L'assassinat de jeunes homos en Iran et en Arabie, c'est du fascisme!

A

AncienMembre

Non connecté
Ha ok je ne connais pas Ibn Arabi alors j'ignore tous ! peut tu me dire la sans aller voir sur internet comment Al Biruni a prouver que la terre était ronde ? Je prend Dieu comme témoin si tu es partie filoussé sur le net pour aller chercher l'info...si tu sais pas ben dis le et je dirais que tu es inculte et que tu ne sais rien...

Pouet pouet !

Je ne sais pas comment il a prouvé que la terre était ronde (je suis née au vingtième siècle et ce n'était pas vraiment une nouveauté).Ah, et je n'ai pas cherché sur le net car j'étais en train de regarder le 18ème épisode de la saison 6 de desperate housewives en streaming (tu as l'air d'aimer les détails...).
Pour mon post, c'était juste de l'humour.Au Maroc, on dit souvent ça même au sujet du dernier single d'une chanteuse sans talent que quelqu'un n'aurait pas encore écouté.
Tu as pris le meilleur des témoins. ;)

Inculte? Bof, je n'ai jamais prétendu être un océan de savoir non plus...
Pouet pouet! :D (marrants ces pouet pouet!)
 
pas du tout mon ami!
au contraire tu as beaucoup de choses a dire je trouve...

cela va t'interessais je crois.
http://www.bladi.info/220854-grandes-figures-islam-passe/

"il estime que les véritables fondements de la foi se trouvent dans la connaissance de la science des Lettres ('Ilm Al-Hurûf). Selon lui, la science du Coran réside dans les lettres placées en tête des sourates, une conception que l'islam doctrinal actuel, nie farouchement. Aussi l'œuvre d'Ibn ’Arabî demeure-t-elle marginalisée, aujourd'hui encore, par l'orthodoxie islamique."

Lol on me traite de naïf sur ce forums mais ce Ibn Arabi et quasiment détesté des savants actuel...ils (mes opposant) doivent donc faire un choix entre eux ! vue que un savant ne peut être contredit que par un autres savant...
 
Je ne sais pas comment il a prouvé que la terre était ronde (je suis née au vingtième siècle et ce n'était pas vraiment une nouveauté).Ah, et je n'ai pas cherché sur le net car j'étais en train de regarder le 18ème épisode de la saison 6 de desperate housewives en streaming (tu as l'air d'aimer les détails...).

Moi je préfére Monk et Poireau, sinon je comprend que tu ne veuille pas t'informé sur nos ancêtres (leur erreurs ou leur coup de maitre) je doit faire ce que tu dis mais je doit pas faire ce que tu fait...

Pour mon post, c'était juste de l'humour.Au Maroc, on dit souvent ça même au sujet du dernier single d'une chanteuse sans talent que quelqu'un n'aurait pas encore écouté.
Tu as pris le meilleur des témoins. ;)

Tu ma piégé par ironie donc ? c'est vicieux ça...

Inculte? Bof, je n'ai jamais prétendu être un océan de savoir non plus...
Pouet pouet! :D (marrants ces pouet pouet!)

Et moi non plus d'ailleurs ! tu a juste sous entendu que j'était un ignorant et que donc tu était une éclairé, la mégalomanie sa ce soigne pour ta gouverne...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je préfére Monk et Poireau, sinon je comprend que tu ne veuille pas t'informé sur nos ancêtres (leur erreurs ou leur coup de maitre) je doit faire ce que tu dis mais je doit pas faire ce que tu fait...

Mes préférés sont Bones, lie to me ,et House. J'aime aussi castle, nurse jackie, vampire diaries et desperate housewives. Je préfère lire Agatha Christie mais j'aime la version télévisée de ses romans.Monk, était LE favori avant d'être détroné par les trois ci-dessus.
Je n'ai jamais prétendu tout savoir et encore moins m'imposer comme un role model, un exemple à suivre....

Tu ma piégé par ironie donc ? c'est vicieux ça...

LOOOOOOOOL. Ce n'était pas l'objectif, je voulais juste te taquiner...



Et moi non plus d'ailleurs ! tu a juste sous entendu que j'était un ignorant et que donc tu était une éclairé, la mégalomanie sa ce soigne pour ta gouverne...

