A
AncienMembre
Non connecté
En même temps , les musulmans ne sont pas communautaristes.
Mmmmh Ca depend je sais pas ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps , les musulmans ne sont pas communautaristes.
C'est bizarre comme tout s'accélère d'un coup, en parallèle on peut mettre les enjeux au moyen orient, simple coincidence?
La presse qui s'emballe avec ses propagandes, à croire que les musulmans étaient calme puis se sont réveillé d'un coup pour décider d'islamiser la France...
Tu ne trouve pas que c'est tiré par les chx ? Eteignez votre tv de *****, elle vous a bouffé le cerveau ! Essaye de réfléchir 2 secondes avec se qu'il te reste de cerveau...
L'explication ne viendrait-elle pas de ces instructions concernant la manière de Vivre ensemble:
" vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."
"On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel." Les musulmans qui s'allient avec les infidèles iront en enfer.
Puis, lorsque les mois sacrés seront écoulés, tuez les idolâtres où que vous les trouviez Faites-les captifs, assiégez-les, tendez-leur des embuscades. Mais s’ils se repentent, qu’ils pratiquent le culte et paient leur aumône, laissez-les aller leur chemin. Allah est clément et miséricordieux»
je te trouve la meme chose dans la torah et meme pire, mais c'est pas parce que c'est écrit dans la bible ou le coran que les juifs, musulmans, chrétiens vont appliquer cela
Sourate 60
AL-MUMTAHANAH (L'éPROUVÉE) :
8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
Ces textes se contredisent ou s'abrogent mutuellement, ou est la quintessence?
9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.
De quelle bible parles-tu, actuellement les chrétiens observent le nouveau testament. dans lequel il est écrit: Tu aimeras ton prochain comme toi même.
L'application de ce précepte facilite grandement le vivre ensemble.
LOL t'as cru que les chrétiens sont toujours "peace and love" ? Meme eux savent se massacrer entre eux, et massacrer d'autres... Soit t'es naif, sois tu te fous du monde ?
Tu ne peux pas dire, les chrétiens sont "peace and love", l'histoire le prouve. Qu'on soit en 2014 ne change rien, je ne vois pas ce qui a changé dans la religion chrétienne depuis le temps des croisades ?Tu te crois encore au temps des croisades? réveille toi, on est en 2015
Tu ne peux pas dire, les chrétiens sont "peace and love", l'histoire le prouve. Qu'on soit en 2014 ne change rien, je ne vois pas ce qui a changé dans la religion chrétienne depuis le temps des croisades ?
C'est normal que l'on retrouve les mêmes textes, car beaucoup a été copié dans la thora.je te trouve la meme chose dans la torah et meme pire, mais c'est pas parce que c'est écrit dans la bible ou le coran que les juifs, musulmans, chrétiens vont appliquer cela
N'hésite pas!!!!!Ça devient de plus en plus insupportable. Les soeurs voilées qui se font agresser ou interdire d'entrer dans les écoles, la complicité des médias et corps politiques etc etc ...
Je songe de plus en plus sérieusement à partir d'ici... Et vous ?
ok je prend ton prix. Maintenant dis moi en quoi la religion chrétienne a changé depuis les croisades ? Le nouveau testament a été modifié ?Si tu n'as vu aucun changement, je te décerne le prix de la meilleure mauvaise foi.
Frapper d'une main et caresser de l'autre main. A mon avis, tu fais semblant de pas comprendre.En passant, qui vient au secours et accueille les gens fuyant les conditions désastreuses en orient?
Je retourne au Maroc, dans les terres de mes ancêtres, près de ma famille. Après c'est pas évident parce qu'il faut avoir un truc labas subsister, mais je commence de plus en plus à y songer...
Si tu n'as vu aucun changement, je te décerne le prix de la meilleure mauvaise foi.
En passant, qui vient au secours et accueille les gens fuyant les conditions désastreuses en orient?
non mais remercier les droits de l homme,la liberté de penser et de m exprimer,de pouvoir m épanouir en tant qu être humain,de me donner l école donc la culture gratuitement,de me faire soigner quasi gratuitement ou même gratuitement,de me donner un minimum d aide Grace a la sécu,les allons,etc peux de pays peuvent se targuer d offrir autant,mais bon en fait tu fais ce que tu veux,je voulais juste un peu piquer,si tu te sens mieux ailleurs parce t as une meilleur place ou la famille a voir n hésite pas je serais le premier a te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie,mais si tu pars juste a cause d une atmosphère que perso je trouve amplifier ,d islamophobie,ben c est a eux que tu donne raison et ils auront gagner,ne leur laisse pas cette joie,si c est je le répète la seul raison qui te pousserait a partir![]()
Tu as des références?Touts ces remarques désobligeantes pour la France, alors que le simple fait de posséder une bible au Maroc vous envoie devant la justice.
sorry mais quand on avance quelque chose , il faut les justifier . Il faut citer l'article et le code . Voire un lien .C'est dans la loi marocaine je te laisse le soin de trouver le §
Ils vond profiter durant ce moment pour deverser la haine, mais la crise passera aprés à mon avis
Et moi je parie que le bal sinistre ne fait malheureusement que commencer, on entre maintenant dans le vif du sujet.
Oui par exemple il ont fait une bombe à coté d'une mosquée et un magasin de chawarma
Ils se dirigent vers une guerre civile MONTée, complotée...
Tu veux nous faire croire que c'est de Hollande que viennent les embrouilles?
ok je prend ton prix. Maintenant dis moi en quoi la religion chrétienne a changé depuis les croisades ? Le nouveau testament a été modifié ?
Frapper d'une main et caresser de l'autre main. A mon avis, tu fais semblant de pas comprendre.
le changement chez eux a eu entre 4eme et 6eme sciecle, les UNITARIENS (ebionites, nestoriens, ariens, nazaréens...) ont été combattu et massacré à trés grande échelle, c'est l'histoire que les chrétiens Trinitaires cachent...