Je l'ai aperçu sur YouTube par hasard mais j'ai juste jeté un coup d'œil.T'as un lien ???
Envoie !!!!!
Enfin une date pour la S2saison 2 pour 2017 finalement, ça devait sortir cette année pourtant
J'ai toujours préféré les adaptations des mangas comédie ou romantique /drama. Je suis pas trop fun des adaptations fantastiquesJe l'ai aperçu sur YouTube par hasard mais j'ai juste jeté un coup d'œil.
J'attends la saison avec impatiente, mais que cache la cave de la maison du gamin ? la fille piégée dans le cristal va-t-elle sortir ?
Combien de membres de la section vont survivre, qui va se faire bouffer ?
Le secret est dans le labo du père dans la cave de sa maison, malheureusement la zone est envahi par les titans.et surtout pourquoi les Titans sont venus sur terre .. une expérience raté dans un bunker de l armée ? ou la simple et implacable théorie de Drawin revisité par une secte apocalyptique féru de biotechnologie ..
J'ai commencé les dessins animés, c'est vrai que cette partie est hyper prenante. Toutefois comme pour l'époque des chevaliers du zodiaque, je ne comprends pas trop les complexes d'infériorité des japonais qui s'obstinent à produire des dessins et des prénoms qui ne leurs ressembles pas.
et surtout pourquoi les Titans sont venus sur terre .. une expérience raté dans un bunker de l armée ? ou la simple et implacable théorie de Drawin revisité par une secte apocalyptique féru de biotechnologie ..
nonoh la vache j en tenais une bonne ...
tient au fait ... vous voulez que je vous dise ce qu il y a dans la cave .. ?
le premier qui me sort du pinard je le marave !!
De la beuh ..?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA l'épisode 7 de la saison 2 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ils ont pas le droit de faire ça
dans 1 moisQuand se termine la saison 2 ? Histoire que je binge watch tout ça au calme.
dans 1 mois
y a que 12 episodesIls sortent pas 25 épisodes d'une traite?
J'ai pas encore commencé la saison 2. Comment vous la trouvez par rapport à la 1?
J'ai pas encore commencé la saison 2. Comment vous la trouvez par rapport à la 1?
Sans spoiler, j'ai vu pour l'instant les 4 premiers épisodes...épisodes pour juste ne rien dire ou faire...ça traine vraiment et on attends 1001 réponses, donc un peu déçu pour le moment, mais je vais attendre la fin de la saison 2 pour me prononcer plus en détail.
Sinon très bel anime mine de rien
Mec tu vas chialer, tu n'es pas pret pour la suite ...