Je ne sous entends jamais. Je dis ce que je pense sans sourciller. Ne t'inquiète pas pour ce point. Les conclusions personnelles (aussi fausses soient-elles dans ce que tu viens d'écrire de ma "grandiose" personne "éclairée") sont bien et à aiguiser dans l'avenir mais les préjugés...Moins bien! :D
 
Mes préférés sont Bones, lie to me ,et House. J'aime aussi castle, nurse jackie, vampire diaries et desperate housewives. Je préfère lire Agatha Christie mais j'aime la version télévisée de ses romans.Monk, était LE favori avant d'être détroné par les trois ci-dessus.
Je n'ai jamais prétendu tout savoir et encore moins m'imposer comme un role model, un exemple à suivre....

Muhammad Moïse et Jésus on était détroné par Darwin...pourtant j'aime Muhammad Moïse et Jesus

LOOOOOOOOL. Ce n'était pas l'objectif, je voulais juste te taquiner...

J'ai pas trop le temps en faite merci.






Je ne sous entends jamais. Je dis ce que je pense sans sourciller. Ne t'inquiète pas pour ce point. Les conclusions personnelles (aussi fausses soient-elles dans ce que tu viens d'écrire de ma "grandiose" personne "éclairée") sont bien et à aiguiser dans l'avenir mais les préjugés...Moins bien! :D

Tu pratique le sous entendu pour poussé les gens a deviné ce que tu veut leur faire deviné de toi et déclaré par la suite qu'il s'agit de préjuger !

Au yeux de Dieu comment perçoit t'il une tel attitude ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Muhammad Moïse et Jésus on était détroné par Darwin...pourtant j'aime Muhammad Moïse et Jesus

Désolée parce ce que je trouve que les 3 séries sont meilleures que Monk...

J'ai pas trop le temps en faite merci.

Je ne t'ai pas demandé de me taquiner...Looooooool.



Tu pratique le sous entendu pour poussé les gens a deviné ce que tu veut leur faire deviné de toi et déclaré par la suite qu'il s'agit de préjuger !

Au yeux de Dieu comment perçoit t'il une tel attitude ?

Je ne suis pas responsable de ta susceptibilité.Des sous-entendu j'en capte des tonnes chaque jour mais je ne réponds qu'aux personnes qui ont le courage de me lâcher en pleine face mes quatre vérités.
Ne te gène pas pour mes affaires avec Dieu.
 

butterflight

Art for God
Lol on me traite de naïf sur ce forums mais ce Ibn Arabi et quasiment détesté des savants actuel...ils (mes opposant) doivent donc faire un choix entre eux ! vue que un savant ne peut être contredit que par un autres savant...

biensureil est detesté par des savents d'adherence hanbalite (ou plutot exoterique de methodologies)...les litteralistes que toi et moi je crois ne partagent pas leurs positions...
c pour ca en fait que je voulais partager desinformation sur cet homme avec toi. ((il est contredit certes, mais jmais non respecté)
lessavents dans le passé ne se conterdisait pas dans les fondements mesdans les opinions et les postions secondaires...

ps: je ne t'ai jamais traité de naif jamais
 
Désolée parce ce que je trouve que les 3 séries sont meilleures que Monk...

Les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas ! evite donc de critiquer mes gouts en me faisant passé pour un rétrograde parce que mes série télé on était détrôné...



Je ne t'ai pas demandé de me taquiner...Looooooool.

Moi non plus mais tu la quand même fait ! hypocrisie ça, t'inquiète cela ce travail...





Je ne suis pas responsable de ta susceptibilité.Des sous-entendu j'en capte des tonnes chaque jour mais je ne réponds qu'aux personnes qui ont le courage de me lâcher en pleine face mes quatre vérités.
Ne te gène pas pour mes affaires avec Dieu.

Moi je suis pas la pour te dire tes 4 verités parce que honnêtement je m'en cogne ! c'est juste que tu répond a mes interventions, donc moi forcément je me défend question de logique.Mais le truc qui m'embête c'est le fait que avec les gens comme toi on tourne en rond, c'est sous entendu sur sous entendu, petite provocation par ci par la,et foutage de gueule aussi défois, je me trompe peut être mais c'est l'impression que tu me laisse.
 
biensureil est detesté par des savents d'adherence hanbalite (ou plutot exoterique de methodologies)...les litteralistes que toi et moi je crois ne partagent pas leurs positions...
c pour ca en fait que je voulais partager desinformation sur cet homme avec toi. ((il est contredit certes, mais jmais non respecté)
lessavents dans le passé ne se conterdisait pas dans les fondements mesdans les opinions et les postions secondaires...

