haut lol c'est pas grave se n'est qu'une vérité il va falloir que tu apprenne à vivre avec lol je t'en veux pas.

C'es toi plutot toi qui n'a pas digéré ma réponse puisque tu me l'a resssorti :langue:

Je ne t'en veux pas !! Tu n'es qu'un musulman qui lance des insultes à une fille !! Rien d'anormal, rien de surprenant :langue:

Bon vent !! Je t'ai assez donné du temps
 
Au yeux de Dieu, ton petit jeu ne te mennera pas bien loin je pense ! le musulmans ce doit d'aider les autre ou de les invité a la piété toi tu fait qu'une chose :

Tu dénigre !

écoute je suis dans le droit chemin hamdoulilah, mais je ne respecte pas les gens qui déforme tous, tu vois se que je leur fait, ils le font tous le temps sur ce forum à des musulmans qui sont honnêtes et respectueux d'ALLAH, mais pourquoi sa va que dans un sens? je fais la meme chose que eux, pourquoi sa les déranges vue qu'ils sont habitué? et toi aussi pourquoi tu n'est pas juste dans tes prises de décisions? pourquoi quand eux font la meme chose tu ne les rappelle pas?
 
Haut