J'avais comprit !

ps: je ne t'ai jamais traité de naif jamais

Je sais butterfly ! sous mon agressivité ce cache en faite une sorte de colère contrôlé j'ai décidé d'arrêter d'être gentil avec certains pingouins du forums...
 
Les versets interdise l'homosexualité mais ne la condamne pas par un châtiment quel qu'ils soit
si un verset condamne l'homosexualité par un châtiment que l'ont doit pratiquer sur eux veuillez me le rapporter ! au faite "verset" ne veut pas dire hadith...
bon s'est se que j'ai peu voire, ses les anges qui, détruis le peuple de Lot ;)
 
ahh je comprends...
merci quand meme pour ta sincerité.

Et merci a toi de ton sérieux, sinon ce Ibn Arabi m'intérésse ! c'est parce que j'ai cours demain que je ne peut en apprendre plus sur lui la mais entre temps j'essairais de me trouver un moment pour connaitre sa pensée global.

Que Dieu vous garde vous bénisse et vous place au paradis sous quoi coule les ruisseaux, paix et sérénité.
 

butterflight

Art for God
Et merci a toi de ton sérieux, sinon ce Ibn Arabi m'intérésse ! c'est parce que j'ai cours demain que je ne peut en apprendre plus sur lui la mais entre temps j'essairais de me trouver un moment pour connaitre sa pensée global.

Que Dieu vous garde vous bénisse et vous place au paradis sous quoi coule les ruisseaux, paix et sérénité.

merci a toi mon ami! au plaisire.merci pour cette phrase plein de bonté.
bon courage pour tes cours...
et bonne chance!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas ! evite donc de critiquer mes gouts en me faisant passé pour un rétrograde parce que mes série télé on était détrôné...
Arrête de te prendre pour le centre du monde!Je parlais de moi-même bon sang! Je ne sais pas qui t'a traumatisé en te traitant de rétrograde, mais tu te défoules sur la mauvaise personne.




Moi non plus mais tu la quand même fait ! hypocrisie ça, t'inquiète cela ce travail...
Hypocrite?....Je suis allergique à ce concept.



Moi je suis pas la pour te dire tes 4 verités parce que honnêtement je m'en cogne ! c'est juste que tu répond a mes interventions, donc moi forcément je me défend question de logique.Mais le truc qui m'embête c'est le fait que avec les gens comme toi on tourne en rond, c'est sous entendu sur sous entendu, petite provocation par ci par la,et foutage de gueule aussi défois, je me trompe peut être mais c'est l'impression que tu me laisse.
t'es sur la défensive mon cher.Et c'est ce qui entraine cette agressivité gratuite. On est sur un forum et c'est normal de répondre et d'écrire à d'autres. Mes attaques éventuelles n'existent que dans ton esprit...
La dernière phrase " c'est l'impression que tu me laisses" que t'a écrite semble légitime car ton impression dépend de ta perception des choses. Il se peut ( dans ton cas je suis à 100% sûre de ce que tu captes à mon propos) que le message livré par l'émetteur soit différent de la perception du récepteur.Et ça, ce n'est pas mon problème...
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon s'est se que j'ai peu voire, ses les anges qui, détruis le peuple de Lot ;)

Hmmmm, mais eux, ils ont tout collectionné.En plus de leur négation du message de leur prophète, ils s'adonnaient à cette pratique pour le fun et non pas à cause de leur orientation sexuelle. c'est que j'ai pu comprendre de ma part. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui, j'ai rien compris :eek:
Le châtiment divin ne s'est pas fait uniquement à cause d'une poignée d'homos. Le peuple de Lot en entier s'adonnait à ce genre de relations, ce qui est impossible techniquement. Donc en plus de ne pas suivre leur messager (Lot), ils préféraient tous les autres hommes au femmes, ce qui est anormal...
Bon c'est ce que j'ai constaté à partir de ces versets.
 
Haut